le retour de le Natza a écrit:
J je trouve que proférer, au matin d'un match, que tu te branles de cette compétition, quand t'es entraîneur, c'est pas mettre tes joueurs dans une grande envie. C'est limite une faute professionnelle, quand t'entends ça t'es pas étonné de la gueule de ce qu"on a montré à Boulogne.
Complètement. Si les joueurs n'ont pas montré d'envie, est-ce qu'on peut pas l'imputer à l'entraineur qui affiche son j'm'en foutisme ?
Le mythe du bon Francky qu'est honnête qu'il dit c'qu'il pense, c'est bien sympa, mais on lui demande de faire le boulot, pas de donner son avis.
Surtout qu'après Longuenesse, cracher sur la Coupe...
Sans oublier le manque de respect pour les adversaires, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de jouer des 16e de Coupe de France, et puis le message qui passe derrière.
Lamentable. Evidemment, le championnat est prioritaire car c'est lui qui conditionne tout, mais quand on fait ce métier, on n'a pas le droit de choisir ses compétitions.
Quand Barthez était systématiquement absent pour les matchs de l'Equipe de France qui ne l'intéressaient pas, tout le monde disait que c'était un connard de choisir ses matchs. Et quand c'est Dumas, c'est une preuve d'honnêteté ? (surtout que Dumas et honnête, je trouve que ça va pas ensemble).
Après, aller dire que Nivet est mauvais :