Bon ok, la tectonique des queplas, ça vous saoule. Qu'à cela ne tienne !
-Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir !
Ici Jim Johnson et avec moi Bob Bifford au micro, et nous sommes en direct des Colonnes de Nosgoth, le stade de la désormais mythique équipe des Séraphins de Nosgoth !!! Le match de ce soir vous est présenté par Orca Cola, et par les friandises Pop Korn !
-Mais que vois-je Jim ? Mais oui, c'est nu comme un vers qu'Akagel, le coach des Séraphins, vient de s'asseoir à nos côtés. Akagel, une déclaration ?
-Ouais bande de larves, j'ai un truc à vous dire. Le match de ce soir, c'est de la gnognote, c'est pas des Skaven qui vont nous planter un touchdown. Nan, j'ai du biscuit pour nos téléspectateurs, et surtout pour le forum.
Oldschool gamers de tous poils, rôlistes, lobotos, Willemot, Troma, tout le monde... demain est un grand jour. Games Workshop a enfin laché les droits, et le jeu Blood Bowl sort sur vos écrans ! OUI ! DEMAIN !
Sur XBOX et PC, il semblerait qu'on puisse jouer en mode arcade, genre jeu de sport lambda, mais aussi en mode plateau avec les règles de jeu originales du Blood Bowl. (pas de sortie PS3)
V'là quelques screenshots pour vous faire saliver !
Sur PSP et sur DS, les portables quoi, on devrait avoir un mode plateau seulement (le principal quoi) mais des modes LAN et Wifi pour se la mettre en gamers ! De la balle !
Bon allez, je vous laisse, j'ai un championnat à gagner, et un continent à évangéliser.
Pour plus d'infos, sur le game play, les races dispos, pour des screen shots, des vidéos, et tout le tralala, rendez-vous sur
http://www.bloodbowl-game.com ! Gloria In Excelsis Deo !
-Hé bien Bob ! Quelle motivation ! Il fait plaisir à voir Akagel !
-En effet Jim, il ne faut pas oublier qu'il est un des plus grands coachs de toute la Left Side League, la mythique ligue de Blood Bowl qui fit trembler la Basse Normandie, et de la MBBL (Minor Blood Bowl League) sa petite soeur. Souvenez-vous Jim ! Souvenez-vous de la carrière d'Akagel !
DON'T FUCK WITH AKAGEL ! DON'T FUCK WITH SERAPHINS ! DONT'FUCK WITH LEFT SIDE LEAGUE ! DON'T FUCK WITH MBBL !
DON'T FUCK WITH BLOOD BOWL !