www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 01:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 61  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:33 

pascal francois a écrit:
Enfin je préfère la L1, donc...

Enfin faut pas déconner, Saint Denis c'est pas synonyme de descente obligatoire hein!C'est surtout une bonne excuse pour se dire que c'est pas grave si on perd .Faudrait quitter le monde des bisounours un peu .

Dernière édition par dontonio le 24 Jan 2009 21:36, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:34 

Ah oui c'est clair, c'est comme tout, c'est normal de pas être content, c'est "normal" que certains les sifflent à la mi-tps d'un match comme dimanche dernier, mais c'est juste l'aspect tout blanc/tout noir que je soulignait... après de toute façon chacun a des attentes différentes donc tout point de vue se comprend..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:36 

C'est clair que si le match aurait été équilibré, j'aurais été moins déçu, c'est la prestation ce soir qui fait vraiment peur. Car sans Thébaux, on s'en prenait 5 ou 6, avant de réduire le score à 2-1 on est à la rue complète et à un cheveu d'un 3-0 logique. Et puis comment sortir Nivet qui fut loin d'être le pire au profit de Deroin qui a été incapbale de faire une passe à 5 mètres.
Une autre question: pourquoi Deroin continue de tirer 75 % de nos coups de pied arrêtés qui ne donnent jamais rien. Pourtant on en a des tireurs dans l'équipe entre Nivet, BenK, Eluchans voire Florentin.

edit: n'oublions pas non plus que sur les coups de pied adverse, on est incapable de prendre un ballon de la tête (surtout les corners).

edit 2: vivement le retour de Proment.

Someone good

Lou Reed

Dernière édition par bowieheroes le 24 Jan 2009 21:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:39 

dontonio a écrit:
pascal francois a écrit:

Enfin faut pas déconner, Saint Denis c'est pas synonyme de descente obligatoire hein!C'est surtout une bonne excuse pour se dire que c'est pas grave si on perd .Faudrait quitter le monde des bisounours un peu .

OK MEC, mais bon; si samedi on ramène un point ou plus; vous sere combien a dire merci...
Moi aussi , je suis décu, on a peu joué; mais bon, je vais pas m'abattre, on pourra que faire mieux, donc pas si bisounours que çà; des matchs , j'en ai vu un paquet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:39 

C est clair que l'influence de Deroin quand il est en forme est indéniable mais quand il est a la rue faut savoir le sortir, ne pas oublier Proment quand il est la pour les coups de pied arretés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 21:42 

pascal francois a écrit:
dontonio a écrit:
pascal francois a écrit:

OK MEC, mais bon; si samedi on ramène un point ou plus; vous sere combien a dire merci...
Moi aussi , je suis décu, on a peu joué; mais bon, je vais pas m'abattre, on pourra que faire mieux, donc pas si bisounours que çà; des matchs , j'en ai vu un paquet...

Ya pas a remercier quiconque , les gars ils font leur job c'est leur avenir qu'il jouent pas le mien .En plus sur les deux déplacements c'est au moins 3 points qu'il nous faut si on ne veut pas se mettre en danger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 22:06 

http://www.mogulus.com/egytube2
Rennes - Sainté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 23:39 

Evidemment c'est très décevant de perdre ainsi.
Evidemment, la défense n'est pas efficace.
Evidemment, il y avait clairement un manque de conviction et d'envie chez nous.

Mais de là à dire que le match a été nullissime et qu'on a été ultra-dominé dans tous les compartiments du jeu ... En seconde période, la possession est quasi exclusivement caennaise ! On a pas d'occaz, mais on a la balle. On n'était pas à la rue !
Et puis il n'y a pas lieu de se palucher sur la moitié des joueurs de Boulogne en disant qu'on les verrait bien chez nous ... Techniquement, même ce soir, on était au dessus.

Par contre, pour moi, l'inquiétude est dans le fait que nos défauts sont les mêmes depuis trop longtemps. Incapables de ne pas se faire peur contre une équipe qui nous atttend patiemment.
Incapables de passer d'un schéma tactique à un autre en cours de match sans déséquilibrer le tout, et sans donner l'impression que dès lors, la moitié des joueurs sont perdus (c'est Pétéreyns qui donnait les instructions aux entrants sur leur positionnement, les entrants devant ensuite modifier le placement d'un ou deux partenaire ! :shock: ).
Incapables de trouver Savidan dans de bonnes conditions.
Dépourvus de joueur offensif "fixateur" (oui, je le répète, l'erreur du mercato c'est le départ de Compan).
Incapables de se passer de Proment.

