www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 09:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 18:43 

Y'a des gens qui jouent à Warhammer Online dans le coin sinon?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 18:45 

Ridan je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 18:50 

Akage a écrit:
J'en profite pour changer un peu de sujet: tout ca aurait ete parfait si le PSN ne se deconnectait pas toutes les dix minutes, ce qui me kick direct du jeu en ligne.

Je comprends pas trop parce que j'ai claque plus de 130 heures de Metal Gear Online sans que ca m'arrive, et que je peux me connecter sans probleme a Internet (la preuve je poste ici depuis ma PS3)

J'espere que ce probleme va disparaitre comme il est venu, parce que c'est louuuuurd... Gros, t'as pas un tuyau ?

Chais pas, par contre tout ce que tu dis dans ton post précédent je le dis en mieux dans le dernier et fantastique numéro de Virus Gamer Magazine actuellement en kiosque.

Image

Image
Image

Y a aussi les tests de PES 2009 et Fifa 09. Le reste c'est de la daube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 19:01 

Je rêve, Môssieur publie ses articles...comment tu t'la joues. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 19:02 

Tain mais la classe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 19:13 

jesperolsen a écrit:
Peut-être, mais hier j'ai mis plus de buts que lui alors que j'ai joué arrière gauche et Gros attaquant.

Tu oublies de dire que sur les 3 buts que tu mets, je te fais 2 passes décisives. Je suis donc à 2 buts et 2 passes décisives alors que tu n'as que 3 pov buts. Et moches en plus. T'es même pas capable de mettre tes mines en lucarne de plus de 30m, tu te contentes de 25. C'est nul.

Edit : pfff mais l'autre il poste des vannes et il les enlève juste après, mais c'est quoi ce charlot ! Démission !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 19:19 

J'ai a commencé un tournoi de PES 2008 sur PC avec 8 joueurs sur une demi saison, et je suis 3e après 3 journées ! Je suis heureux ! D'autant plus que j'ai joué tous mes matches à l'extérieur, ce qui implique que j'avais la manette de merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2008 23:32 

Akage a écrit:
Tiens bah Kainri, je viens de decouvrir qu'un joueur avait realise une parodie de Mirror's Edge dans la communaute Little Big Planet. C'est assez bien fichu, les couleurs (rampes rouges, ciel bleu, batiment clinquants) sont assez fideles, et le principe aussi (parcours Ninja de toits en toits).

J'en remets une couche sur LBP: c'est tres tres chouette de pouvoir jouer en multiplayer sur des maps creees par d'autres joueurs. Ca te donne une infinite de niveaux - ok ils sont pas tous bons - des trucs tres originaux, des mini games a foison, des parodies de jeux connus (ya un MGS fait par un francais qui dechire...) Tous ces niveaux nous rappellent une chose: le gameplay importe peu si le level design assure. Dans LBP t'as deux boutons. Sauter et s'agripper. Malgre ca, je m'eclate.

Le fait de pouvoir creer tout et n'importe quoi, et d'en faire un support jouable par n'importe qui, c'est top. Par contre j'ai commence a bien bouiner le mode Edit et a faire des trucs, et bah c'est pas facile et ca prend du temps.

J'ai essayé le MGS (parce qu'il était dans tes favoris et que je suis influençable) et il était ... bien. Ca doit moins me parler à moi forcément.

Sinon le multiplayer sur les maps, c'est chaud quand même, hier soir on était 4, on a galeré comme des pingouins. Par contre j'ai l'impression que mon bonhomme suit n'importe quel "chef de bande" sur le online. En fait il est influençable comme moi.

Pour le mode Edit, les tutoriels sont un peu rébarbatifs, mais rien que la voix off me fait marrer donc ça va. J'ai récupéré sur le online des objets créés par d'autres joueurs, c'est bien sympa. Mon "niveau" créé ressemble à un gros brouillon, mais j'ai déjà 2 ou 3 idées qui me font marrer. C'est génial on a l'impression qu'il n'y a pas de limite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2008 01:07 

Ayéééééééééééé j'ai Football Manager 2009 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 12:05 

La date de sortie de SF 4 au japon est précisée :
Citation:
[PlayStation 3] [Xbox 360] Comme on pouvait s'y attendre, Street Fighter IV sortira d'abord au Japon, le 12 février pour être exact, date confirmée par le dernier numéro de l'hebdomadaire Famitsu. Pour ceux qui ne tiendraient pas leur agenda à jour, le jeu de baston de Capcom sera disponible aux Etats-Unis le 17 février, avant d'arriver chez nous le 20 du même mois. A noter un prix relativement élevé pour une nouveauté, même au Japon, puisque le jeu est annoncé à 8.390 yens, soit un peu moins de 70 euros. En cadeau, les deux pochettes de la version japonaise publiées hier sur le blog officiel du jeu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000071814/

70 euros le jeu au Japon, on se demande ce que ça va être ici :lol:
Va falloir que je me paye une box pour y jouer vu le peu d'empressement qu'ils semblent mettre pour la sortie pc :s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 15:29 

Une date en carton,un prix exorbitant et une jaquette degueu !

Nan mais ils se foutent de qui ? Je vais me remettre a Capcom Vs Snk 2 et puis basta !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 15:52 

La jaquette est bien pourrave, mais en même temps, les Street se sont pas vraiment distingués grâce à ça (Celles des versions Snes étaient particulièrement moches quand même, par exemple)

Sinon, toi qui est sur ps, tu as bientôt le Super Street Turbo HD Remix Wannagain de la balle, etc, qui va sortir en téléchargement.
Ben attention comment il est beau, ça offre sans doute une bonne alternative à Capcom vs Snk :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 15:58 

Nan mais t'facons je vais l'choper, parce que ca a l'air d'etre un tres bon jeu, et puis pour vous mettre des danses au passage.

Mais c'est quand meme un peu des enflures. (et puis pourquoi ca sort au Japon avant ? C'est pas un jeu de chez Capcom US ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 16:38 

Jme suis jamais posé la question, pour moi c'était Capcom Japon en tout logique.

Je suppose que ça sera pas possible de se rencontrer entre réseau PS et réseau Xbox?

SSFII HD, ça me rappelle un peu un mode d'affichage sur l'émulateur Snes9x mais il pète quand même.
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-c ... 2709_2.jpg

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 18:02 

Be Conscious a écrit:
Ayéééééééééééé j'ai Football Manager 2009 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Il vaut le coup? (excepté bien sûr pour ce qui concerne l'actualisation des équipes)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]