www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Est-ce que l'abîme est proche ?
Oui 31%  31%  [ 15 ]
Non 10%  10%  [ 5 ]
Paolo14 59%  59%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:04 

Beuh II a écrit:
Pourquoi notre meilleur joueur est rentré qu'à 15mn de la fin?

C'etait juste une question au passage.

Parce que c'est à VA qu'on en aura besoin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:06 

oligone a écrit:
banal a écrit:
Domenech a t'il eu des propos similaires lorsque l'EDF s'est faite plus que siffler et chambrer dans "la ville du football français" ?

Parce que Domenech est un exemple en la matière ?? Il a rien dans le froc, contrairement à notre coach, un vrai couillu !

Je suis certain qu'Oligone, qui s'y connait en la matière, aurait justement les couilles d'aller le dire à Domenech en face. Ou de venir nous voir avant un match. Ou nous dire ce qu'il fait dans la vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:08 

Savidan a menacé Aline de son avocat

ça te suffit comme explication Jesper ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:10 

Molko a écrit:
oligone a écrit:
banal a écrit:
Domenech a t'il eu des propos similaires lorsque l'EDF s'est faite plus que siffler et chambrer dans "la ville du football français" ?

Parce que Domenech est un exemple en la matière ?? Il a rien dans le froc, contrairement à notre coach, un vrai couillu !

Je suis certain qu'Oligone, qui s'y connait en la matière, aurait justement les couilles d'aller le dire à Domenech en face. Ou de venir nous voir avant un match. Ou nous dire ce qu'il fait dans la vie.

Je suis désolé mais après un échec comme celui de l'edf à l'euro, aucun entraîneur, digne de ce nom, ne se serait accroché au poste.

>Rien à voir avec Dumas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:10 

Euh ... Ben pas trop.
Tu peux me MP pour me raconter plus en détail ? Pourquoi il a "menacé de son avocat" notamment.
Merci ;-

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:12 

jesperolsen a écrit:
Euh ... Ben pas trop.
Tu peux me MP pour me raconter plus en détail ? Pourquoi il a "menacé de son avocat" notamment.
Merci ;-

pas besoin de mp

il l'a joué Dumas avec le papablog, même motif, même punition

"t'écris du mal de moi sur ton site, je t'envoie mon avocat qui est en ce moment en train d'éplucher ton site"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:13 

:? Et le mal, c'était quoi ? Sur le forum ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:14 

?????? je ne sais pas

en tous les cas ce n'est pas moi qui est écrit sur ce forum que Savidan est con, je t'explique

hein? Mr l'avocat ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:18 

jesperolsen a écrit:
:? Et le mal, c'était quoi ? Sur le forum ?

Voici le message en question d'Aline :

aline_smc a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien et de l'intérêt que vous portez à mon travail. Je peux vous dire que c'est une sacrée motivation à continuer malgré les obstacles qu'on tente de mettre sur mon chemin.

Je ne sais pas si ça arrange mes affaires que cette histoire soit portée sur la place publique, auquel cas j'en suis de toute façon responsable puisque je l'ai lancée moi-même via Facebook...

Les résultats actuels contribuent à accroître la tension au sein du club, tension qui s'exerce notamment à l'encontre des journalistes, et à mon encontre. C'est assez logique puisque le club n'a aucune possibilité d'emprise sur moi, aucun contrôle. Il doit bouillir de voir des espaces de liberté contre lesquels il ne peut rien.

En ce qui me concerne, je fais toujours attention à modérer mes propos dans mes articles. Jamais je ne casse un joueur, même quand celui-ci le mériterait (ce qui est rare à mes yeux mais qui s'est produit samedi dernier). Seulement, certains, à commencer par Franck Dumas (mais il n'est pas le seul), font l'amalgame site/forum, d'où les soit-disant propos incendiaires que j'aurais tenu (ce que même sur le forum je n'ai pas fait).

Franck Dumas n'a pas la possibilité de m'interdire de me rendre aux entraînements puisque le terrain appartient à la ville. Maintenant, je n'ai rien à gagner à envenimer la situation. Je continuerai mon travail sur PM comme avant. Je sais très bien qu'en plus de Dumas, il y en a au moins un qui rêve que j'abandonne. Malheureusement pour lui, je ne suis pas près de renoncer.

En outre, il n'est pas le seul dans cette logique. Steve Savidan, que Franck Dumas m'avait dit d'aller voir pour de plus amples explications, m'a dit de son ton dédaigneux et hautain que ceux qui vont parfois aux entraînements connaissent : "Faites attention, mon avocat a noté plusieurs des messages de votre site". Certains tomberont de haut quand ils sauront qui est vraiment cet homme.

Par contre je vous trouve assez vulgaires sur ce forum. :wink:

Après, je ne sais pas si Aline voulait réellement parler de Savidan ou de Dumas, mais si je me fie à ce qu'elle écrit, on a bien l'impression qu'elle parle de l'avocat de Savidan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 00:02 

et s'il Savidan faisait une blague? On le voit souvent sourire et déconné. Ca pourrait etre plausible non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 00:04 

Non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 00:10 

ok j'ai rien dit :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 13:11 

vince1450 a écrit:
Dumas:

J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."

Non mais Francky, il faut que t'arrêtes de déconner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:42 

Tartuffe a écrit:
vince1450 a écrit:
Dumas:

J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."

Non mais Francky, il faut que t'arrêtes de déconner.

Non, faut qu'il arrête tout court.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2009 19:48 

vite bacler le dossier supporteurs/dumas sur FBBN peu de propos désobligeant des supporteurs et beaucoup de messages allant dans son sens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]