www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 09:40 

Un autre forum ?

Grahaaaaaaaaaaaam !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 11:33 

Je causerai pas trop musique parce que Jarvis l’a déjà fais et puis j’y connais pas grand-chose … M’enfin le concert était ‘achement bien, ce mec déchire ! Et la première partie était gentillette.

J’arrive en premier sur les lieux et j’vais faire un tour sur les Champs où il y a le marché de Noël, je préviens donc Postal qu’on va pouvoir s’enfiler du vin chaud. 2 secondes après il arrive.
J’essaye de changer ma place pour être avec les autres, on m’a dit 3 fois « c’est va pas être possible, nan nan, c’est pas possible monsieur … » bon au final là où j’étais c’était fermé …
On va donc picoler notre vin chaud tranquille dehors, Jarvis nous casse les couilles pour rentrer alors qu’on est large donc on tape limite le cul sec …
Une fois assis, Nouma m’apprend qu’ils ont croisé Alexandra Kazan, mon sang ne fait qu’un tour de savoir que je suis sous le même toit qu’une célébrité ! Si seulement j’avais su la suite …
On est au balcon donc on a vu sur tout le monde. D’ailleurs on se demandait pourquoi y a autant d’ouvreurs pour un concert à prix unique avec placement libre …
On voit arriver Pierre Lescure (normal il parait c’est à lui le bordel) et là je m’exclame « oh putain Polnareff !! » bon en fait c’était que Christophe (Je lui dirai les mots bleus, Les mots qu'on dit avec les yeux), tu lui enlève son ventre c'est les mêmes hein ... ca aura au moins déridé la connasse assise à ma gauche qui m’aura fais chier avec son blackberry et qui aura osé me demander d’arrêter de battre le rythme avec mon pied, salope … J’étais à 2 doigts de lui vomir dessus un peu plus tard dans la soirée …
Je tourne la tête à droite et là Stéphanie Renouvain : Showing Chapiteau !
Jarvis nous balance le nom d’un mec que seul lui connait … et encore une ou deux célébrités à la con.

Bon c’est pas tout ça mais il se fait soif … on va donc repérer le bar du théatre Marigny. La Leffe à 4€. On tape la discute, postal et moi, avec le barman. Ca sonne on finit notre bière et on va voir la première partie.
Fini, ouf on va pouvoir boire un coup, le gars annonce que le bar reste ouvert que 15 minutes, on saute de notre place et enjambe les sièges. « 4 Leffes siouplait ».
Bon là c’est le festival : de l’Armande Altai à droite, Helena Noguerra à gauche (et pas Noriega…), Florence Dauchez à droite (j’veux pas faire ma langue de pute mais elle fait quand même bien plus vieille en vraie…) …

- « oh putain Groland !! »
- « mais nan Tenou c’est Lafesse … »
- « ouais bon c’est pareil … »

Ca continue avec de la star à tout va, Jarvis rebalance des noms que seul lui connaît, très people au final ce Jarvis … Il arrive à reconnaître le gars de Inrocks : Laurent Chalumeau et Nouma : Pascal Perceuse … Assurément la blague de la soirée.
On voit Steph, toute seule dans un coin, donc j’essaye de mettre en place un truc avec Nouma dans le genre « Haaaaaaaaaaaave you met Tenou … », ce con regarde pas How I Met donc j’ai laché l’affaire surtout que je me retrouvait en face de Bérénice Béjo … Bérénice Béjo qui sort quand même avec Charlie de « Mais où est Charlie ?! » …
On finit par se retrouve à sec, donc Postal va pour commander les petites sœurs, un peu de monde au bar donc il demande à Bérénice de commander ensemble … Elle demande son euro, les bons comptes font les bons amis !
Ca ressonne, les gens montent, Postal et moi on en reprend une dernière pour la route, à nos côté Lafesse, qui à l’air d’être un gros con … Coupe de Champagne à la main, il nous coupe, le doigt levé, avec un amical : « On a faim ici … »
On remonte avec notre goblet de bière à la main, forcément on a pas le droit de rentrer … la tite ouvreuse se barre, on rentre et j’en profite pour défoncer les pieds de la vieille peau.
Le concert se termine on est tout content. En bas on croise un des guitaristes de Uglysuit (la première partie) celui qui faisait la Happy Dance. On tape la discute dehors, j’lui paye une clope, il me paye de sa bière, ça papote dans un anglais approximatif (pour ma part en tout cas). Je lui demande s’ils ont de la drogue, rien, que dalle, c’est plus ce que c’était les groupes de rock … ils étaient même en rade de bière, c’est dire …
On lui dit qu’il y a plein de people ce soir comme par hasard Julie Gayet qui est pas très loin de nous : « oh really cute », ni une ni deux j’lui propose d’être son wingman (prends en de la graine Nouma !). J’vais donc demander à Julie Gayet son numéro pour le guitariste de la première partie, « si si celui qui bouge tout le temps la tête avec ses cheveux long et qui fait la Happy Dance », mais elle a pas voulu … « mon fiancé serait pas très content », putain à peu de chose près …
On papote encore un peu, j’lui arrange un plan pour la Maroquinerie pour leur prochaine tournée mondiale, me dit d’aller écrire ça sur leur myspace … Tout ce petit monde s’éparpille, ils nous lâche un peu comme des merdes …
Un dernier regard de Stéphanie vers moi et on va prendre le métro …

En gros ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 11:59 

Ah ah ah la soirée de looser.

