www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:19 

Bah trouve un 10 qui accepte de défendre comme il le fait et qui en plus est lucide pour délivrer les passes décisives et on pourra en reparler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:27 

AH ok... alors maintenant c'est Nivet et Deroin qui ne sont pas bons :shock:

Allez jarvis, viens les calmer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:36 

dontonio a écrit:
Bah trouve un 10 qui accepte de défendre comme il le fait et qui en plus est lucide pour délivrer les passes décisives et on pourra en reparler.

Matic :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 01:01 

Je ne sais pas si ça a été dit mais je trouve que proférer, au matin d'un match, que tu te branles de cette compétition, quand t'es entraîneur, c'est pas mettre tes joueurs dans une grande envie. C'est limite une faute professionnelle, quand t'entends ça t'es pas étonné de la gueule de ce qu"on a montré à Boulogne.

Je sais pas, si je jouais une pièce, admettons à Vierzon, et que je lisais le metteur en scène le matin dire "jouer à Vierzon, je m'en fous", ma première question serait "alors qu'est ce qu'on fout là?" (si on admet dans l'exemple que le public de Vierzon doit avoir droit à des moins bonnes pièces que le public parisien)
Bref, le gros a été d'une connerie pyramidale sur le coup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 01:09 

La phrase exacte est : "Je me fous de la coupe mais cette compétition appartient aux joueurs".

Bref, cela veut dire qu'il n'en fait pas une priorité et que c'est aux joueurs d'agir et de se faire plaisir s'ils aiment cette compétition.

Et je suis sûr que Dumas aura noté avec attention toutes les défaillances individuelles et collectives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 01:27 

Bart- a écrit:
Moi, quand je vois le niveau de jeu affiché par Deroin et Nivet depuis quelques temps (tres longtemps meme pour Deroin), je pense que notre milieu de terrain offensif axial n'a vraiment pas le niveau L1.

Multitudes de passes ratées, imprécises, de mauvais choix...

Ca fait combien de temps qu'on a pas vu Nivet ou Deroin donner un vrai bon ballon de but à nos attaquants ?

C'est glauque.

Mon gars,faut que t'arrêtes le foot et que tu suives le bridge...

Bon,je vais pas en faire des tonnes.On a vu ce soir que le foot de pécheur marche bien.Tant mieux pour eux.

(Et pour la réponse à ta question quand même,regarde le dernier but de Malherbe en championnat...et le dernier match tout cours)

Dernière édition par jarvis2 le 25 Jan 2009 02:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 02:04 

Je le savais qu'il allait cogner !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 03:06 

Seube ce héros.

Désolé j'suis un peu bourré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 04:41 

Comment peut-on dire que Nivet n'est pas bon ? :shock:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 07:01 

bowieheroes a écrit:
Comment peut-on dire que Nivet n'est pas bon ? :shock:

+10000

C'est surement le joueur le plus régulier depuis le début de saison, il a tenu la baraque à lui tout seul pendant plus de 2 mois, que demander de plus???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 07:56 

C'est clair que si Nivet n'était pas aussi performant depuis le début de saison ,on serait au même niveau que les navrais.Pour Deroin ça va revenir,mais le problème est de savoir quand?Si on suit la logique il a été arreté 2 mois,il lui faut donc autant de temps pour retrouver son niveau.Le mois de février peut être trés douloureux car on a en retour pur que Ben K,avec un Proment et un Gomis bléssés en +.Et encore je trouve que Titi est beaucoup plus en jambe que Elu que je trouve physiquement complètement à la rue au bout de 15mn de jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 11:50 

Et voilà, féchié, nous v'là boutés hors de la Cup. Tel un STB des grands jours, je me suis donc lourdement fourvoyé quant à l'issue finale de notre parcours, censé se terminer en apothéose dans l'enceinte dionysienne (et, par conséquent, dionysiaque pour nous).
Dumas : "cette compétition appartient aux joueurs". Gros plouc, le championnat t'appartient alors ?
Putain, mais virez-moi cette lopette. En coupe comme en championnat, on a besoin d'un meneur d'hommes à la tête d'une équipe de professionnels, pas d'un bouffon susceptible imbus de sa personne et suffisant dans son travail.
Cet échec est une faute professionnelle à tous les échelons dans le manque de conviction et d'envie. Quelle bande de charlots ! Ils prennent un 1/16 de finale de CdF pour un vulgaire match amical. et quand tu es mené 2-0 en coupe à l'extérieur, il est un peu tard pour commencer à se dire, tiens, au fait, on va s'énerver un bon coup pour essayer de se qualifier.
Toquards !
Déjà, à Nantes, le ventripotent coach avait réussi l'exploit de saborder la meilleure heure de jeu de ses joueurs depuis le début de saison.
Si Patrick Remy a réussi l'exploit d'emmener deux fois des équipes modestes au Stade de France, je n'y vois pas l'effet du hasard. Avec son état d'esprit, Dumas ne franchira jamais plus de deux tours en coupe. J'imagine un Guy Roux prendre une compét' par dessus la jambe, tsss !

