www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 61  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:37 

Bon, je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que personne ne met en doute la valeur de Barzola or je trouve que depuis plusieurs matchs, et même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, il est souvent à l'origine d'actions qui qui pèsent beucoup dans les mauvais résultats de Malherbe. On peut remonter au match de Lyon par exemple où sans son absence de marquage sur le but de Benzéma, on doit obtenir le nul. Hier, il est complétement à la ramasse sur l'action qui se termine par le premier but de Boulogne, but qui conditionne forcément le reste de la partie. Il fait certes des montées intéressantes mais son premier boulot est de bien défendre et je trouve qu'il a vraiment des lacunes. Quant aux coups-francs, après nous avoir fait entrevoir de belles promesses lors des premiers matchs, celles-ci n'ont pas été concrétisées depuis. J'aime bien Barzola mais je pense qu'il a tout de même besoin d'être recadré, voire remplacé pendant quelque temps. Pour finir sur l'Argentine, je trouve aussi qu'Eluchans est encore loin de son meilleur niveau ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:40 

Très déçu par le match d'hier, je rejoins quand même Jesper et Magenta : il ne faut pas tout brûler !

Même si la fin de saison peut être pénible, Malherbe a les cartes en main pour s'installer durablement en Ligue 1 avec quand même de belles choses de montrées.

Si on nous avait dit ça il y a deux ans , on aurait signé tout de suite non ?

Sur Dumas, s'il y a un problème entre lui et les joueuers c'est peut être le moment de faire comme Dréossi à Rennes l'an dernier ou Nobilo à Le Havre (rhho je déconne) : il reste Directeur sportif et on fait venir un nouvel entraîneur pour relancer ce qu'il ya a à relancer, le tout sans se payer de crise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:47 

Pour Barzola, au départ de l'action du premier but, il effectue une touche pres du poteau de corner, et il y a contre attaque...qu'il ne soit pas en place c'est peut etre pas si étonnant, c'est surtout qu'il n'y ait pas de compensations dans leur replacement défensif...

On perd ce match parceque les joueurs en avaient strictement rien à foutre de jouer, ca s'est vu des la premiere minute...on aurait du déclarer forfait on aurait gagner du temps..

Qu'on me dise pas que les joueurs ont montré des choses intéressantes hier...Qui a fait un bon match? ou qui peut on sortir du lot sur le match d'hier? Personne..

Et ca fait chier de perdre de cette facon...j'ai limite eu honte de les voir jouer hier, on passe pour des guignols franchement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:48 

faut le vouloir etre coach avec Dumas comme directeur sporitf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:52 

Résulat Steve veut nous montres ses testicules.
Ici

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:09 

globule_smc a écrit:
Pour Barzola, au départ de l'action du premier but, il effectue une touche pres du poteau de corner, et il y a contre attaque...qu'il ne soit pas en place c'est peut etre pas si étonnant, c'est surtout qu'il n'y ait pas de compensations dans leur replacement défensif...

On perd ce match parceque les joueurs en avaient strictement rien à foutre de jouer, ca s'est vu des la premiere minute...on aurait du déclarer forfait on aurait gagner du temps..

Qu'on me dise pas que les joueurs ont montré des choses intéressantes hier...Qui a fait un bon match? ou qui peut on sortir du lot sur le match d'hier? Personne..

Et ca fait chier de perdre de cette facon...j'ai limite eu honte de les voir jouer hier, on passe pour des guignols franchement

Thébaux, et je le plein le pauvre de se faire abandonner comme ca par sa défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:40 

Bravo à Schirrein, le petit poucet, incroyable exploit 4-2 contre Clermont. C'est magique.

8-0 contre Toulouse.

Putain mais la gueule de Clermont!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:43 

Citation:
La fête a été magnifique, seulement interrompue par les huit buts toulousains

Le style L'Equipe. Seulement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:50 

bigdudu a écrit:
Bon, je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que personne ne met en doute la valeur de Barzola or je trouve que depuis plusieurs matchs, et même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, il est souvent à l'origine d'actions qui qui pèsent beucoup dans les mauvais résultats de Malherbe. On peut remonter au match de Lyon par exemple où sans son absence de marquage sur le but de Benzéma, on doit obtenir le nul. Hier, il est complétement à la ramasse sur l'action qui se termine par le premier but de Boulogne, but qui conditionne forcément le reste de la partie. Il fait certes des montées intéressantes mais son premier boulot est de bien défendre et je trouve qu'il a vraiment des lacunes. Quant aux coups-francs, après nous avoir fait entrevoir de belles promesses lors des premiers matchs, celles-ci n'ont pas été concrétisées depuis. J'aime bien Barzola mais je pense qu'il a tout de même besoin d'être recadré, voire remplacé pendant quelque temps. Pour finir sur l'Argentine, je trouve aussi qu'Eluchans est encore loin de son meilleur niveau ...

Je suis d'accord. La mi-temps la plus accomplie du SMC est celle du match de coupe à Nantes, où Seube à droite et Lemaître à gauche m'avaient pleinement convaincus.
Barzola bénéficie d'une mansuétude qui n'a que trop duré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:50 

S'il faut un jour limoger Dumas, c'est bien aujourd'hui. Il ne suit pas les envies de son président, alors sortons-le !
Dommage que Hantz soit au Havre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:56 

Le réve Denoueix...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 14:57 

Alexis Thébaux : 4 matches, 10 buts encaissés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 15:02 

Mais +10 pour Denoueix, c'est le premier nom qui m'est venu aussi. A part peut être la question financière, j'suis sûr qu'il serait intéressé par un club comme le notre, ou par exemple, il aurait les pleins pouvoirs sportifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 15:02 

kash 14 a écrit:

un peu comme Costil, on fait jouer le remplaçant de Planté mais avec une défense bis , voire Ter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 15:04 

Jon Machin a écrit:
kash 14 a écrit:

un peu comme Costil, on fait jouer le remplaçant de Planté mais avec une défense bis , voire Ter

Exact et avec en plus une implication proche du néant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]