Sebmalherbe a écrit:
Merci Azuw, je pense que je vais lancer une grande révolution au Stade Malherbe à partir de Paris.
Écoute mon grand, je ne critique pas ton super groupe, je ne fais que constater.
En fait je voulais t'envoyer un MP mais j'ai eu la flemme ... j'aurais dû ça aurait évité cette basse attaque ...
C'était pas une critique, mais bel et bien un appel ...
Après, "mon" "super" groupe il fait ce qu'il peut, sans maîtriser forcément les ficelles de la Communication.
Après s'être vu refuser à divers reprises des banderolles dénonçant les politiques du club (et en particulier de la gestion du groupe), avoir démarché la presse (qui s'en contrefout bien évidemment), ça a failli tourner comme à Nantes y a 1 ou 2 mois de ça, ça a été évité de justesse ... on a quelque part baissé les bras en se raccrochant à une possibilité miraculeuse de maintien ... on ne voyait plus d'autres alternatives.
Le public caennais, ce n'est pas que le MNK 96, sur des sujets comme ça on a besoin même si y a pas forcément de consensus, d'une unité ou d'un mouvement unis de tous les supp ... alors oui, si tu as (comme tout le monde d'ailleurs) des suggestions, elles sont évidemment les biens venues.