Sebmalherbe a écrit:
Pour commencer, je tenais à rappeler que Dumas est un con.
Non mais knais, juste un truc : d'une c'est encore une fois la preuve que Dumas ne respecte personne, et surtout pas les supporters ! Et si je ne m'abuse, le club se prend un amende parce que Dumas a refusé de parler après je match, alors que c'est imposé par le règlement de la LFP.
Mais oui bien sûr que c'est quelque part un manque de respect de ne pas venir s'exprimer sur la descente, je le pense aussi oui mais sincerement, ca changera quoi? vous (je parle de manière generale) allez aimer + malherbe apres ca? + aimer Dumas? mieux accepter la descente? vous croyez sincerement qu'il aura un discours opposé à celui de Fortin?
Par principe oui il devrait parler, il le fera tres certainement à la reprise de l'entrainement comme certains ont pu le dire ici et ca, ce n'est pas normal mais ca ne changera de tte facon rien.
Maintenant, encore une fois, qu'on apprecie ou pas Dumas, ses methodes, sa personne, ca fait débat mais moi en tout cas, j'attends bien plus des reponses sur le terrain que des discours qui seront mot pour mot ou presque les dires de Fortin !
Je souris par contre pour ceux qui disent prendre du recul avec Malherbe... eh beh, ca aurait donné quoi si il n'y avait pas ce recul...