paolo14 a écrit:
Nan mais sérieux Jon... Moi aussi j'm'en tape qu'ils soient morts, mais de là à les traiter de connards ! Mais bordel, c'est toi le connard ! Depuis que j'vais sur ce forum, tu t'donnes toujours une image de vieux bad boy qu'insulte les gens à tour de bras. C'est lassant, ca sonne faux et tu t'enfonces de plus en plus quand on est pas d'accord avec toi, ceci en envoyant une tripotée d'insultes encore plus importantes (bon ok quand c'est STB j'dis rien...). Bref, t'es un vieux con arrogant.
c'est ça, apprend moi la vie et le genre humain !
ils seraient sortis du concert de la star 'ac que les footeux que vous êtes n'en n'auraient jamais parlé
je viens de lire que le père (40 ans) était avec les deux jeunes, et qu'il y a une ouverture d'enquête pour homicide involontaire, je ne dois pas etre le seul à juger que ce fait divers est d'une connerie et d'une inconsience pas possible
sinon,t'as raison , je vais voir si les portes jarretelles sont vraiment à la mode , je serais certainement moi con et arrogant
de plus continue ton numéro de morveux rebelle, c'est très drôle!
Ca t'frait pas d'mal pourtant que quelqu'un te (ré)aprenne la vie. Et je répète pour la troisième fois que moi aussi je m'en branle que ces types soient morts, ce que je trouve lamentable c'est de les traiter de connards. Là où je suis d'accord, c'est pour dire que le père est complètement inconscient.
Fin de la discussion.