www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 14:41 

J'aime bien quand tu m'expliques... 8)

Edit : Ah oui, biennnn JF! Parlons-en, des pov'patrons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 14:52 

T'es un peu salaud quand même!
Tu ne vas pas te fourvoyer sur le site de l'UMP, toi, tandis que moi je fais ce que je m'étais jurée de ne pas faire : y retourner (pour retrouver exactement le propos) :
(et c'est Frédéric Lefebvre, lui aussi extrêmement à l'aise devant la caméra, qui le dit):
"La crise doit être le signal de la refondation et de la moralisation du système capitaliste. C'est un engagement très fort du Président de la République. Un certain nombre de dérapages de dirigeants doivent être stoppés.
Et il faut aussi, en temps de crise, aller vers les plus fragiles. Une des priorités de notre formation politique, c'est la meilleure répartition des profits entre les actionnaires et les salariés, mais aussi (pause), entre les salariés eux-mêmes".

Je ne re-fous plus les pieds là-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 14:56 

Bon.
Ça prouve au moins que Frédéric Lefebvre est une véritable truffe et ne comprend pas ce qu'il dit, puisque ça ne veut strictement rien dire. Il devrait peut-être passer une année en première ES.
Merci pour cette recherche étayée et instructive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:00 

Be Conscious a écrit:
sinon ça s'est déjà vu qu'un président en exercice participe au clip d'un parti ?

Ah ben c'est pas Pompidou qu'aurait fait ca, effectivement.

(sinon chuis d'accord il devrait etre censuré par le conseil constitutionnel ce con de president de merde)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:00 

"Merci pour cette recherche étayée et instructive."

Tu peux, c'était juste un supplice. Si tu te laisses avoir et que tu coupes pas Lefebvre dans les temps, tu te fais surprendre par une nouvelle intervention de Sarko himself balancée sans transition. Vraiment trash. Pour ce qui est du niveau des explications, Be Conscious avait certainement voulu en venir là d'ailleurs : tout est aussi minable et condescendant.

("on va tâcher d'expliquer à la bande d'emmerdeurs déficients que vous êtes des trucs que nous-mêmes n'avons pas compris").

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:04 

Citation:
Alors, ça va bouger ou quoi?

Eux, ils ont choisi.

Dernière édition par jesperolsen le 31 Mar 2009 15:07, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:04 

Putain, mais quelle idée de mettre un lien vers ce site !!!

Je viens de lire ça par exemple, le point presse du jour :

Le site de l'UMP a écrit:
PS, Modem, extrême-gauche : même combat ?

Lors du lancement de sa campagne pour les élections européennes, François Bayrou, s’est révélé être un « imprécateur monomaniaque qui n’a en tête que les prochaines élections présidentielles, en témoigne le lapsus qu’il a fait lors de sa réunion publique. »

Fidèle à lui-même, François Bayrou n’a avancé « aucune idée nouvelle sur l’Europe, il s’est contenté de critiquer le Président de la République et de reprendre les idées des autres en les accommodant ». « Sur les stock-options, par exemple, Bayrou a demandé leur suppression (comme le PS), sauf pour les petites entreprises », a déclaré Dominique Paillé.

« Son incohérence idéologique se poursuit jusqu’à demander la non-reconduction de José-Manuel Barroso à la Présidence de la Commission européenne parce qu’il est libéral, alors même que le Modem siège dans le groupe libéral », a-t-il ironisé.

Frédéric Lefebvre, quant à lui, a qualifié les prises de positions du week-end des différentes personnalités de l’opposition de « succession de brèves de comptoir ». « Ségolène Royal, Martine Aubry ou François Bayrou courent derrière les extrêmes et rivalisent dans le « toujours plus anti ».

Frédéric Lefebvre leur suggère donc « d’organiser une manifestation en commun autour du mot révolte avec en tête de cortège Messieurs Besancenot et Cohn-Bendit ainsi que tous ceux qui, au lieu de travailler à l’avenir de la France, sont devenus des porteurs de banderoles qui ne font que surfer sur les angoisses des Français en les montant les uns contre les autres ».

Bref, en résumé si t'es pas d'accord avec tout ce que fait Sarko t'es un dangereux bolchévique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:33 

Sebmalherbe a écrit:
Putain, mais quelle idée de mettre un lien vers ce site !!!

ah oui j'ai oublié de préciser ... j'ai vu le clip sur France 2 hier soir. donc vous tomberez sans doute dessus sur une des 3 premières chaînes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2009 15:36 

Oui, j'étais déjà tombé dessus, sur France 3 je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 10:02 

Putain, mais... pfff/
Oh là.

C'était ma minute constructive de la journée.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 12:47 

Karibou a écrit:
Tiens le président de la future Hadopi chargée de boter le cul des gens qui veulent pas payer pour être cultivé va être nommé par le pouvoir exécutif (comprendre Nicolas Sarkozy) auparavant il devait être nommé de façon indépendante on a eu chaud, heureusement que les députés votent les bons amendements, ils ont même pensé à rejeter les amendements souhaitant instaurer une representation des internautes au sein de l'hadopi, il manquerait plus que ces sales enculés d'affameurs d'artistes puisse s'exprimer, non mais ho !

Nouvel amendement sympathique pour la loi hadopi, l'autorité enverra un courrier dans lequel sera précisé la date et l'heure de l'infraction constatée mais pas le fichier incriminé, il sera necessaire de faire soi même une demande par courrier auprès de l'hadopi pour obtenir des précisions sur le ou les fichiers motivant la sanction.

Super pratique au cas ou l'on souhaite contester.

Et il y aura aussi une sorte de label Hadopi, une liste blanche de sites légaux et approuvés par un sceau officiel, la liste sera actualisée par un logiciel. Je me demande quelle utilité cela peut bien avoir mis à part la propagande, on peut imaginer dans le futur proche une desactivation des sites n'ayant pas passé l'examen et ne bénéficiant pas du sceau officiel par exemple...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 13:35 

Petite réflexion à propos du logiciel de filtrage d'Hadopi :

Hadopi dans ta face ou l'arroseur arrosé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 13:52 

je pense aux personnes vivant en appart et sous WI-FI qui ne savent pas sécuriser leur réseau. ça va faire mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 14:30 

Martin - Webmaster a écrit:
Petite réflexion à propos du logiciel de filtrage d'Hadopi :

Hadopi dans ta face ou l'arroseur arrosé

Citation:
Question subsidiaire 1 : Combien de pognon du contribuable va être dépensé pour développer toutes ces merdes inutiles, et qui va s'en mettre plein les fouilles ?

Les infos liées à l'appel d'offre sont introuvables sur le net… Pourtant un chantier pareil ne devrait pas passer inaperçu ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2009 14:42 

ça rappelle l'affaire de l'attribution d'un marché de caméras de surveillance dans les Hauts de Seine, obtenu dans les règles par une petite société innovante et qui a été harcelée dès l'obtention de ce marché par la filiale de TF1 pour s'associer avec elle pour ce marché en la menaçant de lui retirer ce marché si elle refusait, ce qui a été fait d'un trait de plume par sarko qui a annulé ce marché pour le refiler 6 mois plus tard à la fliale de Tf1.

(vu dans Lundi Investigation spécial Sarkozy, chopable sur la mule)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]