www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Tout est dans le titre du sujet
Le sondage s’est terminé le 22 Fév 2009 00:06
Oui 66%  66%  [ 44 ]
Non 16%  16%  [ 11 ]
Sans opinion 18%  18%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 67
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 16:16 

Jon Machin a écrit:
c'est à la fin du bal que l'on compte le nombre de bouses

Oui, et à la fin de la foire que l'on paie les musiciens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:19 

France Bleu à 17h interroge Franck Dumas sur la question "Se sent-il menacer?"

Réponse a peu prés c'est pas au mot prés mais voilà:
"j'en sais rien de toute façon si je dois partir c'est moi qui partirai de moi méme et puis de toute façon si il y avait un nouvel entraineur je suis pas sur qu'il change la méthode et je pense que depuis 3 an et demi on a régaler le public mais que voulez vous les gens oubli vite , c'est la sociéte actuel , moi ce que je veux c'est bouger le stade Malherbe qui actuellement est dans la merde"

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:22 

Je suis con il y a l'intervention sur le site off

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:22 

Je suis pas d'accord avec un "on a régalé le public", on a pas eu à se plaindre certes, mais bon merci les valises qu'on a pu prendre ou quoi j'appelle pas ça un régal quoi... Éliminations de coupes et ventre mou en championnat, certains matchs nous on régalé mais bon ça s'arrête là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:26 

Mais oui Francky, depuis 3 ans et demi que tu es là c'est que du bonheur, le rêve quoi ! Envoie leur tes avocats à ces ingrats de fossoyeurs incapables de reconnaitre ton génie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:30 

Franchement, il n'a pas été si mauvais.

Mais glogalement, je suis contre le foutre dehors.
Rémi été un gros mauvais qui ne nous a amené que des tocards. Il méritait la porte (même avec une finale de la Coupe en carton).

Dumas a réussi à faire venir de bons joueurs et à garder des piliers.
Le ventre mou, de la L1, ça m'irait carrément... Si seulement j'avais l'impression que notre jeu était aussi créatif qu'avant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:35 

Pour ce qui est du recrutement je pense que c'est surtout Fred Deschamps qui fait du bon boulot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:39 

j'ai vu la vidéo et honnêtement il ne dit pas ça sur un ton irrespectueux. il exprime juste un raz le bol d'un public plus versatile que supporter. on peut critiquer les supporters marseillais avec l'Edf contre l'Argentine, le public caennais ça y ressemble par moment.

d'un sens je me dis qu'à sa place, j'aurais un peu réagis pareil, parceque le public gueule systématiquement dès qu'on est mené ou qu'on ne gagne pas.

Sur le fait qu'il devrait encourager l'équipe dans les moments difficiles, je trouve ça tout à fait normal, parceque voir des types qui, parcequ'ils ont payé leur place, se donnent le droit de conspuer comme des cons, c'est tout aussi débile que le mépris de Dumas vis à vis du public lorsqu'il dit "on les a trop gâté pendant trois ans".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:42 

Ce qui fait un bon entraineur, c'est aussi savoir s'entourer de gens compétents et les écouter.

Et après, virer Dumas pour avoir qui comme entraineur?
Un type façon Pablo Corea ?
Là, c'est clair, on en aura pour notre argent : des victoires 1-0 après avoir joué à 10 à derrière...

Dernière édition par Garcimor le 19 Fév 2009 18:45, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:43 

Si BenK et Savidan sont venus c'est grâce à Dumas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:52 

Et le coaching actuel c'est aussi grace à Dumas?, non parce que faut arréter au bout d'un moment!!!.
Celui qui dit que l'équipe actuel c'est la méme qu'en début de saison et bien bravo moi j'ai l'impression de voir deux équipes differentes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 18:59 

Ça joue bien quand ça l'équipe tourne mais on ne s'en sort pas quand ça va moins bien. Ça fait tout de même 2 ans de suite que l'on ne gagne pas un match pendant 3 mois !!!
Le fait de savoir remonter ses joueurs fait parti du bagage d'un entraineur, non ?

A part ça, il n'y a pas grand-chose à dire sur le manager sportif, le boulot avec Deschamps semble bien fait. Qu'il s'éloigne du terrain, pas forcement du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 19:25 

David Watts a écrit:
Ça joue bien quand ça l'équipe tourne mais on ne s'en sort pas quand ça va moins bien. Ça fait tout de même 2 ans de suite que l'on ne gagne pas un match pendant 3 mois !!!
Le fait de savoir remonter ses joueurs fait parti du bagage d'un entraineur, non ?

Et Branger il n'y est pour rien?

Je persiste à dire que Branger et le staff médical sont nuls. Aucune équipe de L1 ne plonge comme cela systématiquement l'hiver.

Et je ne parle pas de notre meilleur joueur mazure qui a été sacrifié par cette bande d'incompétents !

Avant de virer Dumas, virons ces merdes et je vous garantis l'UEFA.

Simply The Best

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 19:27 

Be Conscious a écrit:
j'ai vu la vidéo et honnêtement il ne dit pas ça sur un ton irrespectueux. il exprime juste un raz le bol d'un public plus versatile que supporter. on peut critiquer les supporters marseillais avec l'Edf contre l'Argentine, le public caennais ça y ressemble par moment.

d'un sens je me dis qu'à sa place, j'aurais un peu réagis pareil, parceque le public gueule systématiquement dès qu'on est mené ou qu'on ne gagne pas.

Sur le fait qu'il devrait encourager l'équipe dans les moments difficiles, je trouve ça tout à fait normal, parceque voir des types qui, parcequ'ils ont payé leur place, se donnent le droit de conspuer comme des cons, c'est tout aussi débile que le mépris de Dumas vis à vis du public lorsqu'il dit "on les a trop gâté pendant trois ans".

mais justement, le public a droit d'être versatile au prix du billet, faut pas non plus qu'il bêle en chœur ?

on le tond, il est dans un football/spectacle avec des horaires de théâtre (21h), on le place en tant que spectateur et surtout qu'il évite de se la ramener, "le club c'est nous pas lui" (cf le logo qui n'est vraiment pas une affaire d'état en elle même mais une démonstration de la main mise sur la politique économique des tribunes)

il faut arrêter de vouloir le beurre, son argent et les crémiers et qu'en cas de moins bien de leur dire d'aller se faire foutre à Gerland !

Dernière édition par Jon Machin le 19 Fév 2009 19:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2009 19:27 

Simply the Best a écrit:
Et Branger il n'y est pour rien?

Je persiste à dire que Branger et le staff médical sont nuls. Aucune équipe de L1 ne plonge comme cela systématiquement l'hiver.

Et je ne parle pas de notre meilleur joueur mazure qui a été sacrifié par cette bande d'incompétents !

Avant de virer Dumas, virons ces merdes et je vous garantis l'UEFA.

Simply The Best

C'est possible aussi, cela dit il se plaint du manque de terrain d'entrainement en hivers (notamment parce que les joueurs en reprise sont obligés de faire des footing sur du macadam).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]