www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2009 15:34 

Haaaaaaan, le logo Militaires Sans Frontières est une bombe ! C'est la Pangée !
Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2009 15:46 

Haaaaaaan, du coup j'ai trouvé des vidéos très bien !

http://www.nealadams.com/nmu.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:25 

Bon ok, la tectonique des queplas, ça vous saoule. Qu'à cela ne tienne !

-Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir !
Ici Jim Johnson et avec moi Bob Bifford au micro, et nous sommes en direct des Colonnes de Nosgoth, le stade de la désormais mythique équipe des Séraphins de Nosgoth !!! Le match de ce soir vous est présenté par Orca Cola, et par les friandises Pop Korn !

-Mais que vois-je Jim ? Mais oui, c'est nu comme un vers qu'Akagel, le coach des Séraphins, vient de s'asseoir à nos côtés. Akagel, une déclaration ?

Image

-Ouais bande de larves, j'ai un truc à vous dire. Le match de ce soir, c'est de la gnognote, c'est pas des Skaven qui vont nous planter un touchdown. Nan, j'ai du biscuit pour nos téléspectateurs, et surtout pour le forum.

Oldschool gamers de tous poils, rôlistes, lobotos, Willemot, Troma, tout le monde... demain est un grand jour. Games Workshop a enfin laché les droits, et le jeu Blood Bowl sort sur vos écrans ! OUI ! DEMAIN !

Sur XBOX et PC, il semblerait qu'on puisse jouer en mode arcade, genre jeu de sport lambda, mais aussi en mode plateau avec les règles de jeu originales du Blood Bowl. (pas de sortie PS3)

V'là quelques screenshots pour vous faire saliver !

Image
Image
Image
Image

Sur PSP et sur DS, les portables quoi, on devrait avoir un mode plateau seulement (le principal quoi) mais des modes LAN et Wifi pour se la mettre en gamers ! De la balle !

Bon allez, je vous laisse, j'ai un championnat à gagner, et un continent à évangéliser.

Pour plus d'infos, sur le game play, les races dispos, pour des screen shots, des vidéos, et tout le tralala, rendez-vous sur http://www.bloodbowl-game.com ! Gloria In Excelsis Deo !

-Hé bien Bob ! Quelle motivation ! Il fait plaisir à voir Akagel !

-En effet Jim, il ne faut pas oublier qu'il est un des plus grands coachs de toute la Left Side League, la mythique ligue de Blood Bowl qui fit trembler la Basse Normandie, et de la MBBL (Minor Blood Bowl League) sa petite soeur. Souvenez-vous Jim ! Souvenez-vous de la carrière d'Akagel !

Image
Image
Image
Image

DON'T FUCK WITH AKAGEL ! DON'T FUCK WITH SERAPHINS ! DONT'FUCK WITH LEFT SIDE LEAGUE ! DON'T FUCK WITH MBBL !

DON'T FUCK WITH BLOOD BOWL !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:27 

merci ça va ptèt m'intéresser du coup. les screens sont super beaux ça donne envie. y'avait pas un jeu dans le genre sur Master System à l'époque ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:29 

Achetez, c'est développé par Cyanide, bien de chez nous.

Cycling Manager à tout jamais dans mon coeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:33 

putain mais c'est pas ça ma question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:36 

C'est pas une nouveauté, mais en ce moment je kiffe faire la grosse racaille dans Grand Theft Auto IV !

Edit : en plus, le héros est Serbe, ce qui lui confère une aura toute Zoranienne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 17:41 

il est tellement trop bien que t'a même plus envie de faire les missions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 18:00 

Be conscious, on a eu des jeux similaires sur les vieilles machines. Des jeux de sports co violents plus ou moins réussis. Pour les bons, yavait entre autres Skate Ball, Speed Ball, mais surtout Speed Ball 2 Brutal Deluxe, une vraie tuerie avec des transferts et tout et tout. (ya eu un Speed Ball sur PSx mais c'était une bouse)

Ici, avec Blood Bowl, tu es en présence d'un jeu de plateau avec des figurines à peindre, et tout le tralala. Moi, ainsi que d'autres forumeurs (Blanchard, Bisevic, Igor, Labo 33...) on est fan et on avait un championnat power génial. On peignait nous même notre matos, on faisait nos stades nous mêmes avec de la récup', on avait des équipes qui avaient des identités fortes, des joueurs qui prenaient de l'XP, se blessaient, mourraient, un hall of fame...

Voir ce jeu débarquer sur consoles est une vraie satisfaction, même si ça ne remplacera jamais le bon vieux jeu avec des dés et tout le bordel.

C'est du foot américain dans l'imaginaire Jeu de Rôle habituel à la Tolkien, avec des Elfes, des Morts Vivants, des Orcs, des Ogres, des Gobz, des Trolls, des Nains, des Humains... c'est de la balle.

Comme le dit Guigui, c'est Cyanide (des français je crois) qui s'en occupent. Ils avaient, faute de droits, sortis Chaos League sur PC, un jeu pompant le Blood Bowl sans vergogne.

Games Workshop qui détient les droits du jeu de plateau, au lieu de leur mettre un procès au cul, a décidé de leur confier l'adaptation du jeu.
Chaos League était loin d'être mauvais, donc avec les licences, les races, les persos mythiques du jeu, et surtout les designs officiels des races, ca devrait pouvoir dépoter.

Attends de voir des tests, mais moi vu que je suis fan depuis que Legasp m'a montré (je devais avoir 14 balais, j'ai ensuite acheté ma première équipe avec Blanchard, vers 15 ans), je vais me jeter dessus sur PSP et DS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 18:06 

J'ai vu le test sur nolife ou gameone, ça ma quand même l'air pas mal, je risque de craquer pour la version pc faut aussi que je vérifie ma config

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 18:15 

Ok merci Akage. en fait je voulais certainement parler de Speedball. c'était un peu limité à l'époque, mais parfait pour un novice.
Merci pour la bio, j'ai senti ton coeur battre fort et tes doigts filer sur la clavier tellement que ça t'a ému.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 09:52 

Hommage à l'un des jeux les plus kitsch de l'histoire du jeu vidéo:

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 17:54 

Bel hommage, même ton lien vers l'image est mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 19:05 

Bon ya pas un clodo qu'aurait testé Blood Bowl ?

VITE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2009 20:11 

Citation:
Sortie France : 5 novembre 2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]