www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 02:29 

da61 a écrit:
Green 88 a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop de mauvais goût de venir sur votre forum à cette occasion, surtout que j'ai toujours le maillot vert sur les épaules.
D'autant plus que je vous préfère en L2 plutôt que nous.
Mais pour avoit tchatcher un peu avec vous, vous êtes plutôt sympa. Alors comme j'ai tellement serré les fesses de peur de me retrouver à votre place, je vous adresse une pensée amicale pour cette triste fin de saison et vous souhaite une rapide remontée en L1.
Certes, votre club a de lourdes responsabilités dans cette descente (comment vous avez fait pour perdre à Goeffroy Guichard...exprès sans doute) mais vous faire terminer par Lyon et Bordeaux...dur, dur !
Alors à bientôt en L1.

Ta pensée amicale adresse la à Valencienne,c'est mieux je pense..

Je ne peux pas, ils en sont encore à l'apéro à Goeffroy Guichard :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 02:58 

Bon ba moi je reviens de mariage ! J'ai suivi l'évolution des scores via mon portable ! J'ai qu'une seule chose à dire c'est que je suis triste à en pleurer et c'est vrai en plus :cry: :cry: :cry: :cry:

Franchement quel gâchis ! Les seuls responsales sont les dirigeants ! Frotin Dumas cassez vous et si vous pouviez enmener dans vos bagages Lucas et Pilou se ne serait pas du luxe !

Quand je pense aux déclarations d'avant saison ! C'est se foutre de la gueule des supporters ! Tous des enculés !
Je vais mal dormir ce soir et surement toute la semaine !
Tout est à reconstruire pffffffffffffffffffffffffffff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 03:08 

Green 88 a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop de mauvais goût de venir sur votre forum à cette occasion, surtout que j'ai toujours le maillot vert sur les épaules.
D'autant plus que je vous préfère en L2 plutôt que nous.
Mais pour avoit tchatcher un peu avec vous, vous êtes plutôt sympa. Alors comme j'ai tellement serré les fesses de peur de me retrouver à votre place, je vous adresse une pensée amicale pour cette triste fin de saison et vous souhaite une rapide remontée en L1.
Certes, votre club a de lourdes responsabilités dans cette descente (comment vous avez fait pour perdre à Goeffroy Guichard...exprès sans doute) mais vous faire terminer par Lyon et Bordeaux...dur, dur !
Alors à bientôt en L1.

Merci, au moins tu ne viens pas nous chambrer bêtement alors nous n'avons aucune raison de t'en vouloir. Nous aussi, nous aurions préféré vous voir à notre place mais pour dire vrai et en ce qui me concerne au moins, encore plus des clubs comme Grenoble ou même Nancy ou Le Mans qui ne sont sans doute pas meilleurs que nous mais qui sont devant. tant qu'à faire, j'espère qu'effectivement on se reverra en ligue 1 plutôt qu'en ligue 2 mais il reste beaucoup à reconstruire chez nous ... avec les mêmes dirigeants a priori mais pas avec les mêmes joueurs, du moins pour les cadres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 04:37 

9 départ au moins ca, franchement,

Planté, Barzola, Sorbon, Nivet, Seube, Eluchans, Ben K, Savidan, Boucansaud,

Lemaitre était deja contacté par des clubs de Ligue1
Proment, il mérite sa place en Ligue1, avec les clubs qui montent il peut trouver sa place peinard,

Dans le 11 de ce soir, il n'y a que Deroin qui reste surement (je le vois pas ailleurs logique)
Yatabaré, je le vois pas partir, mais tous les autres...

Faut pas rever l'an prochain, c'est Toudic Nabab Quellier & co

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 05:08 

François de Malherbe a écrit:
Dyonisien a écrit:
Je viens vous faire un petit bisou. A l'année prochaine.

Salut ma poule, t'as toujours pas appris à écrire Dionysien à ce que je vois.
Havrais illettrés !

Eh non j'ai dû m'inscrire comme çà et n'aime pas la perfection de toute façon. Il faut écrire "Tu n'as" et non pas "T'as". A bientôt Malherbiste du 36. Boujou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 05:40 

Nan mais arreter vos conneries les mecs,ok y a des joueurs qui veulent se casser par ce qu'on descend mais faut pas oublier qu'ils ont un contrat et le club va pas laisser partir 9 titulaires!
Et puis y a des joueurs qui se croient trop beau et je doute qu'ils trouvent un club de L1 aprés une saison merdique comme ça,bref dans cet effectif y a que 3-4 joueurs qui ont vraiment le niveau L1!

Pour moi les mecs qui auront envie de jouer en L2 sont Deroin,Proment,Gomis,Lemaitre,Yatabaré,Barzola,Eluchans,Florentin.

Des joueurs comme Nivet,Sorbon,ou Seube on n'arrivera pas a les garder...Un ptit mot sur Seube,ce mec je suis devenu fan,j'ai jamais vu un joueur autant se défoncer sur le terrain,si les autres pouvaient prendre exemple.

En tout cas Savidan et Benkacaca peuvent se casser,le deuxieme surtout je le supporte plus,il se prends trop pour un top depuis sa selection et il mouille pas le maillot.

