Caen - Sochaux
Caen - Sochaux
Le debut de la fin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
On va perdre 3-1 samedi.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Bah la pour le coup Sochaux, c'est un match à 100 points !
Lyon c'est très compromis à l'éxterieur..
Mais Bordeaux à domicile, en voyant leur match à Valenciennes hier...Gourcuff va forcement arrêter un jour ou l'autre de marquer à tous les matchs quand même...
Donc je suis Mr Bigdudu dans son raisonnement
Lyon c'est très compromis à l'éxterieur..
Mais Bordeaux à domicile, en voyant leur match à Valenciennes hier...Gourcuff va forcement arrêter un jour ou l'autre de marquer à tous les matchs quand même...
Donc je suis Mr Bigdudu dans son raisonnement
"Seul Dieuze peut me juger"
- globule_smc
- globule_smc
Ouai enfin le Mans va à Bordeaux, mais reçoit Grenoble derrière..avant d'aller à Lorient..Je pense qu'ils prendront 3 points sur ces derniers matchs.
Saint Etienne reçoit Toulouse, va à Auxerre, reçoit Valenciennes, au moins 3/4 points pour eux sur ces derniers matchs.
Sochaux chez nous, recoit Nantes, et va à Grenoble, au moins 3/4 points aussi (en admettant qu'ils perdent chez nous)
Et nous, au mieux, 4 points sur les 3 derniers matchs, je pense...
Nantes, recoit Rennes, va à Sochaux, et recoit Auxerre, je dirais qu'ils vont prendre grand maximum 3 points.
un classement final qui devrait ressembler à ce qu'il est aujourd'hui..
Après tout est possible, les surprises surtout dans les dernières journées c'est de coutume mais bon...
Saint Etienne reçoit Toulouse, va à Auxerre, reçoit Valenciennes, au moins 3/4 points pour eux sur ces derniers matchs.
Sochaux chez nous, recoit Nantes, et va à Grenoble, au moins 3/4 points aussi (en admettant qu'ils perdent chez nous)
Et nous, au mieux, 4 points sur les 3 derniers matchs, je pense...
Nantes, recoit Rennes, va à Sochaux, et recoit Auxerre, je dirais qu'ils vont prendre grand maximum 3 points.
un classement final qui devrait ressembler à ce qu'il est aujourd'hui..
Après tout est possible, les surprises surtout dans les dernières journées c'est de coutume mais bon...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
k1k1 a écrit :Je pense que le point aurait quand même été utile...mais bon les Nantais sont tellement mauvais qu'il vont forcement terminer 19ème..enfin l'inverse serait scandaleux....
Oui ben voila une reprise du discours fortinien qui va forcement nous faire passer pour des grosses buses.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
- Harrison Banks