Bon sinon concernant
Super Street Fighter II Turbo HD Remix, ça marche plutôt bien mais le lifting graphique n'apparait pas si spectaculaire que ça, en tout cas sur ma tv, la jouabilité est exactement la même que le jeu original et le mode en ligne fonctionne plutôt bien.
Quelques soucis de lag de temps à autre mais dans l'ensemble on peut enchainer les combats facilement.
Ils se déroulent en trois manches gagnantes et c'est plutôt bien car on peut retourner une situation desespérée en s'adaptant à la technique trop souvent redondante de son adversaire, chose qui n'est pas forcement possible en seulement deux manches gagnantes.
Le fait est qu'on a 70% de chances de tomber contre ryu ou Ken, c'est un peu lassant. Il n'est pas possible de voir le personnage selectionné par l'adversaire avant le début du combat ce qui supprime le cas du "ah il prend un tel alors je prends celui là et je fais ma technique de gros batard qui marche à tous les coups", c'est appréciable.
De plus un des "succés" consiste à gagner au moins une fois en ligne avec chacun des personnages pour être déverouillé ce qui incite un peu les gens à diversifier leurs choix mais marraver ken avec le boxeur black (M.Bison ou Balrog au choix) est une sacré gageure. Il y a un classement général global des meilleurs joueurs et un autre qui se renouvelle toutes les semaines (hier soir il y avait déjà un type avec 150 combats à son actif

)
voici la liste des "succés" à débloquer sur Xbox360:
Vanquish the Computer 20g
Beat Arcade Mode.
Sheng Long is in Another Castle 25g
Beat Akuma in Arcade Mode.
Here Comes A New Challenger 10g
Play 5 Ranked Matches online.
SF 20th Anniversary! 20g
Win 20 Ranked Matches Online.
Playing To Win 30g
Win 100 Ranked Matches Online.
Master of All Things 30g
Win With Every Character in an Online Ranked Match.
Training for Perfection 10g
5 Perfect Rounds in Arcade Mode (Any Difficulty Level, no challengers)
Throwing is Cheap 5g
Throw your Opponent ten times in a single game.
Super Finisher 10g
Get one Super Finish in Arcade Mode.
Blinding Speed 15g
Defeat an opponent in under 15 seconds in single player arcade mode.
Combomaniac 15g
Perform a combo of 7 hits or more.
Sagat's Scar 10g
Defeat Sagat with Ryu's fierce shoryuken.