oligone a écrit:
On voit ici que certains ont choisi leur camp. Moi je suis dans le camp opposé à celui des délinquants.
Bon. Je l'attendais celle-là. Moi,
Je suis dans le camp des victimes, même quand l'agression est policière. C'est la différence. Toi tu n'es pas dans le camp des victimes, t'es du côté de la Police, quoiqu'elle fasse. Que fais-tu des bavures policière ?
Que Fillipis ait "ignoré" des convocations, c'est possible. ce n'est pas l'arrestation qui est problématique (sauf qu'elle se rapporte à son activité de journaliste qui ne tombe pas sous le coup de la loi), mais les conditions. Faut pas confondre un mandat d'amener et les conditions de celui-ci.
Quant aux gamins, pratiquer ce genre de "fouille" au corps est plus que limite.
D'ailleurs, ton président, mon cher Oligone, ainsi que son porte-flingue Lefebvre, ainsi que le bâtonnier de Paris se sont émus des conditions de l'affaire Fillipis. Darcos, Boutin et d'autres ont condamné l'affaire du Gers. Ils sont aussi du côté des délinquants ?
Qui sont les victimes ?
Oligone tu dis ne pas être du côté des délinquants ?
Mais réponds juste à ces deux questions :
Il est nécessaire que l'auteur présummé d'une diffamation soit fouillé au corps et foutu à poil dans un commissariat ?
Il est normal qu'une ado, ta gamine par exemple, se retrouve avec une main dans le soutien gorge, dans la culotte dans sa salle de classe ?
edit : Ouh le dangereux terroriste :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html