www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 04:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:34 

Rho le sac à merde qui fait de la provoc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:34 

oligone a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Il a été diffusé le communiqué ? Parce qu'à part passion-malherbe je ne l'ai vu nulle part...

Ce torchon est bien là où il est doit finir : aux chiottes !

Et toi tu nous le fais quand ton communiqué pour nous expliquer combien Fortin et Dumas sont géniaux ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:45 

Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Il a été diffusé le communiqué ? Parce qu'à part passion-malherbe je ne l'ai vu nulle part...

Ce torchon est bien là où il est doit finir : aux chiottes !

Et toi tu nous le fais quand ton communiqué pour nous expliquer combien Fortin et Dumas sont géniaux ?!

1. Fortin et Dumas ne sont pas "géniaux".
2. Ce communiqué est consternant sur la forme, mais aussi sur le fond car il n'avance aucun argument concret et circonstancié quant aux ERREURS ENORMES qu'aurait commises Dumas. (En même c'est normal, vu qu'il n'y a pas eu de GRANDES ERREURS, là je rejoins Fortin sur son analyse).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:47 

Tu vas me dire que c'est pas beau dans la bouche d'une fille et que je suis pleine de haine, et de méchanceté...mais...

TA GUEULE.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:47 

Tu veux pas aller jouer sur l'autoroute plutôt?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:53 

Désolé de heurter votre pensée unique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:54 

Notre pensée ça suffit déjà, c'est ce qui permet de nous différencier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:57 

Putain mais la gueule des autistes qui amalgament "sentiment majoritaire" et "pensée unique"....et nous autres, incorrigibles, qui continuons à faire comme s'il existait (alors qu'un compte pareil est forcément un fake...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 15:58 

oligone a écrit:
2. Ce communiqué est consternant sur la forme, mais aussi sur le fond car il n'avance aucun argument concret et circonstancié quant aux ERREURS ENORMES qu'aurait commises Dumas. (En même c'est normal, vu qu'il n'y a pas eu de GRANDES ERREURS, là je rejoins Fortin sur son analyse).

Des erreurs il y en a des tonnes !

Moi Dumas me casse les couilles depuis le début (je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour dire ce que je pense que ce méchant idiot), et Fortin j'aimais bien le côté bon père tranquille mais là il mène le club à sa perte.

Mais un seul argument devrait normalement te convaincre toi l'apôtre de l'ultra libéralisme : ces 2 personnes avaient un objectif, et les moyens pour l'atteindre. Ils ont échoué pitoyablement. Point. Quand on échoue il y a sanction normalement.

Et c'est bizarre que tu critiques ce communiqué sur la forme alors qu'au contraire je le trouve bien foutu. Peux-tu alors me donner ton avis sur la forme (notamment l'orthographe puisque ce sujet te tient à coeur) et le fond de ce site ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:21 

Sebmalherbe a écrit:
oligone a écrit:

Des erreurs il y en a des tonnes !

Moi Dumas me casse les couilles depuis le début (je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour dire ce que je pense que ce méchant idiot), et Fortin j'aimais bien le côté bon père tranquille mais là il mène le club à sa perte.

Mais un seul argument devrait normalement te convaincre toi l'apôtre de l'ultra libéralisme : ces 2 personnes avaient un objectif, et les moyens pour l'atteindre. Ils ont échoué pitoyablement. Point. Quand on échoue il y a sanction normalement.

Et c'est bizarre que tu critiques ce communiqué sur la forme alors qu'au contraire je le trouve bien foutu. Peux-tu alors me donner ton avis sur la forme (notamment l'orthographe puisque ce sujet te tient à coeur) et le fond de ce site ?

Sur la question de l'objectif, je suis d'accord sur le principe. Mais, considérant que la descente ne peut être imputée exclusivement au coach, je comprends la décision de ne pas l'évincer. Je signale tout de même que, sur son maintien, quand la descente fut officielle, je ne me suis pas prononcé POUR. Qu'il ait été viré ne m'aurait pas totalement choqué. On est d'accord, il y a (avait) des raisons.
Toute proportion gardée, son maintien me fait penser à celui de Domenech à la tête des Bleus.

Quant au site officiel, pas terrible. Et sur l'orthographe, en moins de 10 secondes, j'ai trouvé une coquille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:30 

Quelles sont les solutions d'après toi Oligone à apporter pour que le club soit un peu plus professionnel ? Moins loin des supporters et avec une communication plus proche des gens ? J'aimerai savoir car pour l'instant à part être contre la "pensée unique" je ne comprends pas bien ton point de vue ............

Dernière édition par befa le 26 Juin 2009 16:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:32 

J'aime bien la présentation du maillot avec jeff. Si je devais tenir un bar (à lait) je le prendrais comme associé et on mettrais le maillot dans un cadre. Mais heureusement je préfère le pastis.
D'habitude, dans les clubs pros, c'est les nouveaux joueurs ou le capitaine qui présentent le maillot. Sur cette photo il faut comprendre que là la seule certitude c'est qu'on sera à d'ornano, fortin sera là et v'là le maillot.
Je crois qu'on est dans quelquechose qui doit ressembler à de la merde ou à de la DH.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:34 

Citation:
son maintien me fait penser à celui de Domenech à la tête des Bleus.

Domenech n'a me semble-t-il jamais fui ses responsabilités et il a reconnu ses erreurs.
Il n'a jamais non plus cherché à mettre la faute sur les autres, comme savent si bien le faire Dumas et Fortin, qui ont pris l'habitude d'accuser les arbitres, le règlement, les erreurs individuelles des joueurs ou les comportements des supporters.
Bref, tout est sujet à critique, sauf leurs propres agissements.

Encore une fois, c'est scandaleux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:43 

befa a écrit:
Quelles sont les solutions d'après toi Oligone à apporter pour que le club soit un peu plus professionnel ? Moins loin des supporters et avec une communication plus proche des gens ? J'aimerai savoir car pour l'instant à part être contre la "pensée unique" je ne comprends pas bien ton point de vue ............

Je trouve en effet que des efforts sont nécessaires concernant la communication du club, en particulier vis-à-vis des supporters. C'est clair.

Tiens, ça me fait penser encore à Domenech, à qui la FFF a demandé de faire des efforts dans ce sens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 16:44 

jesperolsen a écrit:
Citation:
son maintien me fait penser à celui de Domenech à la tête des Bleus.

Domenech n'a me semble-t-il jamais fui ses responsabilités et il a reconnu ses erreurs.

Tu plaisantes j'espère ?
S'il a reconnu des erreurs, c'est longtemps après coup, contraint et forcé, et du bout des lèvres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]