Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien et de l'intérêt que vous portez à mon travail. Je peux vous dire que c'est une sacrée motivation à continuer malgré les obstacles qu'on tente de mettre sur mon chemin.
Je ne sais pas si ça arrange mes affaires que cette histoire soit portée sur la place publique, auquel cas j'en suis de toute façon responsable puisque je l'ai lancée moi-même via Facebook...
Les résultats actuels contribuent à accroître la tension au sein du club, tension qui s'exerce notamment à l'encontre des journalistes, et à mon encontre. C'est assez logique puisque le club n'a aucune possibilité d'emprise sur moi, aucun contrôle. Il doit bouillir de voir des espaces de liberté contre lesquels il ne peut rien.
En ce qui me concerne, je fais toujours attention à modérer mes propos dans mes articles. Jamais je ne casse un joueur, même quand celui-ci le mériterait (ce qui est rare à mes yeux mais qui s'est produit samedi dernier). Seulement, certains, à commencer par Franck Dumas (mais il n'est pas le seul), font l'amalgame site/forum, d'où les soit-disant propos incendiaires que j'aurais tenu (ce que même sur le forum je n'ai pas fait).
Franck Dumas n'a pas la possibilité de m'interdire de me rendre aux entraînements puisque le terrain appartient à la ville. Maintenant, je n'ai rien à gagner à envenimer la situation. Je continuerai mon travail sur PM comme avant. Je sais très bien qu'en plus de Dumas, il y en a au moins un qui rêve que j'abandonne. Malheureusement pour lui, je ne suis pas près de renoncer.
En outre, il n'est pas le seul dans cette logique.
Steve Savidan, que Franck Dumas m'avait dit d'aller voir pour de plus amples explications, m'a dit de son ton dédaigneux et hautain que ceux qui vont parfois aux entraînements connaissent : "Faites attention, mon avocat a noté plusieurs des messages de votre site". Certains tomberont de haut quand ils sauront qui est vraiment cet homme.Par contre je vous trouve assez vulgaires sur ce forum.

Après, je ne sais pas si Aline voulait réellement parler de Savidan ou de Dumas, mais si je me fie à ce qu'elle écrit, on a bien l'impression qu'elle parle de l'avocat de Savidan.