www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 19:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:00 

bowieheroes a écrit:
Njord a écrit:
bowieheroes a écrit:
Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait. Il n'y a pas faute sur Savidan au début du match, il se fait un croche-patte lui-même

T'es pas malade? Y'a rouge, afolabi lui fait une cuillère (volontaire ou non cela n'a aucune importance), si on t'en as jamais fait je me ferai un plaisir de combler ce manque, juste pour voir si t'arrive à rester debout. Si y'a une gamelle qu'est inévitale c'est bien suite à une cuillère ou tu te fais un auto croche-patte.

Ola t'as des problèmes en ce moment, t'as besoin de parler ?
Je donne juste mon avis sur ce que j'ai vu sur les ralentis. Sur le coup je pensais clairement à la faute mais je crois qu'il se fait une petite Ravanelli. Et puis même si j'ai tord, j'ai du respect pour les autres ici...

Tiens justement on se demandait entre Dudus s'il n'y avait pas plus de personnes à écrire "tord" que "tort". C'est pourtant bien connu : le tort tue !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:03 

J'avais pas entendu Gilot, mais il est carrément dur avec son équipe ! C'est vrai que derrière, c'est pas très serein (ou alors, c'est très "serin"), mais çà joue pas mal quand même... Dalmat et Erding, ce sont des vrais poisons ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:05 

Ah oui, pour lui, ils n'auraient pas du finir la première mi-temps à 11.

Dernière édition par David Watts le 16 Mai 2009 23:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:06 

Jour de Foot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:09 

En pop B on les trouvait faibles en 1ère mi-temps et très dangereux en 2ème mais c'est sans doute dû à notre place dans le stade. Dalmat a été vraiment excellent, le meilleur joueur de la soirée pour moi. Je l'avais déjà trouvé très bon l'an dernier. quand on voit une telle classe, on se dit qu'il est quand même passé un peu à côté de la grande carrière qu'on lui prédisait à 20 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:14 

Tenou a écrit:

Cool, merci !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:15 

bowieheroes a écrit:
Tenou a écrit:

Cool, merci !

je clique, Paf, le 2ème de Savidan !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:21 

bowieheroes a écrit:

Je donne juste mon avis sur ce que j'ai vu sur les ralentis. Sur le coup je pensais clairement à la faute mais je crois qu'il se fait une petite Ravanelli. Et puis même si j'ai tord, j'ai du respect pour les autres ici...

Ouais? si tu veux tu me dis ou je t'ai manqué de respect, par ce que là franchement je vois pas.

Y'a faute, savidan n'a pas plongé, sa jambe gauche est déviée dérrière sa jambe droite pendant qu'il court, je vois pas comment il pouvait éviter la gamelle, l'arbitre central était bidon (il manque un carton pour barzola alors que mikari sort sur blessure suite à une obstruction de combat, et il siffle plusieurs fois à l'envers), les latéraux plutôt bons si on excepte la faute sur savidan, lemaitre était hors jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:23 

Njord a écrit:
bowieheroes a écrit:

Ouais? si tu veux tu me dis ou je t'ai manqué de respect, par ce que là franchement je vois pas.

Y'a faute, savidan n'a pas plongé, sa jambe gauche est déviée dérrière sa jambe droite pendant qu'il court, je vois pas comment il pouvait éviter la gamelle, l'arbitre central était bidon (il manque un carton pour barzola alors que mikari sort sur blessure suite à une obstruction de combat, et il siffle plusieurs fois à l'envers), les latéraux plutôt bons si on excepte la faute sur savidan, lemaitre était hors jeu.
Ne vous fâchez pas pour ça avec une fin si heureuse.
En plus, jouer tout un match contre une équipe à 10 peut-être un piège à con, rien ne dit qu'on aurait gagné pour autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 23:24 

j'ai pas dit ça, j'ai dit que l'arbitre était nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 00:19 

Enjimi est peut-être nul mais avec lui on gagne et on retrouve espoir (cf le derby).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 00:50 

Il n'a pas été nul mais pas bien assisté. De sa place, il ne m'étonne pas qu'il ne voie pas faute sur Savidan. Dans le doute il laisse l'action se jouer et ne sanctionne pas non plus Savidan pour simulation. Vu de la Pop B on a bien l'impression que son pied est retenu, qu'il essaie d'abord de rester debout mais ne le peut et tombe après. Il n'avait pas grand intérêt à jouer la faute, étant hors de la surface mais avec une occasion de but très nette. Nous sommes loin sur l'action où Proment semble pris en sandwich (qu'en est-il exactement ?). Juste après il siffle une faute évidente sur un Sochalien et Philippe (qui a un pseudo ici) croit bon de faire hurler le Kop. Il sait que je désapprouve totalement, surtout avec les termes employés. Je ne pense pas que le rôle du capo soit d'attiser la colère mais au contraire de faire encourager, ce qu'il fait très bien par ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 00:54 

Sur Proment, je suis devant, y'a rien, il se fait rattraper proprement par les défenseurs qui passent devant...

Par contre, l'assistant 1 a été catastrophique en première mi-temps. Une sortie de but non sifflée, deux hors-jeux oubliés, des touches à l'envers : pas terrible !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 03:28 

Hier on a marié deux potes.

J'ai pris une caisse pas possible. Je me suis endormi une heure avant le match, et je me suis réveillé quelques heures plus tard avec une casquette en fonte et les sinus secs comme ceux de Jeanne Calment. Je me suis levé, j'ai allumé livescore, j'ai réveillé ma copine, je lui ai dit:
-Mon lapin, on a gagné.
-Ho c'est chouette, mais où tu vas ?
-Je reviens je vais dégueuler

Sans dec, vomir du rouge, c'est déjà abominable, mais alors mélangé avec de l'alcool de patate et de la bibine, c'est carrément la guerre des tranchées.

Du coup je pète le feu là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2009 09:18 

bigdudu a écrit:
bowieheroes a écrit:
Njord a écrit:
bowieheroes a écrit:
Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait. Il n'y a pas faute sur Savidan au début du match, il se fait un croche-patte lui-même

T'es pas malade? Y'a rouge, afolabi lui fait une cuillère (volontaire ou non cela n'a aucune importance), si on t'en as jamais fait je me ferai un plaisir de combler ce manque, juste pour voir si t'arrive à rester debout. Si y'a une gamelle qu'est inévitale c'est bien suite à une cuillère ou tu te fais un auto croche-patte.

Tiens justement on se demandait entre Dudus s'il n'y avait pas plus de personnes à écrire "tord" que "tort". C'est pourtant bien connu : le tort tue !

Par Thor, ça vous tord de douleurs de voir ça ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]