Oh ben même sans y être, la super soirée grand écran foirée et la descente aux enfers vue à la télé du bar de Malherbe derrière la foule qui le remplissait, c'était pas terrible non plus
Si seulement on pouvait être fixé avant la dernière journée pour une fois. Mais non, ça va encore être un truc du genre on paume contre Sochaux, on va gagner chez les futurs ex-champion de France et alors qu'il faudra gagner contre Bordeaux et que Ramé sera expulsé dès la 7ème, Savidan ratera 12 face à face, Deroin marquera de la tête un but annulé sur hors jeu imaginaire, et Gomis lancera Chamack à la 92 ème pour la victoire bordelaise. Pendant ce temps la Saint Etienne aura perdu et le point du nul aurait suffi. C'est écrit.
banal a écrit :Si seulement on pouvait être fixé avant la dernière journée pour une fois. Mais non, ça va encore être un truc du genre on paume contre Sochaux, on va gagner chez les futurs ex-champion de France et alors qu'il faudra gagner contre Bordeaux et que Ramé sera expulsé dès la 7ème, Savidan ratera 12 face à face, Deroin marquera de la tête un but annulé sur hors jeu imaginaire, et Gomis lancera Chamack à la 92 ème pour la victoire bordelaise. Pendant ce temps la Saint Etienne aura perdu et le point du nul aurait suffi. C'est écrit.
Non ce soir on a la victoire on dépasse Sochaux revient à 1 point du Mans, tout le monde se dit ok génial on est relancé ça va être serre jusqu'au bout mais il nous manquera certainement le petit point pour faire la différence...
Au diable les qualités individuelles. J'éspère vraiment que Florentin sera titulaire, ce serait un début dans la catégorie "Les joueurs clubs qui en veulent enfin sur le terrain".