Green 88 a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop de mauvais goût de venir sur votre forum à cette occasion, surtout que j'ai toujours le maillot vert sur les épaules.
D'autant plus que je vous préfère en L2 plutôt que nous.
Mais pour avoit tchatcher un peu avec vous, vous êtes plutôt sympa. Alors comme j'ai tellement serré les fesses de peur de me retrouver à votre place, je vous adresse une pensée amicale pour cette triste fin de saison et vous souhaite une rapide remontée en L1.
Certes, votre club a de lourdes responsabilités dans cette descente (comment vous avez fait pour perdre à Goeffroy Guichard...exprès sans doute) mais vous faire terminer par Lyon et Bordeaux...dur, dur !
Alors à bientôt en L1.
Merci, au moins tu ne viens pas nous chambrer bêtement alors nous n'avons aucune raison de t'en vouloir. Nous aussi, nous aurions préféré vous voir à notre place mais pour dire vrai et en ce qui me concerne au moins, encore plus des clubs comme Grenoble ou même Nancy ou Le Mans qui ne sont sans doute pas meilleurs que nous mais qui sont devant. tant qu'à faire, j'espère qu'effectivement on se reverra en ligue 1 plutôt qu'en ligue 2 mais il reste beaucoup à reconstruire chez nous ... avec les mêmes dirigeants a priori mais pas avec les mêmes joueurs, du moins pour les cadres.