www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Tout est dans le titre du sujet
Le sondage s’est terminé le 22 Fév 2009 00:06
Oui 66%  66%  [ 44 ]
Non 16%  16%  [ 11 ]
Sans opinion 18%  18%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 19:29 

Simply the Best a écrit:
David Watts a écrit:
Ça joue bien quand ça l'équipe tourne mais on ne s'en sort pas quand ça va moins bien. Ça fait tout de même 2 ans de suite que l'on ne gagne pas un match pendant 3 mois !!!
Le fait de savoir remonter ses joueurs fait parti du bagage d'un entraineur, non ?

Et Branger il n'y est pour rien?

Je persiste à dire que Branger et le staff médical sont nuls. Aucune équipe de L1 ne plonge comme cela systématiquement l'hiver.

Et je ne parle pas de notre meilleur joueur mazure qui a été sacrifié par cette bande d'incompétents !

Avant de virer Dumas, virons ces merdes et je vous garantis l'UEFA.

Simply The Best

devions le sujet ? VA TE FAIRE FOUTRE

c'est Dumas le nœud du problème , c'est lui le manager général avant d'être l'entraineur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 20:16 

de toute facon branger on le savait qu'il apporterai rien le probleme c'est que c'est Dumas et fortin qui l'ont mis là donc si dumas il y est aussi pour quelque chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 20:22 

Simply the Best a écrit:
ATTENTION : STB se donne le droit d'attaquer toute personne qui l'insultera dans le futur.

Article R621-2 du code pénal

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

Simply the Best a écrit:
Je persiste à dire que Branger et le staff médical sont nuls. Aucune équipe de L1 ne plonge comme cela systématiquement l'hiver.

Et je ne parle pas de notre meilleur joueur mazure qui a été sacrifié par cette bande d'incompétents !

Avant de virer Dumas, virons ces merdes et je vous garantis l'UEFA.

Simply The Best

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 20:38 

Jon Machin a écrit:
Be Conscious a écrit:
j'ai vu la vidéo et honnêtement il ne dit pas ça sur un ton irrespectueux. il exprime juste un raz le bol d'un public plus versatile que supporter. on peut critiquer les supporters marseillais avec l'Edf contre l'Argentine, le public caennais ça y ressemble par moment.

d'un sens je me dis qu'à sa place, j'aurais un peu réagis pareil, parceque le public gueule systématiquement dès qu'on est mené ou qu'on ne gagne pas.

Sur le fait qu'il devrait encourager l'équipe dans les moments difficiles, je trouve ça tout à fait normal, parceque voir des types qui, parcequ'ils ont payé leur place, se donnent le droit de conspuer comme des cons, c'est tout aussi débile que le mépris de Dumas vis à vis du public lorsqu'il dit "on les a trop gâté pendant trois ans".

mais justement, le public a droit d'être versatile au prix du billet, faut pas non plus qu'il bêle en chœur ?

on le tond, il est dans un football/spectacle avec des horaires de théâtre (21h), on le place en tant que spectateur et surtout qu'il évite de se la ramener, "le club c'est nous pas lui" (cf le logo qui n'est vraiment pas une affaire d'état en elle même mais une démonstration de la main mise sur la politique économique des tribunes)

il faut arrêter de vouloir le beurre, son argent et les crémiers et qu'en cas de moins bien de leur dire d'aller se faire foutre à Gerland !

Oui, mille fois oui. C'est une des contreparties de la dérive vers le spectacle ; au prix où les gens paient leur place, s'ils ne sont pas satisfaits, ils gueulent. Et puis même, c'était déjà comme ça du temps de Venoix.

Faut être honnête, le jour de Caen-Marseille, sur les 21 000 personnes, t'en aura 18 000 prêts à venir voir Malherbe faire sa saison de L1, 17 000 prêt à aller voir Malherbe s'arracher pour avoir son maintien, 16 000 prêts à aller voir Malherbe dans un sommet de la L2 (ce qui est beaucoup), 12 000 prêts à aller voir régulièrement Malherbe jouer la montée en L1, 10 000 prêts à aller se taper des matchs de L2 sans saveurs et 8 000 prêts à supporter Malherbe dans la deuxième partie du tableau de L2.

Après, c'est le choix des gens, on peut pas les obliger à être de "vrais" supporters, sans d'ailleurs savoir ce qu'est un vrai supporter, ni même être prêts à être d'accord sur le sujet.

Les gens gueulent ? Et alors ? C'est leur droit. C'est certes dommageable, on aimerait que ce soit le contraire, mais si tu pars du principe que 50% des gens qui veulent s'abonner en L1 ne le feraient pas en L2, tu comprends.

