www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 17:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 10:40 

Marie a écrit:
Puisqu'on en est au sentiment de honte, je rajoute que j'ai trouvé le MNK minable de siffler Proment à la fin du match.
De la part de mecs qui ont à peine regardé la rencontre (sinon ils se seraient peut-être aperçus que ça n'était pas l'homme à siffler...m'enfin).

C'était vraiment naze.
a).

Enfin, quand tu passes une année à te sacrifier niveau thunes pour des branleurs, tu n'as pas forcément la lucidité de faire la part des choses à la fin d'un tel match...L'important est de faire passer le message. Après, si ces pauvres bourgeois sans valeurs se vexent hein... :)

C'est le club de son ensemble qui rime avec de la merde...Proment s'était d'ailleurs montré très intelligent avec ses déclarations qui lui avaient coûté 2 matchs de suspension...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 10:41 

Calvin a écrit:
vince1450 a écrit:
Moi je serais toujours supporter de Malherbe, mais là franchement j'ai honte d'avoir une équipe de tricard sans aucune valeur et aucun orgueil!!!!!!!!

Mais c'est pas un problème d'orgueil ! Franchement je ne pense pas qu'il y ait un seul joueur satisfait ce matin. D'après les commentaires de Jarvis, il n'y a apparemment pas de problème d'investissement, ils ont juste un gros manque de confiance.

Un bon tennis-ballon d'une heure et tout ira mieux...

Les pauvres garçons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 10:48 

JJ a écrit:
Marie a écrit:
Puisqu'on en est au sentiment de honte, je rajoute que j'ai trouvé le MNK minable de siffler Proment à la fin du match.
De la part de mecs qui ont à peine regardé la rencontre (sinon ils se seraient peut-être aperçus que ça n'était pas l'homme à siffler...m'enfin).

C'était vraiment naze.
a).

Enfin, quand tu passes une année à te sacrifier niveau thunes pour des branleurs, tu n'as pas forcément la lucidité de faire la part des choses à la fin d'un tel match...L'important est de faire passer le message. Après, si ces pauvres bourgeois sans valeurs se vexent hein... :)

C'est le club de son ensemble qui rime avec de la merde...Proment s'était d'ailleurs montré très intelligent avec ses déclarations qui lui avaient coûté 2 matchs de suspension...

Et bah...je t'ai connu un peu plus malin que ça...décidément tout part en vrilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 10:56 

Sorbon s'est pas engueulé avec certains membres du KOP à la fin du match non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 11:03 

Nan mais JJ tu mélanges un peu tout là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 11:29 

Voila, je viens regulièrement lire sur ce forum, et je suis,comme vous profondement abasourdi parce qu'il s'est passé hier soir.

on peut, biensur, parler de bourde ou faute professionnelle de Gomis sur le premier but, mais le mal est à mon sens bcp plus profond, et si Caen descend en ligue 2, le descente ne se sera pas jouée uniquement sur le match d'hier soir.

Je pense que cette année, l'equipe a vécu un bon début de saison en lien avec la super forme de Savidan. il a tiré l'equipe vers le haut avec parfois reussite et on s'est cru plus fort que l'an dernier, l'equipe s'est relachée et la méforme de Savidan n'a plus permis d'avoir la meme eficacité du début de saison.

Offensivement, la perte de joueur de couloir comme l'etait Gouffran qui pouvait percuter sur les cotés, Compan qui pouvait jouer en pivot et permettre de jouer avec 2 pointes. tout ces joueurs sont partis sont etre remplacés. Notre force etait la percussion sur les cotés, cette année, on l'a perdue
le systeme de jeu s'est appauvri en essayant de trouver Savidan à chaque passe, en sautant les lignes. Savidan ne peut pas tout faire et tout reussir. Yatabaré amène de la fraicheur, certes mais un attaquant en soutien au mercato aurait peut etre été une solution plus judicieuse que de lancer un jeune à quelques matches de la fin et surtout dans notre situation.

