www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 13:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 16:11 

Arg pour les murs, va falloir que j'arrive à piger pourquoi il sélectionne ces joueurs pour remplir le mur... il doit prendre les milieux de terrain tout bêtement je pense.

Pour les corners, je les tire généralement dans le paquet (bouton "tir"), mais je marque plus souvent en reprenant le ballon quand il ressort.

La souplesse de PES pour les formations et compagnie me manquent un peu. Les interfaces de FIFA sont vraiment relou depuis que les interfaces console et PC sont unifiées - au détriment des PC (2001?).

En mode carrière il y a des choses pas très bien fichues aussi. Par exemple, je joue avec Caen en mode Semi-Pro, 2e saison. Je suis actuellement leader de L1, et en 1/2 finale de Ligue des champions (oui je sais, va falloir que j'augmente la difficulté :? ). Et bien mes joueurs se barrent, veulent pas resigner. J'ai doublé le salaire de Deroin, avec des primes de buts et tout, le mec part pour Bruges! Pareil pour Toudic, Planté et compagnie qui signent pour des vieux clubs alors qu'ils sont titulaires dans une équipe qui surf sur la cime de l'europe! Seul Savidan (82%, meilleur joueur de l'équipe) a resigné à peu de choses près.

Du coup je suis obligé de recruter des Perez Rodrigo en amérique du sud... je suis pas contre en recruter quelques-un, mais pour la saison prochaine je vais être à 50%, c'est un peu n'importe quoi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 16:29 

trop pourri FIFA

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 16:41 

J'ai pas fait gaffe et je l'ai depuis pas longtemps.

Mais on peut pas gérer qui il y a dans le mur dans la partie gestion d'équipe (là où on dit qui tire les corners, coup-francs, ect...) ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2008 16:54 

Non on peut pas. En même temps ça ne me gêne pas plus que ça, je crois m'être seulement pris un but sur coup-franc direct depuis que je joue.

Et puis s'il met Deroin dans le mur, c'est p'tet aussi pour mettre les grands dans la surface, au cas où le CF ne soit pas joué direct ?

J'en suis aussi à la 2ème saison d'une carrière, mais j'ai pas le problème des contrats. Mon problème c'est que les transferts sont un peu trop faciles, et j'ai du mal à me convaincre de ne pas recruter. On trouve très facilement des jeunes joueurs très bons qui veulent bien quitter leur grand club et venir à Caen ...

Du coup je vais recommencer une partie en m'attachant à ne réaliser que des transferts "réalistes".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 17:50 

J'ai envie de me payer Left 4 Dead et d'en faire à 4 sur le live ça doit poutrer mais 70E c'est trop cher pour un vulgaire jeu de bourrin, est ce qu'il y en a ici qui ont le même désir secret?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 17:57 

Karibou a écrit:
J'ai envie de me payer Left 4 Dead et d'en faire à 4 sur le live ça doit poutrer mais 70E c'est trop cher pour un vulgaire jeu de bourrin, est ce qu'il y en a ici qui ont le même désir secret?
Pourquoi 70 € ? Je l'ai acheté sur steam 45 euros, j'en suis très content. C'est du bourrin, mais du bourrin réussi.
En gros, c'est "28 jours plus tard", mais en jeu.

Edit : au temps pour moi pour le prix, tu parles d'X-box.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 19:41 

Parce que je songeais à la version xbox360, j'ai un collègue qui a deux potes qui veulent faire du multi sur le live, avec moi ça ferait 4 donc mais 70E c'est raide à avaler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 10:45 

Bon sinon concernant Super Street Fighter II Turbo HD Remix, ça marche plutôt bien mais le lifting graphique n'apparait pas si spectaculaire que ça, en tout cas sur ma tv, la jouabilité est exactement la même que le jeu original et le mode en ligne fonctionne plutôt bien.
Quelques soucis de lag de temps à autre mais dans l'ensemble on peut enchainer les combats facilement.
Ils se déroulent en trois manches gagnantes et c'est plutôt bien car on peut retourner une situation desespérée en s'adaptant à la technique trop souvent redondante de son adversaire, chose qui n'est pas forcement possible en seulement deux manches gagnantes.

Le fait est qu'on a 70% de chances de tomber contre ryu ou Ken, c'est un peu lassant. Il n'est pas possible de voir le personnage selectionné par l'adversaire avant le début du combat ce qui supprime le cas du "ah il prend un tel alors je prends celui là et je fais ma technique de gros batard qui marche à tous les coups", c'est appréciable.
De plus un des "succés" consiste à gagner au moins une fois en ligne avec chacun des personnages pour être déverouillé ce qui incite un peu les gens à diversifier leurs choix mais marraver ken avec le boxeur black (M.Bison ou Balrog au choix) est une sacré gageure. Il y a un classement général global des meilleurs joueurs et un autre qui se renouvelle toutes les semaines (hier soir il y avait déjà un type avec 150 combats à son actif :lol: )

voici la liste des "succés" à débloquer sur Xbox360:

Vanquish the Computer 20g
Beat Arcade Mode.

Sheng Long is in Another Castle 25g
Beat Akuma in Arcade Mode.

Here Comes A New Challenger 10g
Play 5 Ranked Matches online.

SF 20th Anniversary! 20g
Win 20 Ranked Matches Online.

Playing To Win 30g
Win 100 Ranked Matches Online.

Master of All Things 30g
Win With Every Character in an Online Ranked Match.

Training for Perfection 10g
5 Perfect Rounds in Arcade Mode (Any Difficulty Level, no challengers)

Throwing is Cheap 5g
Throw your Opponent ten times in a single game.

Super Finisher 10g
Get one Super Finish in Arcade Mode.

Blinding Speed 15g
Defeat an opponent in under 15 seconds in single player arcade mode.

Combomaniac 15g
Perform a combo of 7 hits or more.

Sagat's Scar 10g
Defeat Sagat with Ryu's fierce shoryuken.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 12:53 

left4dead est tout simplement énorme..en coopération avec Guigui moi je dis ça vaut le détour..

ce jeu en mode solo est court, mais en multi...ouaouhhhhh

Francky le zombi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 13:44 

Il me tente aussi beaucoup (PC)... j'attends juste un peu de sous, je le trouve un poil cher... 50€ alors que l'Orange Box était au même prix, Valve n'a pas tout à fait éduqué ses clients dans le bon sens... Pour 10€ de moins je l'aurai déjà acheté. Enfin c'est une question de temps!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 19:11 

et voilà Sid Meier a déconné ...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 19:14 

Ah ah ah, j'ai hâte de pouvoir fouetter des esclaves.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 19:36 

C'est y a 15 ans que fallait s'indigner, il est sorti en 1994 ce jeu (enfin l'original).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 20:32 

Hahaha ca me rappelle quand je jouais a The Settlers, le temps beni...

Sinon, je viens de test Fifa en ligne avec un pote base a Caen. Pas de gros lag, ca tournait bien, c'est cool.

On peut faire une room forumsmc samedi si vous voulez, en debut de soiree pour vous (pendant la nuit pour moi, si yen a qui glandent chez eux a ce moment la, avant le match, ou en ecoutant le match a la radio)

Fifistes, neofifistes, Willemot, il est grand temps de ressuciter la LIgue de Le Forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 20:39 

Yeaaaaaaah. En plus moi le début de soirée c'est pile poil quand je peux. Genre entre 18 et 20h.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]