Ce qui pose la question de la motivation à venir au stade et c'est sur l'adéquation ou non entre cette motivation et le spectacle vu que viennent ou non les sifflets ou les encouragements et les chants.
Les gens ont le droit de venir au stade sans être de grands supporters de Malherbe ; c'est le principe du spectacle, on a le droit de venir et de ne pas aimer.

Mais surtout, ce qu'il faut retenir, c'est que si les gens sifflent, c'est qu'ils sont déçus, c'est qie ce qu'ils sont venus voir ne correspond ni à ce qu'ils attendent, ni à ce qu'on leur promet. Quand on débute la saison en disant "obligation de maintien, mais on vise plus haut, on veut rentrer dans les 10 premiers et on en a les moyens" mais qu'on se retrouve en février à 1 point du premier relégable, à 3 mois de la dernière victoire (poussive) en championnat (3 mois, 9 matchs soit près d'un quart du championnat), on est forcément déçu.

La question, c'est plutôt est-ce qu'on ne s'est pas vu trop beaux à un moment, est-ce que Dumas n'a pas eu les yeux plus gros que le ventre, ce qui, convenez-en, serait un comble ?
Il faisait le malin à promettre monts et merveilles et maintenant que la réalité est là, il n'est plus capable d'assumer.

Je ne crois pas que ces derniers matchs reflètent réellement notre niveau ; on est dans un creux, on va se resaisir. Mais n'empêche que le mal vient peut-être de là. On s'est vu plus beaux qu'on n'était et maintenant, on se voit plus laids qu'on n'est réellement.
Et forcément, ça siffle.

Et pour finir sur le bilan que Dumas se donne, j'ai un peu l'impression qu'il se fout de la gueule du monde ; sur les 2 saisons en L2, vu qu'on visait la montée, vu qu'on était relégué puis 4e avec un effectif de feu, je ne vois pas trop où était l'exploit de faire deux bonnes saisons. Ou alors l'exploit était de devoir attendre Libourne pour assurer.
Sur la saison dernière, on a beaucoup vécu sur la période d'euphorie de l'automne, faite de réussite, de chance, de baraka et de Ceara ; très honnêtement, personne ne maîtrisait grand chose, pas même nous et la réussite entretenait la réussite et la confiance. Bref, notre série était aussi incompéhensible pour nous que pour nos adversaires, tout le contraire de nos victoires en L2 qui résultaient d'une vraie maitrise.

Bon, j'attends le recommandé de l'avocat de Dumas pour ce message insultant, diffamatoire et séditieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 21:45 

C'est beau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 22:46 

trés beau!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 22:51 

C'est beau mais il y a une petite erreur, les sommets de L2 tournaient à 20000 personnes, le record du stade c'est le Caen-Le Havre de la dernière remontée (putain mais y'a jamais pied haut !!!!).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 23:23 

Fait chier Molko a toujours bien résumer ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 00:24 

La djeule du résumé. Une tartine ué. Tout ça pour s'assurer que le gros lira pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 02:08 

David Watts a écrit:
C'est beau mais il y a une petite erreur, les sommets de L2 tournaient à 20000 personnes, le record du stade c'est le Caen-Le Havre de la dernière remontée (putain mais y'a jamais pied haut !!!!).

bordel, j'suis d'accord non de non, y'a jamais pied haut !!!!

JAMAIS !!!!!!!!!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 09:13 

Apparemment, il prendra la porte tout seul :
En espérant qu'il ne le sente pas trop tard ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 09:52 

Calinochio a écrit:
Apparemment, il prendra la porte tout seul

Superbe ! Le gros a sa dignité… mpfff. Mais vu comment il a merdé sur tous les plans (sport et market) ça va être super galère de s'rachter une respectabilité. Faudrait lui dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 09:53 

Sinon, comme entraineur libre, y'a Laurent Roussey.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 09:59 

Calinochio a écrit:
Apparemment, il prendra la porte tout seul :
En espérant qu'il ne le sente pas trop tard ...

Foutaises ! Il nous a déjà fait le coup en novembre 2005 mais il n'a pas le cran de le faire.
Ce qu'il faut peut-être davantage lire entre les lignes, c'est que si la pression devenait trop forte et que Fortin se retrouvait contraint de licencier, la com officielle serait que c'est Dumas qui a demandé à partir (c'est quand même les Premiers Ministres en France ou les Rachida Dati ; tous ces gens-là partent d'eux-même et avec le sourire sans un atome de fiel dans le coeur).

Dumas, c'est juste une question d'ego.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2009 09:59 

jesperolsen a écrit:
Sinon, comme entraineur libre, y'a Laurent Roussey.

hum. Ah bah oui tiens bonne idée pour mettre l'ambiance dans le staff ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]