Franck, si tu me lis : si tu estimes ne servir à rien dans une compétition officielle dans laquelle ton équipe est engagée : casse-toi et passe tes diplômes ailleurs. Tu es coupable sur ce coup là, comme dans bien d'autres, alors, pour une fois, tu assumes mon gros pépère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 11:52 

da61 a écrit:
C'est clair que si Nivet n'était pas aussi performant depuis le début de saison ,on serait au même niveau que les navrais.Pour Deroin ça va revenir,mais le problème est de savoir quand?Si on suit la logique il a été arreté 2 mois,il lui faut donc autant de temps pour retrouver son niveau.Le mois de février peut être trés douloureux car on a en retour pur que Ben K,avec un Proment et un Gomis bléssés en +.Et encore je trouve que Titi est beaucoup plus en jambe que Elu que je trouve physiquement complètement à la rue au bout de 15mn de jeu.

+1 et il a réussi à combler notre milieu pendant l'abscence des bléssés, que de boulots fournis; du déchets aussi mais quel abbatage!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 12:59 

le retour de le Natza a écrit:
J je trouve que proférer, au matin d'un match, que tu te branles de cette compétition, quand t'es entraîneur, c'est pas mettre tes joueurs dans une grande envie. C'est limite une faute professionnelle, quand t'entends ça t'es pas étonné de la gueule de ce qu"on a montré à Boulogne.

Complètement. Si les joueurs n'ont pas montré d'envie, est-ce qu'on peut pas l'imputer à l'entraineur qui affiche son j'm'en foutisme ?
Le mythe du bon Francky qu'est honnête qu'il dit c'qu'il pense, c'est bien sympa, mais on lui demande de faire le boulot, pas de donner son avis.
Surtout qu'après Longuenesse, cracher sur la Coupe...

Sans oublier le manque de respect pour les adversaires, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de jouer des 16e de Coupe de France, et puis le message qui passe derrière.

Lamentable. Evidemment, le championnat est prioritaire car c'est lui qui conditionne tout, mais quand on fait ce métier, on n'a pas le droit de choisir ses compétitions.
Quand Barthez était systématiquement absent pour les matchs de l'Equipe de France qui ne l'intéressaient pas, tout le monde disait que c'était un connard de choisir ses matchs. Et quand c'est Dumas, c'est une preuve d'honnêteté ? (surtout que Dumas et honnête, je trouve que ça va pas ensemble).

Après, aller dire que Nivet est mauvais : :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 13:11 

le retour de le Natza a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais je trouve que proférer, au matin d'un match, que tu te branles de cette compétition, quand t'es entraîneur, c'est pas mettre tes joueurs dans une grande envie. C'est limite une faute professionnelle, quand t'entends ça t'es pas étonné de la gueule de ce qu"on a montré à Boulogne.

Je sais pas, si je jouais une pièce, admettons à Vierzon, et que je lisais le metteur en scène le matin dire "jouer à Vierzon, je m'en fous", ma première question serait "alors qu'est ce qu'on fout là?" (si on admet dans l'exemple que le public de Vierzon doit avoir droit à des moins bonnes pièces que le public parisien)
Bref, le gros a été d'une connerie pyramidale sur le coup

Oui je l'ai dis 4-5 pages avant. Et le clash évoqué avec Savidan ne m'étonnerai même pas. Quand on est joueur pro, on est compétiteur et quand tu vois un entraineur qu'en a rien à foutre, qui motive pas tes coéquipier et qui fait les pire changement possible et bien ça peut mener à ce genre de colère. Le problème, le gros Dumas il l'a pas compris, c'est que la dynamique de la victoire c'est très important! Là, on est dans la dynamique de la défaite, avec des joueurs important qui sont frustré et en colère et qu'il y a quand même de gros risque qu'on le paie cher comme l'an dernier!(avec beaucoup moins de marge que l'an dernier). Alors on va voir ce que vont donner les 2-3 prochains match mais moi je crains le pire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]