www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:16 

Oui, il a rendu hommage à Dumas qui est un entraîneur humble et plein de qualités (pour résumer). Il a aussi regretté la sortie du "petit Caennais" mais après réflexion, il s'agissait en fait du "petit Koné".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:19 

Deux êtres vous manquent et tout est dépeuplé.
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:19 

plutôt que 16 joueurs avec des couilles, puisque compte tenu de l'absence de femmes dans l'effectif ça paraît hautement probable, c'est plutôt un entraîneur avec un cerveau qu'on devrait envoyer à Grenoble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:39 

Bien vu Natza

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:53 

Il est certain que le départ de Compan est incompréhensible. Avec son jeu de tête et Savidan à la reprise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:57 

Est-ce que tous ceux qui déplorent le départ de Compan étaient bien derrière lui quand une majorité de supporters le prenaient pour une chèvre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:58 

moi oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 00:00 

En début de saison déjà, je pensais que c'était une erreur de le laisser partir.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 00:05 

si on résume la saison

débuts en fanfare, super jeu, des points
blessures à répétition
retour sur pied du 11 du début de saison
aucune victoire depuis 3 mois 1/2

Là où Dumas a été sot, pendant la blessure des 3 animateurs offensifs, c'est qu'il a joué au rubixcub avec les joueurs valides, tenté des schémas, quitte à désorganiser les automatismes qu'il restait, plutôt que de lancer des jeunes dans un schéma huilé et efficace.

Résultat, Elu est à droite et fantomatique, Florentin joue pour une petite caméra qui le film en gros plan tout le match, on n'a qu'un seul ailier droit, sur le banc, et aucun attaquant digne de ce nom...purée, si Steeve se blesse...(même si Adnane a quand même l'air d'avoir le sens du jeu)

PS: vous avez remarqué, lorsque Florentin perd le ballon, où qu'un de ses appels n'est pas servi, il lui faut une quinzaine de mètres de décélération durant lesquels il regarde ses pieds. Je pense qu'il est n'a pas de chance car s'il est inefficace, ça n'est pas parce qu'il est pas terrible, c'est parcequ'il use une grande partie de son énergie à freiner ses fabuleuses accélérations parce que ses coéquipiers qui se crèvent à défendre sans lui ne lui mettent pas toujours des caviars...putain, Florentin, même à Nîmes il est remplaçant, faudrait qu'il parte à Cannes, où il aurait le prix du jury au festival avec les films qu'il fait de lui en jouant.

edit: Oui pour Compan, je suis toujours sorti de mon bois numérique pour le défendre, en duo avec Prosp'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 00:22 

Bon, j'étais un adepte du Compan sur le banc ou plus exactement du Compan pas tout seul. La saison dernière, on avait de la chance d'avoir un milieu droit capable de mettre des pions un peu sorti de nulle part mais là, ce n'est plus le cas. Toudic ne parvient pas à jouer son rôle de joker de luxe en fin de match et Savidan est tout de même un grand adepte du partout et nulle part à la fois. Une association Compan-Savidan aurait surement pu être judicieuse sur certains matchs cette saison (notamment à domicile ou un 4-4-2 serait plus bandant à observer).
Et n'évoquons même pas le cas Thiam ce qui aurait tendance à me rendre dépressif...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 00:42 

Ou même un Jemaa (même si j'étais plus attaché à Compan) ... J
Il nous manque "juste" un attaquant capable de fixer un minimum une défense et de garder sur lui un défenseur central, et de prendre des ballons de la tête, et de jouer dos au but, et de conserver un peu le ballon de temps à autre (et pas aller "à fond à fond à fond" comme Toudic).

Bordel, comment peut-on ne pas avoir un tel profil comme ça dans l'effectif ?
SURTOUT quand on a la chance d'avoir Savidan qui bouge beaucoup, et qui serait parfait pour tourner autour d'une marmule.

Putain, LA faute de Dumas, elle est là.
Elle est grossière, flagrante et nous coûte très chère. Notre place en L1 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 01:07 

la faute de Dumas, c'est d'être sot, suffisant, imbu de lui même et au final, assez peu compétent

Tout ce qu'il a réalisé jusque ici, on ne pouvait en attendre moins d'un effectif pareil. Après, il la joue "beaucoup sont mes anciens coéquipiers", ce qui fait que l'équipe fonctionne pas mal au mental, ce qui peut être génial dans la série de dingue éffectuée l'an passé, où on a passé Noël 4ème, comme calamiteux (la série de l'an dernier après noël, ou pire celle-ci) parce que son incompétence à redresser une situation ahurissante (vous connaissez beaucoup d'entraineurs qui survivent à 3 mois et demi sans victoires avec un groupe pareil?) est une nouvelle fois criante.

Franchement, que toute la France du foot regarde ses videos sur myfoot et qu'on me trouve un type à part Oligone pour vouloir d'un type pareil à la tête d'une équipe pro.

Encore une fois, notre manager doit être hyper occupé à trouver un remplaçant à l'entraîneur....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:51 

Mes appréciations;
PLANTE, ras.
BARZOLA, bien en première, eteinds en seconde, mais le but est pour son mauvais allignement...
LEMAITRE battant, mais qu'il arrete de balancer en sautant nos milieux car on est plus à l'époque de STEIN ou COMPAN; SAVIDAN il déviait, mais il y a personne a la retomber :cry:
DEROIN battant, mais ne sait plus tirer un corner ou coup-franc; moi quand je les tirais à l'aile gauche (étant gaucher), j'essayé de poser la balle entre le point depénalty et les dix-huits; nous c'est entre le point de pénalty et le gardien( qui rigole)...
LECA meilleur à ce poste...
SORBON ras.
BOUCANSAUD "super fort" 8) ce sont les superlatifs que j'ai lu; on doit vraiment pas avoir la même vision du jeu :roll: , il a été au niveau de Jérémy...
Une question ;les dons récupérés, c'était pour la banque alimentaire ou une correction gratuite chez AFFLELOU ? ( mais bonne initiative :wink: )
ELUCHANS revient mais est loin de son niveau..;
GOMISmitigé, mais il y a du mieux..
SAVIDAN, du steve.
TOUDIC, pas assez de temps de jeu,il est pas mal, mais court sans cervelle; pas pratique..
BENK moyen, NIVET pas ans le coup car je pense qu'il est meilleurs en tant que titulaire, c'est un diésel , et lorsqu'il est chaud, nous fait du bon boulot.

DUMAS, apprends à tes joueurs le mouvement et les passes( pas celles aux p...s)...

Les olympiens étaient bons à prendre hier; mais il fallait faire jouer BENK et NIVET d'entrée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 13:19 

bowieheroes a écrit:
En début de saison déjà, je pensais que c'était une erreur de le laisser partir.

Itou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 13:31 

Bien sûr que c'est une belle boulette d'avoir laissé partir Compan...

Quand je vois l'équipe aligné hier ça me fout les boulles.
Leca en milieu défensif ?? Raineau avait fait un bon match à St Etienne et depuis, plus rien...
Eluchans, qui n'est pas au top cette année aligné à droite, alors qu'à chaque fois qu'il a été à cette place, il a fait des matchs de merde..

Et c'est quoi la prochaine surprise du "chef Dumas" pour samedi ??? celui qui a la plus petite ne jouera pas ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]