Evidemment c'est très décevant de perdre ainsi.
Evidemment, la défense n'est pas efficace.
Evidemment, il y avait clairement un manque de conviction et d'envie chez nous.
Mais de là à dire que le match a été nullissime et qu'on a été ultra-dominé dans tous les compartiments du jeu ... En seconde période, la possession est quasi exclusivement caennaise ! On a pas d'occaz, mais on a la balle. On n'était pas à la rue !
Et puis il n'y a pas lieu de se palucher sur la moitié des joueurs de Boulogne en disant qu'on les verrait bien chez nous ... Techniquement, même ce soir, on était au dessus.
Par contre, pour moi, l'inquiétude est dans le fait que nos défauts sont les mêmes depuis trop longtemps. Incapables de ne pas se faire peur contre une équipe qui nous atttend patiemment.
Incapables de passer d'un schéma tactique à un autre en cours de match sans déséquilibrer le tout, et sans donner l'impression que dès lors, la moitié des joueurs sont perdus (c'est Pétéreyns qui donnait les instructions aux entrants sur leur positionnement, les entrants devant ensuite modifier le placement d'un ou deux partenaire !

).
Incapables de trouver Savidan dans de bonnes conditions.
Dépourvus de joueur offensif "fixateur" (oui, je le répète, l'erreur du mercato c'est le départ de Compan).
Incapables de se passer de Proment.
Ce soir, clairement on peut être amer de se faire sortir, amer parce que le potentiel de cette équipe, tout le monde le perçoit.
Mais merde, tout n'est pas à jeter ! Revenez ne serait-ce que 3 ans en arrière.