www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2006 23:42 

En quelque sorte, Papa Diouf dit qu'il vaut mieux envoyer la réserve se faire taper (en gros eux c'est pas génant) plutot que les titulaires.
C'est une mentalité Aulasienne :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 01:00 

Tiens Ajaccio vient de refaire une DANJOU;ils vont peut-etre nous rejoindre à moins que l'on les croises

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 02:10 

Angus a écrit:
Quel rapport entre la sécurité des supporters et le match???
Quel interet d'envoyer jouer la reserve?? Que ce soit barthez ou tartampion dans les buts, que ce soit maoulida ou machin en attaque, je vois pas ce que ça va changer.
Vraiment, ça fait pitié de voir ça. Les marseillais auraient ils peur de perdre à la loyale?

Les dirigeants marseillais partent du postulat que leurs supporters ne seront pas en totale sécurité à l'intérieur du Parc comme à l'extérieur (pour ceux qui n'ont pu avoir de billets). De fait, Diouf et consorts décident de ne pas aligner l'équipe A _si on peut dire_ de l'OM car ils n'imaginent pas jouer cette affiche avec les titulaires sans leurs supporters qui sont "l'âme du club".

Donc, effectivement, que ce soit Barthez ou tartampion dans les buts ne changera rien au problème de sécurité, mais s'ils choisissent de ne pas déplacer l'équipe type, les "vedettes" c'est juste par respect de leur supporter qui ne font pas le déplacement pour des raisons de sécurité. Certains trouveront peut-être cet argument des plus démagogiques, mais moi, voir un Président qui tape dans la fourmilière, ça me plaît bien.

EDIT : je viens de lire ça sur footmercato.net...

Interrogé par l’émission Larqué Foot sur RMC, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, a expliqué ce que sont les vraies raisons de l’insécurité qui aurait régné au PSG en cas de vrai match PSG-OM.

"Monsieur Blayau ne vous a pas tout dit. Les marseillais sont au courant, le responsable de la sécurité parsienne ayant mis au courant le responsable de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."

"Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."

Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens.
(...) :arrow:

Dernière édition par titou le 05 Mar 2006 02:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 02:19 

Mon point de vue c'est que les marseillais jouent le jeu de la victimisation,comme d'hab.En ce qui concerne les questions de sécurité,évidemment ça n'a rien de comparable, mais je crois ne m'etre jamais aussi peu senti en sécurité que lors du déplacement au vélodrome en mai dernier.Faudrait arreter de jouer au club persécuté alors que les marseillais dans une très grande partie méprisent tous les autres clubs et supporters.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 12:08 

Pour arrêté cela, il faudrait en relégue un en national, et en autre en ligue 2 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 12:16 

http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 12:20 

Et les fautes dans ta signature alors ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 12:22 

Moi je suis bien content qu'ils envoient la B, outre la demostration de Titou que je crois être juste, je me rejouis que ceux qui attendent ce match faussement au sommet pour ressortir leur onze mondial spécial année 93 ou 96 n'aient pas l'affiche dont ils rêvent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 12:29 

Ce qui serait beau, ce serait que Marseille gagne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 13:06 

J'ai entendu Pape Diouf sur Téléfoot, Au moins on ne peut pas lui reprocher sa position de principe : un match de foot ne vaut pas la vie d'un homme, et il est evident que c'est ce que l'on rappelle, après chaque drame là il le dit avant.
Je ne sais pas si ces problèmes de sécurité sont réels ou supposés, mais j'aime bien Diouf. De surcroît, il fait un très bon coup politique vis à vis des supporters de Marseille.
En tout cas je mettrais une pièce sur l'OM sur ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 13:39 

kash 14 a écrit:
Et les fautes dans ta signature alors ?

http://www.francaisfacile.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 17:07 

Abidbol a écrit:
J'ai entendu Pape Diouf sur Téléfoot, Au moins on ne peut pas lui reprocher sa position de principe : un match de foot ne vaut pas la vie d'un homme, et il est evident que c'est ce que l'on rappelle, après chaque drame là il le dit avant.
Je ne sais pas si ces problèmes de sécurité sont réels ou supposés, mais j'aime bien Diouf. De surcroît, il fait un très bon coup politique vis à vis des supporters de Marseille.
En tout cas je mettrais une pièce sur l'OM sur ce match.

voui moi zossi, ya que le PSG capable de se rendre ridicule à ce point, alors on croise les doigts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 18:08 

la tete de la compo de CFA2 de l'O.MEUH ,pris sur le live de "la team.fr"

C.CARRASSO
G.ANDRE LUIS
R.CIVELLI
A.PRADIE
J.DELFIM
V.GASTINE
A.CANTAREIL
G.BOCALY
M.N'DIAYE
M.DENNOUN
C.GIMENEZ

on aurait eu ça l'an dernier , comme equipe type,ben on n'aurait pas été mecontent...lol

enfin,sur le sujet,pas mieux que Jarvis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 18:13 

Bien je vais devoir corriger tes erreurs Jon ! La L2, c'est féminin donc on met "grosse" et non pas "gros" !
De plus dans une négation il y a "ne...pas" et non pas "pas" !
Sinon on dit "une compo prise" et non pas "une compo pris" !
"tête" et non pas "tête" !
...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2006 18:15 

Kash, énormeuh :D
Vraiment, pour sortir ça avec tant de sérieux et de spontanéité, on y croirait presque!

Allez, bisous :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]