Ce soir, clairement on peut être amer de se faire sortir, amer parce que le potentiel de cette équipe, tout le monde le perçoit.
Mais merde, tout n'est pas à jeter ! Revenez ne serait-ce que 3 ans en arrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 23:51 

Et bien ça fait plaisir, merci Jesper. Je craignais être le seul à ne pas vouloir tout brûler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2009 23:58 

jesperolsen a écrit:
Evidemment c'est très décevant de perdre ainsi.
Evidemment, la défense n'est pas efficace.
Evidemment, il y avait clairement un manque de conviction et d'envie chez nous.

Mais de là à dire que le match a été nullissime et qu'on a été ultra-dominé dans tous les compartiments du jeu ... En seconde période, la possession est quasi exclusivement caennaise ! On a pas d'occaz, mais on a la balle. On n'était pas à la rue !
Et puis il n'y a pas lieu de se palucher sur la moitié des joueurs de Boulogne en disant qu'on les verrait bien chez nous ... Techniquement, même ce soir, on était au dessus.

Par contre, pour moi, l'inquiétude est dans le fait que nos défauts sont les mêmes depuis trop longtemps. Incapables de ne pas se faire peur contre une équipe qui nous atttend patiemment.
Incapables de passer d'un schéma tactique à un autre en cours de match sans déséquilibrer le tout, et sans donner l'impression que dès lors, la moitié des joueurs sont perdus (c'est Pétéreyns qui donnait les instructions aux entrants sur leur positionnement, les entrants devant ensuite modifier le placement d'un ou deux partenaire ! :shock: ).
Incapables de trouver Savidan dans de bonnes conditions.
Dépourvus de joueur offensif "fixateur" (oui, je le répète, l'erreur du mercato c'est le départ de Compan).
Incapables de se passer de Proment.

Ce soir, clairement on peut être amer de se faire sortir, amer parce que le potentiel de cette équipe, tout le monde le perçoit.
Mais merde, tout n'est pas à jeter ! Revenez ne serait-ce que 3 ans en arrière.

MAGNIFIQUE !!

Je comprends mieux pourquoi il est président celui-là.
J'ajouterais juste que même en 1ère mi-temps, Malherbe avait le ballon et n'oublions pas que Boulogne marque sur sa 1ère occase grâce à un ballon contré par Boucansaud.

Sinon, rien d'autre à ajouter et l'analyse est parfaite notamment sur les défauts de notre équipe.

Quant aux joueurs de Boulogne, il n'y a rien en effet à prendre même Thil qui est surement à un bon buteur pour la L2 mais qui techniquement et physiquement serait à la rue en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:01 

T'as raison Jesper mais tu ne trouve pas que le "jeu à la Caennaise" a disparu depuis cette saison (à part en août peut-être) ?

Je ne retrouve pas l'équipe qui se bat, l'équipe qui veut construire et aller de l'avant. On ne prends plus de taule mais au moins les autres années, quand nous étions dans un bon soir c'était la folie. On se force à défendre plus alors qu'on ne sait pas le faire, on offre presque un but par match à l'adversaire. Quand tu ne sais pas défendre, tu attaque non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:03 

garraud a écrit:
T'as raison Jesper mais tu ne trouve pas que le "jeu à la Caennaise" a disparu depuis cette saison (à part en août peut-être) ?

Je ne retrouve pas l'équipe qui se bat, l'équipe qui veut construire et aller de l'avant. On ne prends plus de taule mais au moins les autres années, quand nous étions dans un bon soir c'était la folie. On se force à défendre plus alors qu'on ne sait pas le faire, on offre presque un but par match à l'adversaire. Quand tu ne sais pas défendre, tu attaque non ?

On n'a pas eu 3 milieux créateurs absents 2 ou 3 mois ?
Sinon, on est moins pire qu'en Janvier 2008.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:12 

Moi, quand je vois le niveau de jeu affiché par Deroin et Nivet depuis quelques temps (tres longtemps meme pour Deroin), je pense que notre milieu de terrain offensif axial n'a vraiment pas le niveau L1.

Multitudes de passes ratées, imprécises, de mauvais choix...

Ca fait combien de temps qu'on a pas vu Nivet ou Deroin donner un vrai bon ballon de but à nos attaquants ?

C'est glauque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:14 

Faut pas déconner quand même ,si tu trouves pas Nivet bon cette année , c'est sur qu'il ne le sera jamais ....Aprés la priorité de Dumas c'est Deroin plus haut que haut Nivet (sur le terrain )alors que Nivet est beaucoup plus efficace derrière les attqauants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 00:17 

Pour un mec qui doit distribuer le jeu, non, je ne le trouve pas bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]