www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, 679, 680, 681, 682 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:30 

Francky a écrit:
Moi manipulé...en tout cas j'assume mon coté humain barbare et j'en ai rien à foutre des manipulations sarkozistes de mes couilles..j'emmerde les bien pensants du forum qui par des pensées philosophiques veulent manipuler l'opinion du peuple en leur disant c'est pas bien de penser ça..si tu penses ça t'es qu'une grosse merde manipulée..
J'assume et je le répète PEINE DE MORT POUR LES TUEURS D'ENFANTS !
maintenant pensez ce que vous voulez par rapport à moi en me traitant de sous merde déshumanisée sous l'emprise des médias... personne ne détient la vérité dans cette histoire.. car l'humain a des pulsions à assouvir..alors quand un enculé tue un gosse..moi j'ai ma pulsion bestiale de connard qui remonte..comme vous quand aurez lu ce texte..

Personne ne détient la vérité mais au moins il y en a qui se donnent la peine de la chercher plus loin que le bout de leur bite.
Tu sens pas que t'es un peu facile lorsque tu assènes tes certitudes sur la façon dont il faut s'y prendre?
Tant que t'y es t'as qu'à envoyer des lettres aux parents de gosses décédés qui se sont pas comportés comme des rambos et les traiter de taffioles.

Ton numéro de mec prêt à tout il y a bien que toi pour le gober laisse tes gosses en dehors de ton manège sordide c'est là le plus grand service que tu peux leur rendre.
Je leur souhaite d'acquérir du recul et du discernement au contact de l'existence plutôt que de la rage et des certitudes tronquées qui ne servent à rien, si ils doivent se tapper tes grands discours virils c'est pas gagné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:33 

NickP a écrit:
Vltra a écrit:
Et il faut voir avec quels ardeur et fanatisme le jugement pénal est retranscris en pure erreur judiciaire.

Ohhhh toi, tu lis l'Equipe.

Oui, chacun son évangile.
Nan, mais en fait, j'écoute Inter en guise de désintoxe matinale. C'est assez difficle à vivre, faut l'avouer.
Le jour, je dissèque les podcasts bibliques du Monde et de La Rue 89. Sitôt lus, je spécule sur les interventions avisées dans l'topic "j'ai mon avis sur la politique".
Le soir, entre deux bières, j'me régale du spectacle conventionné d'un Yves Calvi impartial et ventripotent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:44 

peine de mort pour yves calvi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:45 

Peine de mort pour son chirurgien capillaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:49 

Karibou qu'est ce tu parles de mes gosses toi..qu'est ce que tu crois que je leur dis..non mais t'es hors sujet..tu parles de l'education de mes enfants alors que je n'ai jamais parlé de ça..

ce qui est sur c'est que quand on fait les gosses on est obligé de penser avec le bout de sa queue..(commandé par mon cerveau)

alors viens pas meler mes enfants la dedans parce que t'es hors sujet, tu connais pas les gens alors ne parle pas de ça..ok

le sujet c'est la peine de mort..

tout le temps des mecs à dire on est contre la peine de mort, je l'ai dis vous avez le droit de le penser..mais venez pas dire à d'autre moi le gens qui sont pour la peine de mort je leur balancerai de la merde à la gueule parce que il est la votre problème !
pseudos defendeurs de l'humanité qui parlent de respect..mais quand on croise un mec qui pense autre chose on lui balance de la merde dans la gueule et en plus on le juge sur sa vie de famille..c'est l'hopital qui se fout de la charité..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:54 

Dis donc c'est pas toi peut être qui agite l'hypothèse du meurtre de tes enfants pour nous éclairer sur ton point de vue et sur tes possibles réactions depuis tout à l'heure ?

Moi je dis que tu te sers de tes gosses pour justifier ta colère et ton aveuglement sur la question de la peine de mort et que c'est injuste de les faire participer indirectement à la construction de ton discours haineux et revanchard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:55 

Diogene a écrit:
peine de mort pour yves calvi

C'est vrai qu'ça fait réfléchir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 12:57 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 13:22 

Francky a écrit:
c'est l'hopital qui se fout de la charité..

Moi, Francky, j'dirais surtout qu'c'est l'hôpital qui se fout de la justice ! 8)
Sinon, sans vouloir aller dans le sens du Francky énervé par colère. On peut pas toujours s'affranchir de la peine des familles, en soulevant l'épée et la balance de la justice, tel Jurietti brandissant l'Hexagoal comme le signe d'un accomplissement et d'une justice sportive [hein ? j'ai rien compris…] Enfin merde, soustraire la peine des proches à un jugement emballé-c'est-pesé, c'est encore un beau foutage de gueule de la philosophie bisounoursienne, largement distillée par les soldats du pouvoir (du crâne ancestral). [gné ?]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 13:43 

Merci pour vieux con aux idées rétrécies...
Je laisse le débat; imaginez seulement les nuits cauchemardesques que passent les parents ...
Allez je zappe!

DUMAS a raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 14:11 

Vltra a écrit:
Enfin merde, soustraire la peine des proches à un jugement emballé-c'est-pesé, c'est encore un beau foutage de gueule de la philosophie bisounoursienne, largement distillée par les soldats du pouvoir (du crâne ancestral). [gné ?]

Ce qui nous préserve de la loi du talion n'est pas assimilable à de la candeur.
Ce matin on pouvait lire dans ce torchon de france soir le témoignage de la mère du gosse qui s'est fait trucidé au cours d'une ballade à vélo par un taré.
Le type est passé devant 2 commissions de psychiatres qui l'ont déclaré irresponsable de ses actes au moment des faits.
Elle veut se battre contre ça et aller de recours en appels et même se mettre en grève de la faim.
Elle déclare également qu'elle souhaite poursuivre son combat pour que cela ne puisse pas se reproduire.
Autrement dit elle veut obliger la justice par sa menace à aller dans son sens et ignore sciamment la nature des troubles mentaux qui amènent un psychotique à passer à l'acte. C'est par nature imprévisible et irrépressible, reconnaitre la responsabilité d'un fou n'evitera en rien la possibilité de tels drames dans le futur.

Se coucher devant les exigences d'une mère en deuil voila ce qui serait bisounours, être ou non responsable de ses actes n'est pas affilié à une philosophie particulière. On est responsable ou on ne l'est pas, toutes les décisions judiciaires doivent être prises à la lumière de ce fait et contrairement à ce que pense pascal il n'est pas facile du tout de "passer pour un fou" lorsqu'on ne l'est pas.
Merde alors depuis quand la raison se devrait de fermer sa gueule devant quoi que ce soit ? Une prise en charge des victimes pour les aider à traverser l'épreuve qu'il subissent le mieux possible bien sûr, donner voie au chapitre à leur douleur et leur besoin de vengeance sur le plan pénal c'est gerbant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 14:14 

Bon tu me mets la petite soeur René STP ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 14:16 

J'suis déçu y a pas encore de point Godwin. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 14:26 

T'es qu'un nazi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2009 15:06 

La gueule des messages que je reçois des fois au boulot

Bonjour

Il manque un embout sur le karcher.
Merci aux personnes qui l'auraient emprunter de nous le rapporter rapidement:

P.S. L'amicale ne peut plus louer le karcher sans cet embout

Le bureau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, 679, 680, 681, 682 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]