www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante

Est-ce que l'abîme est proche ?
Oui 31%  31%  [ 15 ]
Non 10%  10%  [ 5 ]
Paolo14 59%  59%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:14 

José a écrit:
Tu fustiges les chiennes de garde et clémentine autain mais tu demandes l'égalité des sexes comme si la situation indiquait que ce n'était pas le cas. Hors de nos jours, le sexe faible, ce n'est plus celui qu'on croit.

Tu prônes la gentillesse et le romantisme chez tous les hommes, tu dis que n'importe quelle forme de machisme t'irrite, mais vu ton caractère je sens aussi que tu ressens le besoin d'être un tantinet supérieur aux hommes (dans le couple j'entend). En gros, tu veux transformer l'homme en fille, et toi même mener l'homme.

T'as raison, vivement l'égalité des sexes.

Tu as juste très très mal lu, je crois.
J'ai écrit tout l'inverse : je suis la première à trouver poilante une blague un peu sexiste, ce que je fustige c'est le beauf et le vulgaire qui tourne autour de ça.

Ma "position" est très claire. Je me détache quand même un peu de la mouvance des hystériques collectives qui en sont arrivées à prôner la supériorité des femmes sur l'homme...d'où mon aversion pour certaines figures du féminisme actuelle. Quand bien même je trouve indispensable qu'elles existent.

Et puis pour le reste aussi, c'est à peu près tout le contraire de ce que je pense : je ne prône surtout pas le romantisme ni la gentillesse à outrance...Juste un rapport d'égal à égal.

Je trouvais juste tout ça vulgaire, vous êtes chiants de me faire passer pour une féministe alors que je soule rarement avec ça...ce qui m'exaspère, c'est la vulgarité, les allusions graveleuses.

Enfin, j ne fustige pas Clémentine Autain...(là je te soupçonne carrément d'avoir fait exprès : je venais de faire part de mon affection pour elle dans le post précédent).

Je suis vraiment désolée d'avoir detourné ce topic superbe.

Dernière édition par Marie le 09 Fév 2009 17:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:16 

Clémentine Autain n'a jamais aussi bien porté son nom.

En tout cas, avec une discussion comme ça, on ne risque pas de gagner samedi.

ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ MALHERBE !

PS :José, c'était quoi cette photo? parce que là il ne manque plus que le 3615 et on fait une bonne pub :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:20 

Image

C'est vrai que c'est pas beau une morue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:23 

Il était bien ce topic sans Calvin.

Dernière édition par Magenta le 09 Fév 2009 17:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:26 

Calvin a écrit:
Citation:
Morue: (vulg,à la nono) Insulte visant toute la gente féminine dans son intégralité ;si elle ne fait pas parti de la zone ou quelle cherche embrouille ou à draguer.

J'ai pas bien compris.

Je vais pas faire l'insulte de te demander ta source dictionnairienne qui m'a l'air... comment dire... enfin qui ne sait meme pas ecrire quoi.

autre source a écrit:

MORUE, subst. fém.
A. − 1. Grand poisson de mer du genre gade, (...)

B. − P. anal. (de forme). Queue(-)de(-)morue.V. queue.

C. − Pop. et péj.
1. Prostituée.
On l'a vu [un étudiant] tenir de grands discours à de petites morues effarées qui ne savaient que lui répéter le prix de la passe (...). Un type foutu! (Magnane, Bête à concours, 1941, p.37).
2. [Comme terme d'injure à l'adresse d'une femme] Oui, oui, je vas te dessaler, grande morue! (Zola, Assommoir, 1877, p.397).
Vous ne m'aviez pas dit que c'était cette morue immonde qui jouait! (...) Il est, à la lettre, au-dessus de mes forces de voir une telle singesse pendant deux heures d'horloge (Montherl., Lépreuses, 1939, p.1400).
P. plaisant., en emploi adj. Mauvais, pervers. Les étoiles c'est tout morue!... Méfie-toi avant de t'embarquer (Céline, Mort à crédit, 1936, p.681). V. garce II B.

(PS, je ne suis pas sur de comprendre bien-bien le point B )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:28 

Marie a écrit:
José a écrit:
Tu fustiges les chiennes de garde et clémentine autain mais tu demandes l'égalité des sexes comme si la situation indiquait que ce n'était pas le cas. Hors de nos jours, le sexe faible, ce n'est plus celui qu'on croit.