Defensivement, là est notre principal probleme, et depuis quelques années déja...
Comment a t'on fait pour ne pas prendre de raclées cette année ? La defense est catastrophique. Dumas n'a jamais su trouver sa charnière centrale idéale. Peut etre fallait-il se renforcer si on n'avait pas les joueurs compétents pour ces 2 postes en charnière centrale. Hormis Sorbon, qui n'a pas non plus son rendement des 2 dernières années, qui pouvait jouer ? Leca est un milieu defensif, Gomis aussi. Boucansaud revenait d'une saison quasi blanche et il etait quasiment sur le départ à l'intersaison.
La seule bonne surprise reste Lemaitre,qui surprend un peu, il a montré un niveau correct, pour la ligue 1. Barzola est une déception, il n'a rien apporté de plus qu'Hengbart qui lui réalise une bonne saison à Auxerre.
Fortin et Dumas sont responsables de cette médiocrité en defense. il fallait clairement se renforcer et non remplacer l'arrière droit poste pour poste uniquement.
Nous sommes incapables de tenir un resultat positif et c'est ce qui va nous couter le maintien. Sochaux, Grenoble, Nice, Nancy et encore hier soir. Un accident peut arriver sur un match.., mais pas à chaque match.

Ce matin, quels espoirs restent-ils ? Peu. on finit par Lyon et bordeaux. pour prendre 9 points sur 15 possibles, faudrait un miracle. Meme avec 3 matches à domicile.
Sommes nous déja capables de gagner contre Le Mans ? j'en doute, car on va jouer la peur au ventre et chaque match va etre crucial. on n'a pas le mental pour se sauver.

J'espère de tout coeur me tromper, il y avait moyen de se sauver bien avant. Allez Malherbe malgré tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 11:54 

Et bien moi je dit que le maintien n'est plus à 40, mais a trente-huit points; alors j'y crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 12:02 

En tout cas, on a perdu 1 point sur Sochaux hier soir et ils ont désormais une meilleure différence de buts. D'ici là que le scénario tout pourrave de la dernière descente se reproduise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 12:06 

nicoluche a écrit:
En tout cas, on a perdu 1 point sur Sochaux hier soir et ils ont désormais une meilleure différence de buts. D'ici là que le scénario tout pourrave de la dernière descente se reproduise...

Notre salut, si il doit avoir lieu, c'est eux; on les joue, il joue BORDEAUX ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 12:14 

C'est grave, cette nouvelle défaite ne m'atteind même plus. :?
Et je ne suis pas le seul dans mon entourage (composé de supp' fidèles à Malherbe depuis 20 ans) à ressentir cette résignation, mélange de consternation et d'abattement qui me fait me dire que cette saison a due casser quelquechose dans le coeur (c'est bien de ça dont il faut parler...) de pas mal de supporters aimant Malherbe. Mais quel gachi!

Ligue 1 ou ligue 2, je serai toujours abonné la saison prochaine mais putain que ça fait chier qu'on en soit arrivé là. Seulement pour nos couleurs comme dirait l'autre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 12:23 

Pareil je serais abonné mais quelque chose c'est casser ,en ce moment en les voyant jouer il n'y a plus rien qui me réjouis, c'est d'une tristesse.....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 14:32 

Un Auxerrois vient de me remercier pour leur maintien... :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 14:42 

M.O.P a écrit:
...Seulement pour nos couleurs comme dirait l'autre...

S'ils les conservent déjà !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 15:21 

Mais + 1,3,2.000 (trouze mille) davidou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2009 15:49 

A mon sens on prend pas de taule cette annee (encore 5 chances cependant) parce qu'on a un milieu en particulier defensif qui est largement a la hauteur en L1: Proment Seube et Gomis quand il joue a son poste c'est largement bon. Ca n'a pas toujours ete le cas dans les x dernieres annees.

A cote, Dugardein-Zubar-Bakour, bof bof quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]