Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:
1. Fortin et Dumas ne sont pas "géniaux".
2. Ce communiqué est consternant sur la forme, mais aussi sur le fond car il n'avance aucun argument concret et circonstancié quant aux ERREURS ENORMES qu'aurait commises Dumas. (En même c'est normal, vu qu'il n'y a pas eu de GRANDES ERREURS, là je rejoins Fortin sur son analyse).
Des erreurs il y en a des tonnes !
Moi Dumas me casse les couilles depuis le début (je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour dire ce que je pense que ce méchant idiot), et Fortin j'aimais bien le côté bon père tranquille mais là il mène le club à sa perte.
Mais un seul argument devrait normalement te convaincre toi l'apôtre de l'ultra libéralisme : ces 2 personnes avaient un objectif, et les moyens pour l'atteindre. Ils ont échoué pitoyablement. Point. Quand on échoue il y a sanction normalement.
Et c'est bizarre que tu critiques ce communiqué sur la forme alors qu'au contraire je le trouve bien foutu. Peux-tu alors me donner ton avis sur la forme (notamment l'orthographe puisque ce sujet te tient à coeur) et le fond de
ce site ?
Sur la question de l'objectif, je suis d'accord sur le principe. Mais, considérant que la descente ne peut être imputée exclusivement au coach, je comprends la décision de ne pas l'évincer. Je signale tout de même que, sur son maintien, quand la descente fut officielle, je ne me suis pas prononcé POUR. Qu'il ait été viré ne m'aurait pas totalement choqué. On est d'accord, il y a (avait) des raisons.
Toute proportion gardée, son maintien me fait penser à celui de Domenech à la tête des Bleus.
Quant au site officiel, pas terrible. Et sur l'orthographe, en moins de 10 secondes, j'ai trouvé une coquille...