Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.
Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?
Je suis d'accord avec JesperOlsen.
Beaucoup de supporters sont des enfants pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance d'avoir recruté puis prolongé pour longtemps un attaquant qui va peut-être devenir une future icône du club.
Merde, je suis d'accord avec STB (sauf sur Dumas, mais bon).
Pensez juste à où en était le club il n'y a pas encore si longtemps.
Maintenant, ouvrez les yeux et savourez.
Pendant presque 10 ans, on se pignolait dès qu'on était 4e en L2. Et aujourd'hui vous n'êtes pas satisfaits ? Vous pensez qu'on doit viser l'UEFA d'ici deux ans ?
Regardez juste l'histoire du club depuis 15 an ; on est au plus haut depuis la saison 93-94. Certes, le maintien n'est pas assuré, mais il y a encore quelques saisons, on aurait tous signé pour être 18e de L1 début février.
Sans compter que dans l'histoire du club, des joueurs de la dimension de Savidan, on n'en trouve pas à chaque saison, surtout depuis qu'on est entré à d'Ornano.
Après il faut s'entendre sur ce qu'on veut. S'installer durablement en L1 ou jouer l'Europe en 2010. Mais je me souviens de l'histoire d'un club qui est passé en 8 ans de la D3 à l'UEFA. Trop vite grandi, la chute a été brutale t la convalescence assez longue.
Soyons patients.