Tu prônes la gentillesse et le romantisme chez tous les hommes, tu dis que n'importe quelle forme de machisme t'irrite, mais vu ton caractère je sens aussi que tu ressens le besoin d'être un tantinet supérieur aux hommes (dans le couple j'entend). En gros, tu veux transformer l'homme en fille, et toi même mener l'homme.

T'as raison, vivement l'égalité des sexes.

Tu as juste très très mal lu, je crois.
J'ai écrit tout l'inverse : je suis la première à trouver poilante une blague un peu sexiste, ce que je fustige c'est le beauf et le vulgaire qui tourne autour de ça.

Ma "position" est très claire. Je me détache quand même un peu de la mouvance des hystériques collectives qui en sont arrivées à prôner la supériorité des femmes sur l'homme...d'où mon aversion pour certaines figures du féminisme actuelle. Quand bien même je trouve indispensable qu'elles existent.

Et puis pour le reste aussi, c'est à peu près tout le contraire de ce que je pense : je ne prône surtout pas le romantisme ni la gentillesse à outrance...Juste un rapport d'égal à égal.

Je trouvais juste tout ça vulgaire, vous êtes chiants de me faire passer pour une féministe alors que je soule rarement avec ça...ce qui m'exaspère, c'est la vulgarité, les allusions graveleuses.

Enfin, j ne fustige pas Clémentine Autain...(là je te soupçonne carrément d'avoir fait exprès : je venais de faire part de mon affection pour elle dans le post précédent).

Je suis vraiment désolée d'avoir detourné ce topic superbe.
J'ai fait une erreur pour clémentine autain effectivement, tu la complimente, mais finalement ça revient au même. Sauf si c'est juste parce que tu la trouves jolie, tu dois adhérer plus ou moins à son combat en disant ça, donc être "un peu" féministe.
bref, tu peux l'être totalement, un peu, ou pas du tout, je n'ai rien contre aucune position, je ne te répondais pas pour que tu dises simplement "oui je suis féministe".

quant aux commentaires graveleux et la vulgarité des hommes, bien sûr qu'elle existe, tout comme le mépris de la part des femmes par rapport aux attitudes de "mâle" des hommes (et donc il y aussi vulgarité en retour).

les femmes : les hommes sont tous des porcs
les hommes : les femmes sont toutes des... (enfin ce que vous voulez)

bref l'un répond à l'autre et c'est le jeu du "qui c'est qui a commencé" et comme personne n'est d'accord, l'égalité homme/femme commence par le conflit permanent qui les oppose.

L'égalité des sexes et l'amour homme/femme ça commence par le mépris de l'autre pour se sentir le plus différent possible pour enfin se désirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:29 

Nan mais n'importe quoi lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:30 

:lol: Tu cherches à publier ta vision du Monde STB ? Pourquoi t'utilises un DC ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:31 

N'importe quoi.

Moi personnellement le désir il vient pas du mépris il vient de la taille des seins.

('tain mais pourvu qu'elle passe pas par là)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:34 

Mais j'y pense Lorient ce sont les merlus pas les morues.

Et si tout cela n'était qu'une horrible méprise, un malentendu grotesque ?

Réconcilions nous, embrassons nous toutes et tous, sauf STB évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:35 

Calvin a écrit:
Moi personnellement le désir il vient pas du mépris il vient de la taille des seins.

Je retire toutes les saloperies que j'ai pu balancer à Calvin et Ajacques depuis 2007.

Dernière édition par Magenta le 09 Fév 2009 17:37, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:35 

Mais bien sûr Xavi!

Moi si vous traitez les femmes de "merlus", j'suis prête à négocier. ça change tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:36 

C'est quoi la vanne Calvin ?

J'ai rien pigé à ce qu'il à dit c'est trop compliqué et tu sais bien que j'ai jamais d'avis sur rien.

Perso je ferai jouer Nivet en 10 pur et simple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:36 

je vous dit juste mon opinion, je vous empêche pas de répondre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2009 17:38 

Et le titre nomdidiousse ?

Battre Lorient et ne plus passer pour des Hurlumerlus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]