www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 20:52 

+1 à jesperluchans !
Si Savidan peut finir sa carrière à Malherbe ce serait extra. Il lui reste au moins 4 ans de haut niveau dans les jambes et on n'est pas prêt de retrouver un buteur de ce calibre.
Si on parvient à dénicher des mecs pour l'alimenter correctement (style FBK), on pourra s'installer durablement en L1, ce qui est l'objectif du club.

edit : 9000e message pour fêter ça.

Dernière édition par François de Malherbe le 06 Fév 2009 21:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 20:54 

Puis acheter une défense.

Dernière édition par Magenta le 06 Fév 2009 20:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 20:54 

ok jesper, esperons que tu ais raison.
il n'y a pas 36 manieres de voir les choses: soit savidan souhaite rester à malherbe -dans ce cas je m'en félicite- soit c'est un bon de sortie offert par le president pour le mois de juin.

En parlant du president, je m'etonne de voir qu'il n'est pas inquiet alors que dumas nous parle d'une situation critique.
J'aurais tendance à croire francky sur le coup sachant que c'est le role du president de rassurer l'opinion.

Mais bon: "forez t'es optimiste", nous sommes à 3 pts de la 11eme place, avec un match en retard, le match à Va est capital pour l'avenir.

Ce qui est frustrant , c'est que notre équipe n'a pas gagné depuis le 28 novembre, ça commence à faire long.

Dernière édition par mimix le 06 Fév 2009 21:38, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:01 

C'est ptet pas ressorti dans mon post, mais je suis également content qu'il resigne ! J'aimerais vraiment qu'il continue l'aventure malherbiste, et qu'il n'ai plus la tête ailleurs... Sur le moyen terme, en conservant notre bon milieu de terrain et en renforçant la défense, on peut vraiment avoir une équipe sympa sur le papier. Savidan en pointe, on peut difficilement rêver mieux.

Pu qu'une victoire demain et c'est nickel ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:09 

Magenta a écrit:

Elle est pas très ressemblante, ta photo d'Eluchans ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:10 

Plus que la tienne tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:13 

kitchman a écrit:
Magenta a écrit:

Elle est pas très ressemblante, ta photo d'Eluchans ! :?

Je pense aussi qu'il a des problèmes extra-sportifs mais pas à ce point... :arrow:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:15 

jesperolsen a écrit:
Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.

Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?

Je suis d'accord avec JesperOlsen.
Beaucoup de supporters sont des enfants pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance d'avoir recruté puis prolongé pour longtemps un attaquant qui va peut-être devenir une future icône du club.

Cela prouve bien que beaucoup ici sont aigris, impatients et n'aiment pas vraiment le club.

Merci Jesper pour cette mise au point et bravo Fortin et Dumas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:23 

Magenta a écrit:
Plus que la tienne tout de même.

Ouais ben, tout de suite, je suis sûr que ma cafetière sert plus que lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 22:01 

jesperolsen a écrit:
Mais ça j'en ai rien à foutre ! Ca rendra les abos moins chers ? Pour quelle garantie sportive en contre-partie ?

Je suis peut-être naïf, mais je crois qu'aucun "gros" club de L1 ne viendra chercher Savidan cet été. Pas plus que l'année dernière ou celles d'avant. Et il va honorer son contrat à Malherbe, et sera naturellement un joueur cadre du Malherbe des années à venir.
En la matière, la gestion d'effectif de Dumas est bonne, pourquoi ça changerait ? Et pourquoi Fortin nous baladerait dans sa déclaration ?

Soutien au président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 23:18 

C'est quand même de la bonne nouvelle, l'année prochaine tu gardes la même équipe en achetant une défense et tu joues la premiére partie de tableau .(enfin au moins dans mes réves ou a FM 2009.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2009 11:27 

caen doit s'alarmer et Seube doute mais pas tout seul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2009 12:21 

Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.

Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?

Je suis d'accord avec JesperOlsen.
Beaucoup de supporters sont des enfants pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance d'avoir recruté puis prolongé pour longtemps un attaquant qui va peut-être devenir une future icône du club.

Merde, je suis d'accord avec STB (sauf sur Dumas, mais bon).

Pensez juste à où en était le club il n'y a pas encore si longtemps.
Maintenant, ouvrez les yeux et savourez.

Pendant presque 10 ans, on se pignolait dès qu'on était 4e en L2. Et aujourd'hui vous n'êtes pas satisfaits ? Vous pensez qu'on doit viser l'UEFA d'ici deux ans ?

Regardez juste l'histoire du club depuis 15 an ; on est au plus haut depuis la saison 93-94. Certes, le maintien n'est pas assuré, mais il y a encore quelques saisons, on aurait tous signé pour être 18e de L1 début février.

Sans compter que dans l'histoire du club, des joueurs de la dimension de Savidan, on n'en trouve pas à chaque saison, surtout depuis qu'on est entré à d'Ornano.

Après il faut s'entendre sur ce qu'on veut. S'installer durablement en L1 ou jouer l'Europe en 2010. Mais je me souviens de l'histoire d'un club qui est passé en 8 ans de la D3 à l'UEFA. Trop vite grandi, la chute a été brutale t la convalescence assez longue.

Soyons patients.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2009 12:34 

perso, ce que je souhaite

un maintien confortable toutes les saisons, ventre mou (bite dure © Ul?) un peu comme Bolton en UK par exemple mais par contre un parcours du tonnerre de dieu en Coupe de France

j'aimerais bien que Caen et son Stade Malherbe gagne la Coupe de France, au moins une fois dans ma vie je voudrai voir ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2009 12:34 

Article sur Sainté-Caen dans kiplé :

Image

Ou en cliquant ici

La Feuille de le match :

Image

De rien les loulous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]