Putain, mais quelle idée de mettre un lien vers ce site !!!
Je viens de lire ça par exemple, le point presse du jour :
Le site de l'UMP a écrit:
PS, Modem, extrême-gauche : même combat ?
Lors du lancement de sa campagne pour les élections européennes, François Bayrou, s’est révélé être un « imprécateur monomaniaque qui n’a en tête que les prochaines élections présidentielles, en témoigne le lapsus qu’il a fait lors de sa réunion publique. »
Fidèle à lui-même, François Bayrou n’a avancé « aucune idée nouvelle sur l’Europe, il s’est contenté de critiquer le Président de la République et de reprendre les idées des autres en les accommodant ». « Sur les stock-options, par exemple, Bayrou a demandé leur suppression (comme le PS), sauf pour les petites entreprises », a déclaré Dominique Paillé.
« Son incohérence idéologique se poursuit jusqu’à demander la non-reconduction de José-Manuel Barroso à la Présidence de la Commission européenne parce qu’il est libéral, alors même que le Modem siège dans le groupe libéral », a-t-il ironisé.
Frédéric Lefebvre, quant à lui, a qualifié les prises de positions du week-end des différentes personnalités de l’opposition de « succession de brèves de comptoir ». « Ségolène Royal, Martine Aubry ou François Bayrou courent derrière les extrêmes et rivalisent dans le « toujours plus anti ».
Frédéric Lefebvre leur suggère donc « d’organiser une manifestation en commun autour du mot révolte avec en tête de cortège Messieurs Besancenot et Cohn-Bendit ainsi que tous ceux qui, au lieu de travailler à l’avenir de la France, sont devenus des porteurs de banderoles qui ne font que surfer sur les angoisses des Français en les montant les uns contre les autres ».
Bref, en résumé si t'es pas d'accord avec tout ce que fait Sarko t'es un dangereux bolchévique.