Enfin bref,si Dumas tu pouvais te casser,avec ton clan de baltringue ça serait sympa,je sais pas forme un club de tennis ballon!
Dirigeants de merde y a rien d'autres a dire,ils reproduisent toujours les memes conneries!La gueule quand on voit comment la treve invernale a été gérer avec le depart de deux centraux et d'un attaquant pour zéro arrivée!Pas de défense et un seul attaquant qui plante comment on aurait pu se maintenir?

Et derniere chose,ils ont interet a baisser le prix des abo car ça serait vraiment du foutage de gueule!

Dernière édition par kainrijames le 31 Mai 2009 05:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 05:43 

:cry:

Bon anniversaire de Seoul, Bajkusa.

Bon, maintenant vous allez pouvoir vous concentrer sur la montée du Shonan. Tamura Yuzo, c'est autre chose que vot' pipi de chat là.

( :cry: je me catastrophe moi-même)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 09:41 

Ce doit être historique : un club qui conserve son coach avec 2 descentes ?

Je pense que l'on est reparti pour un long bail en L2...
Les départs que l'on va enregistrer sont des départs logiques et la plupart serait parti meme en cas de maintien.

Je suis ecoeuré du traitement infligé à Savidan. Hier soir il a joué à fond sans avoir de ballon. Dégouté qu'il parte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 09:47 

di meco le boucher a écrit:
Je suis ecoeuré du traitement infligé à Savidan. Hier soir il a joué à fond sans avoir de ballon. Dégouté qu'il parte.

J'irais pas jusqu'à "écoeuré" mais je voudrais que les supporters comptent combien d'attaquants ont mis 14 buts en L1 avec Malherbe. Sans oublier combien en ont mis autant dans une équipe qui termine reléguée...

Après on peut le critiquer, mais dans mon esprit, il a rempli sa part du contrat en marquant autant que d'habitude dans une équipe où il était le seul argument offensif.

Après, si y'a des gens qui attendaient qu'il en mette 20...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 09:49 

+ 1 pour Savidan. On peut dire ce qu'on veut (surtout quand on ne sait pas) sur sa vie hors football mais pour ce qui est du terrain, pas grand chose à lui reprocher. S'il part, ce qui est probable mais pas acquis, je lui souhaite de trouver un club où il puisse vraiment exprimer toutes ses qualités sans être obligé d'être toujours au four et au moulin. Je serais curieux de le voir dans un "grand" club ... mais le temps presse pour lui même s'il n'est pas encore sur le déclin. Merci et bonne chance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 09:57 

nicobi a écrit:
cabask a écrit:
nicobi a écrit:
Yatabaré il est aussi bon que Toudic quand il a commencé, on voit ce que ça a donné.
Peut-être que dans 1 ou 2 saison complète de L2 dans les jambes il aura un niveau correct...

Non tu ne peux pas dire ça ! Yatabaré est technique malgré ses grandes pates, il voit et joue juste. Il n'a que 20 ans. Rien à voir avec Toudic annoncé comme un petit Papin.

Je dis juste qu'il faut attendre avant de dire qu'il sera bon, on est tous d'accord pour dire qu'il est intéressant aujourd'hui mais attendons. Parce que des espoirs il y en a eu (Toudic, Valero, Eudeline), des confirmations, beaucoup moins.

Ouais mais Yatabaré - Nabab, moi je dis que ça va faire des etincelles !!!!

Ils se trouvent bien, sont vifs, bref tant que y'a de la vie ..............

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:00 

Le pire des scénarios pour nous serait que Savidan signe à VA pour 1.5 M€.

VA enculés (oui oui, c'est pas de leur faute ...)

Dernière édition par Magenta le 31 Mai 2009 10:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:01 

kainrijames a écrit:
Nan mais arreter vos conneries les mecs,ok y a des joueurs qui veulent se casser par ce qu'on descend mais faut pas oublier qu'ils ont un contrat et le club va pas laisser partir 9 titulaires!

T'oublie que dans le foot, un contrat est fait pour ne pas aller à son terme.
Encore faut-il que le club soit en mesure d'honorer ses contrats avec une baisse immense des ressources télés, sponsors et billetterie. C'est pas le "parachute" de 2 millions que la ligue donne aux relégués qui permet d'assumer une masse salariale de L1. Alors je sais pas d'où sort le chiffre de 9, mais dans un contexte de relégation, de toutes façons, ça me semble nécessaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:32 

Pour moi un seul objectif la saison prochaine : le maintien en ligue 2.

La majorité de l'équipe va se barrer, et au niveau du recrutement je suis persuadé qu'on n'est pas prêts (il y a quelques jours encore Fortin disait qu'il ne voulait pas faire de budget prévisionnel de L2 par superstition... :roll: ).

Sachant qu'on ne recrute pas les mêmes joueurs en L2 qu'en L1, et que le recrutement ça se prépare bien avant la fin du championnat, je pense qu'on est mal barrés pour la saison prochaine. Un club comme Le Havre qui se sait condamné depuis longtemps a pu travailler et nous sera certainement supérieur, d'autant plus qu'ils ont une belle génération formée au club qui arrive et qui va faire mal en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 10:37 

Bah, on casse un tibia à Alassane, et c'est plus un problème.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]