Mes appréciations;
PLANTE, ras.
BARZOLA, bien en première, eteinds en seconde, mais le but est pour son mauvais allignement...
LEMAITRE battant, mais qu'il arrete de balancer en sautant nos milieux car on est plus à l'époque de STEIN ou COMPAN; SAVIDAN il déviait, mais il y a personne a la retomber
DEROIN battant, mais ne sait plus tirer un corner ou coup-franc; moi quand je les tirais à l'aile gauche (étant gaucher), j'essayé de poser la balle entre le point depénalty et les dix-huits; nous c'est entre le point de pénalty et le gardien( qui rigole)...
LECA meilleur à ce poste...
SORBON ras.
BOUCANSAUD "super fort"

ce sont les superlatifs que j'ai lu; on doit vraiment pas avoir la même vision du jeu

, il a été au niveau de Jérémy...
Une question ;les dons récupérés, c'était pour la banque alimentaire ou une correction gratuite chez AFFLELOU ? ( mais bonne initiative

)
ELUCHANS revient mais est loin de son niveau..;
GOMISmitigé, mais il y a du mieux..
SAVIDAN, du steve.
TOUDIC, pas assez de temps de jeu,il est pas mal, mais court sans cervelle; pas pratique..
BENK moyen, NIVET pas ans le coup car je pense qu'il est meilleurs en tant que titulaire, c'est un diésel , et lorsqu'il est chaud, nous fait du bon boulot.
DUMAS, apprends à tes joueurs le mouvement et les passes( pas celles aux p...s)...
Les olympiens étaient bons à prendre hier; mais il fallait faire jouer BENK et NIVET d'entrée...