NickP a écrit:
Moi je voudrais savoir : est-ce que tout le monde a bien recu ses petites enveloppes electorales mega bourrées de 25 professions de foi(e,x,s) de la part des 35 listes qui se sont présentées... ou non ?
Pour la première fois en.... hem.... x années d'usage indéflectible de mon droit de vote, je n'ai RIEN reçu avant le scrutin. Pour une election où tout le monde se plaint de l'abstention record, je trouve ca lamentable.
Bref j'aimerais me plaindre... savez vous qui est normalement responsable de ces envois ?
NickP, on va couper les couilles qui dépassent.
A Paris on n'a rien reçu non plus. Légalement, les préfectures ont l'obligation de l'envoyer le mercredi au plus tard. Mais cette année y'a eu effectivement pas mal de problèmes semble-t-il, j'avais lu ça là :
http://europeennes.blog.lemonde.fr/2009 ... x-lettres/Avec de telles erreurs, faut pas venir se plaindre du taux d'abstention.
D'ailleurs un truc qui m'a fait un peu halluciner, c'est tous les politicards dont le premier mot a été de remercier ceux qui ont voté. J'ai voté et je vois pas bien en quoi je devrais être remercié. Le vote n'est pas une faveur ou un cadeau qu'on leur fait, c'est un devoir, que chacun remplit ou non. A la limite j'aurais préféré qu'un d'entre eux disent que c'est un scandale qu'il y ait 60% d'abstention. Me remercier, ça me donne surtout envie de ne pas voter la fois prochaine.
oligone a écrit:
Ridan a écrit:
Et l'avenir de la gauche n'est ni au NPA, ni au front de gauche.
Tu as raison. L'avenir de la gauche est au fond du trou.

Ouh la mais t'es vachement drôle.