www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:35 

Sinon que pensez-vous de Caen-Lille ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 15:42 

Jon Machin a écrit:
paolo14 a écrit:
Nan mais sérieux Jon... Moi aussi j'm'en tape qu'ils soient morts, mais de là à les traiter de connards ! Mais bordel, c'est toi le connard ! Depuis que j'vais sur ce forum, tu t'donnes toujours une image de vieux bad boy qu'insulte les gens à tour de bras. C'est lassant, ca sonne faux et tu t'enfonces de plus en plus quand on est pas d'accord avec toi, ceci en envoyant une tripotée d'insultes encore plus importantes (bon ok quand c'est STB j'dis rien...). Bref, t'es un vieux con arrogant.

c'est ça, apprend moi la vie et le genre humain !

ils seraient sortis du concert de la star 'ac que les footeux que vous êtes n'en n'auraient jamais parlé

je viens de lire que le père (40 ans) était avec les deux jeunes, et qu'il y a une ouverture d'enquête pour homicide involontaire, je ne dois pas etre le seul à juger que ce fait divers est d'une connerie et d'une inconsience pas possible

sinon,t'as raison , je vais voir si les portes jarretelles sont vraiment à la mode , je serais certainement moi con et arrogant

de plus continue ton numéro de morveux rebelle, c'est très drôle!

Ca t'frait pas d'mal pourtant que quelqu'un te (ré)aprenne la vie. Et je répète pour la troisième fois que moi aussi je m'en branle que ces types soient morts, ce que je trouve lamentable c'est de les traiter de connards. Là où je suis d'accord, c'est pour dire que le père est complètement inconscient.
Fin de la discussion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:03 

Je croyais avoir trouvé le topic Ligue 2 mais je vois que je suis tombé sur le cimetière. P'tain de rangement.

:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:06 

Bon merde, vous faites chier là, c'étaient que des ch'tis après tout.

A toi le mec (ou la nana ou le travlo) du Nord qui débarque ici, c'est de l'humour hein, même si c'est pas drôle, faut le prendre comme tel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:07 

bowieheroes a écrit:
Sinon que pensez-vous de Caen-Lille ?

ça va être un massacre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:17 

Quelques commentaires sur vos commentaires et ce fait divers puisque j'ai ouvert ce sujet après avoir entendu cette nouvelle ce matin et que j'ai aussitôt pensé qu'étant les prochains à recevoir Lille, il y aurait certainement une minute de silence au début du match. Non pas que je la réclame mais je suis sûr qu'il y en aura une. Sera-t-elle justifiée ? Pourquoi le serait-elle moins que pour un dirigeant ou un industriel friqué plus ou moins proche du club ? Quel serait le sens d'un tel geste ? Pour moi, c'est juste une façon de montrer qu'on n'est pas insensible à la tristesse des proches, familles ou supporters du LOSC, d'enfants qui sont morts après un match et qui partageaient donc la même passion que nous. Est-ce que le fait qu'ils soient morts connement après avoir pris des risques stupides pour regagner plus vite leur bus justifie de s'en foutre ? Autant débaptiser tout de suite le stade qui porte le nom d'un imbécile qui traversa la route sans regarder. (C'est vrai que c'était déjà idiot de l'appeler comme ça parce qu'il a eu l'idée de mourir au bon moment.) Comme le dit Jesperolsen, je crois, nous avons tous fait dans notre vie des bétises qui auraient pu mal se terminer. Est-ce que cela suffit pour cataloguer des personnes qu'on ne connaît pas ? S'il y a une minute de silence je la respecterai et je suis sûr que tous ceux qui râlent (Jon en premier) en feront de même. Maintenant, on peut aussi discuter sur l'opportunité de déplacer tant de monde et en plus de faire jouer ce match à 21 heures ce qui multipliait forcément les risques d'accidents par rapport à un match à 19 h à Villeneuve-d'Asc. Même si le groupe qui a traversé cette voie est le premier responsable et particulièrement les adultes qui l'encadraient (dont le père d'un des jeunes ?) et qui paient durement cette connerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:24 

Ah mais il est pourri le nom de notre stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:24 

bigdudu a écrit:
Quelques commentaires sur vos commentaires et ce fait divers puisque j'ai ouvert ce sujet après avoir entendu cette nouvelle ce matin et que j'ai aussitôt pensé qu'étant les prochains à recevoir Lille, il y aurait certainement une minute de silence au début du match. Non pas que je la réclame mais je suis sûr qu'il y en aura une. Sera-t-elle justifiée ? Pourquoi le serait-elle moins que pour un dirigeant ou un industriel friqué plus ou moins proche du club ? Quel serait le sens d'un tel geste ? Pour moi, c'est juste une façon de montrer qu'on n'est pas insensible à la tristesse des proches, familles ou supporters du LOSC, d'enfants qui sont morts après un match et qui partageaient donc la même passion que nous. Est-ce que le fait qu'ils soient morts connement après avoir pris des risques stupides pour regagner plus vite leur bus justifie de s'en foutre ? Autant débaptiser tout de suite le stade qui porte le nom d'un imbécile qui traversa la route sans regarder. (C'est vrai que c'était déjà idiot de l'appeler comme ça parce qu'il a eu l'idée de mourir au bon moment.) Comme le dit Jesperolsen, je crois, nous avons tous fait dans notre vie des bétises qui auraient pu mal se terminer. Est-ce que cela suffit pour cataloguer des personnes qu'on ne connaît pas ? S'il y a une minute de silence je la respecterai et je suis sûr que tous ceux qui râlent (Jon en premier) en feront de même. Maintenant, on peut aussi discuter sur l'opportunité de déplacer tant de monde et en plus de faire jouer ce match à 21 heures ce qui multipliait forcément les risques d'accidents par rapport à un match à 19 h à Villeneuve-d'Asc. Même si le groupe qui a traversé cette voie est le premier responsable et particulièrement les adultes qui l'encadraient (dont le père d'un des jeunes ?) et qui paient durement cette connerie.

bien résumé

c'est affreux pour ces mômes et leurs familles et là sincères condoléances

mais je ne peux pas compatir à la connerie, j'en suis incapable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 16:25 

Malherbe s'est fait écrasé par une voiture ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 17:47 

Karibou a écrit:
Malherbe s'est fait écrasé par une voiture ?

Nan nous c'est pire, on est coincés sous un poids-lourd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 18:08 

Y a t il eu une analyse de simply?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 18:09 

Simply est décédé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 18:10 

c'était celui de 17 ou 10 ans?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 18:12 

Ah non, vu ses idées, Simply doit avoir minimum 85 piges.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2009 18:36 

Magenta a écrit:
Simply est décédé.

Oui, je l'ai tué hier. Il m'énervait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]