www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:24 

Image

Dernière édition par Willemot le 20 Avr 2009 13:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:24 

Je voudrais envoyer une petite lettre à le forum pour m'excuser au nom de Franck Dumas pour toutes ces attitudes injurieuses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:27 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:38 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:41 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:43 

Ou alors son déguisement de la période Remy :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:44 

Sebmalherbe a écrit:
Be Conscious a écrit:
ensuite tu m'excuseras mais, imaginer les deux lascars qui ont prémédité leur coup au point de se déguiser, c'est quand même hallucinant. si tu te déguises, c'est bien que tu sais que ce que tu vas faire pourrais te porter préjudice.

Ils étaient déguisés en quoi ?

pas plus de précision. te tiens au courant si plus d'infos me parviennent. terminé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:55 

Qui est-ce ? qui est-ce un jeu MB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:55 

jesperolsen a écrit:
Citation:
c'est bel et bien Compan qui a voulu partir voyant Savidan arriver et avouant que Savidan etait bien meilleur que lui.

Je ne suis pas convaincu.
Au printemps 2008, Compan resigne à Malherbe, expliquant qu'on lui avait garanti une place d'attaquant numéro 2. On savait tous que Gouffran allait partir au mercato, cela signifiait donc qu'on allait recruter un nouvel avant-centre qui partirait a priori titulaire.
Seulement, entre la signature de ce nouveau contrat et la fin de saison, Toudic a mis quelques jolis buts dans des matchs sans enjeu. Suffisant pour que Dumas décide de ne pas prêter Toudic en L2 (ce qui lui aurait pourtant fait énormément de bien et ce qui était prévu alors ...).
Compan débutait donc la saison n°3, avec en plus Adnane qui arrivait et qui devait normalement avoir sa chance, pour une place unique d'attaquant à accrocher.

Pour les défenseurs, encore une fois on ne parle pas de la même chose. Tu dis que les choix de Dumas sont les bons. Mais tu raisonnes avec un groupe qu'il a lui-même constitué. Or, on t'explique que la constitution même de ce groupe est incohérente ! Et que compter sur Leca et Gomis en défense centrale pour une saison de L1, c'est peut-être un peu juste ...

Pour Compan, je répète ce que lui, Compan dit dans son interview, ce sont ses propos à lui là donc bon... Compan avait resigné pensant peut etre qu'on rejouerait en 4-4-2 !
Pour ce qui est des défenseurs, je me suis ptet mal expliqué, je ne dis pas que Dumas a fait LES bons choix, j'ai juste dit qu'ils s'expliquaient. En enlevant les noms sur les têtes, au final, on se retrouve avec 4 defenseurs centraux aujourd'hui alors qu'on en avait 7 au tout départ.

Alors après, sur les choix proprement dit en tant que joueurs, Leca en defense centrale, c'est pas si ridicule si? Il est lent c'est vrai mais bon, la paire Sorbon - Leca a qd même plutot très bien fonctionné avant que Leca ne se blesse. Ensuite, Gomis, Dumas avait déjà tenté de le placer derriere l'an passé, sans plus de reussite que ca, aujourd'hui, du moins, sur les (seulement) 3 matches qu'il vient de faire, c'est qd même pas dégueu non plus si?
Bon, dire qu'il y a meilleur defenseur central que Gomis et Leca en France (oui déjà regardons qu'en France), oui surement mais à Caen, même en début de saison, je pense qu'on est proche de la vérité.
Thiam, j'aime bcp, il a une hargne qui peut faire du bien mais je pense que Gomis et Leca sont un poil au dessus, et pour Svensson, on en saura jamais rien car il n'a jamais rien prouvé finalement et pourtant, il en a qd meme eu des chances de prouver. Zubar, j'en parlerai meme pas mais je pense que voyant le mal qu'il a eu pour etre prêté, pas certain qu'il est le niveau au moins equivalent à ceux d'aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 13:58 

Ouaih, enfin partir en se disant qu'on va jouer toute la saison en 4-5-1 c'est n'importe quoi.

Et Dumas a eu une sacrée chance, c'est que Savidant ne soit pas blessé de la saison ! On aurait mis qui à sa place ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:02 

Sebmalherbe a écrit:
Ouaih, enfin partir en se disant qu'on va jouer toute la saison en 4-5-1 c'est n'importe quoi.

Et Dumas a eu une sacrée chance, c'est que Savidant ne soit pas blessé de la saison ! On aurait mis qui à sa place ?

C'est clair, le départ de Compan a été une grosse erreur et c'est navrant que le club, tous les ans, fassent plaisir à "ses" joueurs. Ils souhaitent partir, le club les laisse partir sans rien dire...
Car même sans que Savidan se blesse je pense qu'on aurait pu faire jouer Compan avec Savidan, avec le rôle parfait pour Compan... faire jouer Savidan comme il faisait jouer Samson à la belle époque !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:03 

knais a écrit:

Zubar, j'en parlerai meme pas mais je pense que voyant le mal qu'il a eu pour etre prêté, pas certain qu'il est le niveau au moins equivalent à ceux d'aujourd'hui.

Zubar c'est surtout un problème relationnel avec Biggy Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:04 

Sebmalherbe a écrit:

mouhahahah Savidan avec un T.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:10 

Heu Svensson a pas vraiment eu le temps de prouver quoi que ce soit. La saison dernière il a jouer 2 matches en début de saison puis environ 3 en fin (en revenant de blessure).
Cette saison il a jouer 1 matches et demi, il s'est blessé et une fois gueri Dumas l'a ignoré.
Brahim n'a pratiquement pas joué cette saison alors qu'il a rendu d'énorme services la saison dernière.
Stéphane Zubar a juste joué la saison dernière en coupe 1 ou 2 matches et depuis a été ignoré par Dumas.

Thiam & Svensson n'étaient peut-être pas les joueurs les plus rapides mais derrière et de la tête ils prenaient des ballons eux. C'étaient les seuls avec Sorbon a avoir un vrai physique de défenfeurs centraux.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Avr 2009 14:13 

bowieheroes a écrit:
Heu Svensson a pas vraiment eu le temps de prouver quoi que ce soit. La saison dernière il a jouer 2 matches en début de saison puis environ 3 en fin (en revenant de blessure).
Cette saison il a jouer 1 matches et demi, il s'est blessé et une fois gueri Dumas l'a ignoré.
Brahim n'a pratiquement pas joué cette saison alors qu'il a rendu d'énorme services la saison dernière.
Stéphane Zubar a juste joué la saison dernière en coupe 1 ou 2 matches et depuis a été ignoré par Dumas.

Thiam & Svensson n'étaient peut-être pas les joueurs les plus rapides mais derrière et de la tête ils prenaient des ballons eux. C'étaient les seuls avec Sorbon a avoir un vrai physique de défenfeurs centraux.

+1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]