bigdudu a écrit:
Bon, je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que personne ne met en doute la valeur de Barzola or je trouve que depuis plusieurs matchs, et même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, il est souvent à l'origine d'actions qui qui pèsent beucoup dans les mauvais résultats de Malherbe. On peut remonter au match de Lyon par exemple où sans son absence de marquage sur le but de Benzéma, on doit obtenir le nul. Hier, il est complétement à la ramasse sur l'action qui se termine par le premier but de Boulogne, but qui conditionne forcément le reste de la partie. Il fait certes des montées intéressantes mais son premier boulot est de bien défendre et je trouve qu'il a vraiment des lacunes. Quant aux coups-francs, après nous avoir fait entrevoir de belles promesses lors des premiers matchs, celles-ci n'ont pas été concrétisées depuis. J'aime bien Barzola mais je pense qu'il a tout de même besoin d'être recadré, voire remplacé pendant quelque temps. Pour finir sur l'Argentine, je trouve aussi qu'Eluchans est encore loin de son meilleur niveau ...
Je suis d'accord. La mi-temps la plus accomplie du SMC est celle du match de coupe à Nantes, où Seube à droite et Lemaître à gauche m'avaient pleinement convaincus.
Barzola bénéficie d'une mansuétude qui n'a que trop duré.