Nan mais t'as pas honte ?

edit: ça m'fait justement penser à un épisode de HIMYM où Ted a l'impression d'avoir passé une super soirée où il a été super cool, et finalement il se rend compte que du point de vue des autres il était hyper lourd et complètement bourré.

Dernière édition par Calvin le 26 Nov 2008 12:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 12:01 

P'tain , mais Stéphanie Renouvin quoi !! Pfff ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 12:27 

Calvin a écrit:
Ah ah ah la soirée de looser.

Nan mais t'as pas honte ?

Forcément,les paysans sont jaloux.Pas de notre faute si on côtoie la haute société...

Magenta a écrit:
P'tain , mais Stéphanie Renouvin quoi !! Pfff ...

Oui,oui.Image.Mais ,là,elle portait une chemise de bucherons comme ça
Image avec des carrés noirs et blancs.

Quelques rectifs sur le cr de Tenou :
- Chalumeau n'a rien à voir avec les inrocks mais a bossé à RocketFolk.C'est plus ou moins un journaliste,écrivain.Il est surtout connu pour avoir écrit pour De Caunes/Garcia quand ils étaient sur C+.
-Parmi les gens que soit-disant je suis le seul à connaitre : Jean Marie Périer,fils de Henri Salvador,photographe "officiel" des yéyés Image et Tonie Marshall ,fille de Micheline Presle (quand meme,hein!) et réalisatrice de cinéma (Vénus Beauté) Image.Désolé pour ton inculture,bonhomme.
-Et Florence Dauchez,elle a quand même 45 piges.Franchement,elle est présentable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 12:33 

c'est horrible, je ne connais aucune des personnes citées à part stéphanie renouvin mais c'est grâce à la photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 12:35 

Pfff, mais on s'en fout des VIP!
(enfin perso j'en aurai pas reconnu le quart), c'est quand même plus drôle de suivre vos aventures alcoolisées que de savoir qui est qui (quand on sait que, figurez vous, ces gens là pètent, rotent, et chient comme le reste de la planète).

JE HAIS LES VIP!
Et surtout, l'importance souvent démesurée qu'on leur donne (excusez moi mais l'influence de J.Gayet sur le 7ème art...). Tsss.

Savidan, Oumar, Vikin', ça ce sont des idoles. Des gens qui changent le monde. Mais le reste, aucun intérêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 13:22 

Tenou a écrit:
Ca continue avec de la star à tout va, Jarvis rebalance des noms que seul lui connaît, très people au final ce Jarvis … Il arrive à reconnaître le gars de Inrocks : Laurent Chalumeau et Nouma : Pascal Perceuse … Assurément la blague de la soirée.

Mais bien sûr la blague de la soirée!

Tenou a écrit:
Un dernier regard de Stéphanie vers moi et on va prendre le métro …

Mais c'est moi qu'elle a regardé voyons! :roll:

C'est tout, rien de plus à dire!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:09 

Tenou a écrit:
Une fois assis, Nouma m’apprend qu’ils ont croisé Alexandra Kazan, mon sang ne fait qu’un tour de savoir que je suis sous le même toit qu’une célébrité !

Huhu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:10 

Putain, Stéphanie Renouvin les mecs, faut aimer la barbaque ... Elle est mastoque quand même !

Par contre, Bérénice Béjo qui paie sa bière et Julie Gayet qui hésite jusqu'au dernier moment à rejoindre Tenou, chapeau.

Citation:
du point de vue des autres il était hyper lourd et complètement bourré.

Putain, mais l'intolérance ! Si on n'a pas le droit d'être bourré et lourd, comment on fait pour s'amuser ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:21 

jesperolsen a écrit:
Stéphanie Renouvin les mecs, faut aimer la barbaque

Oh la p'tite leçon de classe masculine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:27 

Surtout t'as de la merde dans les yeux !

J'voudrai bien voir ce que tu te tapes pour traiter Renouvin de barbaque ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:44 

Euh, faut dire quand même qu'on a fait mieux que Renouvin non ?

Y a Charlotte Le Grix De La Salle aussi.

(comment ça une fixation ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:44 

Je voulais juste dire qu'elle me parait assez "costaude", un peu genre Mauresmo. En même temps, je ne l'ai jamais côtoyée de près.
Désolé de vous avoir choqués et/ou prouvés que je suis réellement myope.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2008 15:45 

jesperolsen a écrit:
Putain, mais l'intolérance ! Si on n'a pas le droit d'être bourré et lourd, comment on fait pour s'amuser ?

Nan mais là c'est Tenou, il est déjà lourd quand il est sobre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]