Be Conscious a écrit:
j'ai vu la vidéo et honnêtement il ne dit pas ça sur un ton irrespectueux. il exprime juste un raz le bol d'un public plus versatile que supporter. on peut critiquer les supporters marseillais avec l'Edf contre l'Argentine, le public caennais ça y ressemble par moment.
d'un sens je me dis qu'à sa place, j'aurais un peu réagis pareil, parceque le public gueule systématiquement dès qu'on est mené ou qu'on ne gagne pas.
Sur le fait qu'il devrait encourager l'équipe dans les moments difficiles, je trouve ça tout à fait normal, parceque voir des types qui, parcequ'ils ont payé leur place, se donnent le droit de conspuer comme des cons, c'est tout aussi débile que le mépris de Dumas vis à vis du public lorsqu'il dit "on les a trop gâté pendant trois ans".
mais justement, le public a droit d'être versatile au prix du billet, faut pas non plus qu'il bêle en chœur ?
on le tond, il est dans un football/spectacle avec des horaires de théâtre (21h), on le place en tant que spectateur et surtout qu'il évite de se la ramener, "le club c'est nous pas lui" (cf le logo qui n'est vraiment pas une affaire d'état en elle même mais une démonstration de la main mise sur la politique économique des tribunes)
il faut arrêter de vouloir le beurre, son argent et les crémiers et qu'en cas de moins bien de leur dire d'aller se faire foutre à Gerland !