www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 17:52 

oligone a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Je trouve dingue que le fait que Fortin et Dumas reste en place ne soulève pas plus que quelques réactions sur ce forum.

Je n'envie pas l'ambiance détestable de Nantes, mais j'ai l'impression qu'à Caen à l'inverse on est de vrais bisounours...

La logique "on ne change pas une équipe qui perd" n'a pas l'air de surprendre et de provoquer de révolte. Peut-être que Dumas bénéficie de son statut d'ex-joueur de Caen.

Bonne remarque. A part quelques allumés allumés de ton acabit, il est fait montre ici d'une certaine lucidité. On voit plus loin que l'analyse infantile dite du bouc-émissaire.

La lucidité c'est traiter Patrick Remy de pute ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 17:57 

Sebmalherbe a écrit:
Merci Azuw, je pense que je vais lancer une grande révolution au Stade Malherbe à partir de Paris.

Écoute mon grand, je ne critique pas ton super groupe, je ne fais que constater.

En fait je voulais t'envoyer un MP mais j'ai eu la flemme ... j'aurais dû ça aurait évité cette basse attaque ...

C'était pas une critique, mais bel et bien un appel ...

Après, "mon" "super" groupe il fait ce qu'il peut, sans maîtriser forcément les ficelles de la Communication.

Après s'être vu refuser à divers reprises des banderolles dénonçant les politiques du club (et en particulier de la gestion du groupe), avoir démarché la presse (qui s'en contrefout bien évidemment), ça a failli tourner comme à Nantes y a 1 ou 2 mois de ça, ça a été évité de justesse ... on a quelque part baissé les bras en se raccrochant à une possibilité miraculeuse de maintien ... on ne voyait plus d'autres alternatives.

Le public caennais, ce n'est pas que le MNK 96, sur des sujets comme ça on a besoin même si y a pas forcément de consensus, d'une unité ou d'un mouvement unis de tous les supp ... alors oui, si tu as (comme tout le monde d'ailleurs) des suggestions, elles sont évidemment les biens venues.

Dernière édition par aZuW le 31 Mai 2009 18:00, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 17:58 

Même si c'est ancien de Malherbe, personne ne peut comprendre la mansuétude dont bénéficierait Dumas, alors qu'on avait jeté Théault comme un chien.
Mais, ce n'est plus le club qui est important, c'est uniquement le maintien des intérêts du "clan des nuls" : Fortin-Dumas, les deux comiques qui auront bien du mal à nous faire avaler d'autres couleuvres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 18:02 

http://www.smcaen.fr/actualites/audio

Mais quel connard ce J2F ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 18:04 

Excuse pour la "basse attaque" vieux. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 18:46 

oligone a écrit:
l'analyse infantile dite du bouc-émissaire.

Tu veux qu'on ressorte tes posts d'il y a 4 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:07 

aZuW a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Merci Azuw, je pense que je vais lancer une grande révolution au Stade Malherbe à partir de Paris.

Écoute mon grand, je ne critique pas ton super groupe, je ne fais que constater.

En fait je voulais t'envoyer un MP mais j'ai eu la flemme ... j'aurais dû ça aurait évité cette basse attaque ...

C'était pas une critique, mais bel et bien un appel ...

Après, "mon" "super" groupe il fait ce qu'il peut, sans maîtriser forcément les ficelles de la Communication.

Après s'être vu refuser à divers reprises des banderolles dénonçant les politiques du club (et en particulier de la gestion du groupe), avoir démarché la presse (qui s'en contrefout bien évidemment), ça a failli tourner comme à Nantes y a 1 ou 2 mois de ça, ça a été évité de justesse ... on a quelque part baissé les bras en se raccrochant à une possibilité miraculeuse de maintien ... on ne voyait plus d'autres alternatives.

Le public caennais, ce n'est pas que le MNK 96, sur des sujets comme ça on a besoin même si y a pas forcément de consensus, d'une unité ou d'un mouvement unis de tous les supp ... alors oui, si tu as (comme tout le monde d'ailleurs) des suggestions, elles sont évidemment les biens venues.

peut-être que je suis naïf, mais aller trouver Fortin au club et exiger d'avoir un discussion avec lui c'est si impossible que ça ?
ça doit quand même bien être possible de savoir les jours où il y est non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:14 

François de Malherbe a écrit:
Même si c'est ancien de Malherbe, personne ne peut comprendre la mansuétude dont bénéficierait Dumas, alors qu'on avait jeté Théault comme un chien.
Mais, ce n'est plus le club qui est important, c'est uniquement le maintien des intérêts du "clan des nuls" : Fortin-Dumas, les deux comiques qui auront bien du mal à nous faire avaler d'autres couleuvres.

Fortin a mis des billes dans le Club, je doute que la relégation préserve ses intérêts...

Quant à Dumas, ça sent la fin de cycle, avec un vestiaire divisé qu'il n'a pas su remettre en ordre de marche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:17 

On a déjà eu un certain nombre de "réunions" avec la bande à basile ... mais elles sont assez ardues à organiser du fait de l'emploi du temps de M. Le Président chargé en semaine avec sa boîte et le week-end avec le pourléchage des sponsors (qu'on a déjà réussi à perturber un poil :d) ... après, il est arrivé régulièrement que Mokkedel annule par un message sur le répondeur du groupe quelques jours avant, tout en restant injoignable jusqu'au jour dit ... bref, quand ça les arrange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:17 

Je ne crois pas que Fortin fasse parti des actionnaires.
En tout cas, il ne faisait pas parti des premiers actionnaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:20 

Fortin Dehors, ton blabla garde le pour ta laitiere !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:22 

Simply the Best a écrit:
Je ne crois pas que Fortin fasse parti des actionnaires.
En tout cas, il ne faisait pas parti des premiers actionnaires.

Les maitres laitiers n'ont pas de billes dans le stade Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 19:23 

Si, y en a d'ailleurs une belle à la tête du club !

:oops: :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:34 

Arthur a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Fortin a mis des billes dans le Club, je doute que la relégation préserve ses intérêts...

C'est sa 3e descente.
Son poste préserve un salaire à son gendre et à son ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 20:35 

son gendre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]