www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 04:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:09 

Citation:
je maintiens que la comparaison Sarkozy = Ceausescu est tout simplement indigne et honteuse.

c'est vrai, si leur prénom commun les rapproche, le fait qu'ils aient été dirigeant assez jeune, qu'ils aient peu ou proue la même idée de l'usage de la presse, le nôtre, de Nicolas, est parvenu à ne pas même faire le dixième de ce que l'autre faisait pour l'éducation, la santé, le droit des femmes....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:10 

Mais non il ne contrôle pas les media ! C'est le gouvernement qui va nommer le président de France Télévision, pas lui !

Heu...à bien y réfléchir, il se foutrait pas un peu de notre gueule ?..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:13 

et pis dans les autres démocraties d'Europe, allez soyons fous du Monde, les conférences de presse des dirigeants, c'est bien connu que les journalistes sont choisis avec leurs questions

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:14 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Je maintiens que la comparaison Sarkozy = Ceausescu est tout simplement indigne et honteuse.

Tu fais des raccourcis rapides toi !
Il y a une différence entre Sarkozy = Ceausescu et l'intervention de Sarko fait limite Roumanie de Ceasescu, non ?

On sait très bien que le grand public n'a aucun recul par rapport à ce genre de formule.
Il ne va pas comprendre que l'auteur voulait peut-être parler du côté "paternaliste" de Ceausescu mais va associer à cette phrase les mots dictateur ou tyran sanguinaire.

J'ai bien peur que le journaliste ait fait exprès comme les allusions en 2007 qui soutenaient que Sarko au bout du compte c'était comme Le Pen.

Dernière édition par Simply the Best le 06 Fév 2009 19:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:16 

Simply the Best a écrit:
Simply the Best a écrit:
Je maintiens que la comparaison Sarkozy = Ceausescu est tout simplement indigne et honteuse.

Il y a une différence entre Sarkozy = Ceausescu et l'intervention de Sarko fait limite Roumanie de Ceasescu, non ?

On sait très bien que le grand public n'a aucun recul par rapport à ce genre de formule.
Il ne va pas comprendre que l'auteur voulait peut-être parler du côté "paternaliste" de Ceausescu mais va associer à cette phrase les mots dictateur ou tyran sanguinaire.

J'ai bien peur que le journaliste est fait exprès comme les allusions en 2007 qui soutenaient que Sarko au bout du compte c'était comme Le Pen.

Ah ben moi je sais pas, je ne dis plus rien sur l'esprit critique des gens, sinon Karibou ne va pas être content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:17 

Simply the Best a écrit:
Simply the Best a écrit:

J'ai bien peur que le journaliste est fait exprès comme les allusions en 2007 qui soutenaient que Sarko au bout du compte c'était comme Le Pen.

alors si je comprends bien, c'est un peu comme toi quand tu parles de Segolene Royal en employant les mots pute ou salope ?

mais ta gueule, oui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:22 

Tu radotes vraiment sur Royal alors que tu sais très bien que mon analyse est parfaitement justifié et qu'en retirant les mots de son contexte tu fausses totalement ma pensée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:24 

c'est bien ce que je dis, ta gueule!

t'es de mauvaise foi, tu en es puant

et au fait le coté paternaliste de Sarkozy, il est ou? un père protège sa progeniture mais n'encule pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 19:36 

Simply the Best a écrit:

Je suis car j'ai...
hum, ton inconscient commencerait-il à titiller des convictions de gauche?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 20:41 

oligone a écrit:
je suis réaliste, je ne nage pas dans l'utopie et dans la demande incessante d'assistanat. Avec vous, on rase gratis…

Soupir... et après il dit ne pas avoir de regard caricatural sur la gauche. T'as aussi oublié qu'on veut remplacer la Marseillaise par L'Internationale et pendre les patrons avec leurs tripes et réutiliser la guillotine pour ceux qui seraient encore vivants.

oligone a écrit:
Et puis comme certains, j'aimerais bénéficier de voyages gratuits sur les lignes sncf, ne payer que 10% de mes factures d'électricité, partir un jour à la retraite à 55 ans avec 75% de mon dernier salaire, etc.

C'est marrant, je croise des fonctionnaires (enfin des connards d'assistés et de privilégiés feignasses comme le veut le manuel de référence d'Oligone) tous les jours. Eh bien, croyez-moi si vous voulez, je vous jure que c'est la vérité vraie, aucun d'eux ne voyage gratuitement, tous payent leurs factures d'électricité plein pot. Et pour ce qui est de partir avec 75% de leur dernier salaire, vu la tête des salaires (allez, bac + 5, études brillantes, responsabilités = 1400€), bof bof.

Mais bon, comme je suis de gauche, je suis un menteur, on n'est pas obligé de me croire.

Par contre, j'aimerais bien avoir le salaire de certaines personnes du privé. J'en connais des incultes, incompétents notoires qui ont juste eu le mérite d'être là au bon moment et qui s'en tirent avec 9500€/mois.

Mais là encore, je dois être de mauvaise foi. Il est de notoriété publique qu'aucun salaire du privé ne dépasse les 1500€ et qu'aucun salarié n'a de conditions enviables alors que tous les fonctionnaires, oui. D'ailleurs, que ne passent-ils pas les concours, ces gens-là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 20:57 

Regardez "Comme un vendredi" sur France3 à 23H05 avec Bayrou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:03 

T'es pas bien, il y a "C'est quoi l'amour" sur Tf1 en même temps. Putain mais Carole Rousseau quoi, y'a des priorités quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:29 

Citation:
Simply the Best

J'ai bien peur que le journaliste ait fait exprès comme les allusions en 2007 qui soutenaient que Sarko au bout du compte c'était comme Le Pen.

Non, pire que Le pen, car politiquement accepté (enfin ça ....).

Sarko est un arriviste, un borné, qui préférera se flinguer plutôt que d'admettre qu'il ait pu avoir tord !!!

C'est un agité, a tel point que l'on peut se demander si il a la lumière à tous les étages.

C'est un homme qui a beaucoup de proches qui étaient des "actifs" de feu le mouvement occident dans les année 60-70.

Sarkozy est le fossoyeur du modèle économique et social Français (même si il est vrai qu'il y a des choses à revoir, le problème, c'est qu'il tape pas au bon endroit !!!)

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:37 

yans14 a écrit:
Citation:
Simply the Best

Non, pire que Le pen, car politiquement accepté (enfin ça ....).

Sarko est un arriviste, un borné, qui préférera se flinguer plutôt que d'admettre qu'il ait pu avoir tord !!!

C'est un agité, a tel point que l'on peut se demander si il a la lumière à tous les étages.

C'est un homme qui a beaucoup de proches qui étaient des "actifs" de feu le mouvement occident dans les année 60-70.

Sarkozy est le fossoyeur du modèle économique et social Français (même si il est vrai qu'il y a des choses à revoir, le problème, c'est qu'il tape pas au bon endroit !!!)

T'as quelque chose contre l'Occident ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2009 21:38 

Simply the Best a écrit:
Regardez "Comme un vendredi" sur France3 à 23H05 avec Bayrou !

T'en as pas marre de mater la télé toi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]