www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:14 

Y a plus qu'à attendre la prochaine interview de Savidan. Pour ma part, je serai déçu qu'il parte mais je trouverai ça normal qu'il aille dans un grand club vu son niveau actuel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:18 

il faut envoyer ça à l'Athletico pour les en disuader

S'il continue comme ça, on le vendra... Mais en fin de saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:24 

Un mec que l'on achète 5M et que l'on vendrait 12 ou 15M à la fin de l'année, on pourra enfin dire que Malherbe a réalisé un gros coup. Et les Cassandre du début de saison qui voyaient en Savidan une arnaque (trop vieux, trop cher etc.) n'auront qu'à bien se tenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:29 

J'ai pas trouvé d'article en espagnol relayant la rumeur, par contre j'ai trouvé ça : http://www.sportal.it/news/news610363.html

Savidan à la Sampdoria ? 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:30 

nicobi a écrit:
Un mec que l'on achète 5M et que l'on vendrait 12 ou 15M à la fin de l'année, on pourra enfin dire que Malherbe a réalisé un gros coup. Et les Cassandre du début de saison qui voyaient en Savidan une arnaque (trop vieux, trop cher etc.) n'auront qu'à bien se tenir.

Remarque si on a trente-cinq points au mercato, on le vends 10 M euros; on seras bien capable de prendre 8 points en 19 journées ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 11:35 

Savidan n'a pas l'air d'être du genre à nous quitter au mercato, ou alors il cache trés bien son jeu.
Il va avoir l'occasion d'être dans les 3 meilleurs buteurs du championnat cette année, changer de club serait particulièrement hasardeux pour ses ambitions (EDF notamment).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 12:13 

Ouais enfin, il l'a dit, lui il fait comme veut le club. Si Fortin décide que 5M€ de plus-value c'est quand même pas mal, et qu'un Mazure en pleine forme vaut bien un Savidan, alors il se fera pas prier pour aller foutre le bordel à Madrid ou à Marseille (qui sont quand même de bien meilleurs tremplins que Malherbe pour une hypothétique sélection en équipe de France).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:07 

J'sais pas si ca a été signalé y a l'interview croisé des présidents sur caen.maville et Fortin a le bon gout de venir nous parler de la rivalité sympathique a lire sur les forums sur internet entre havrais et caennais. Faut il lui rappeler qu'il n'est pas le bienvenue sur les forums puisque c'est sous sa direction que le forum a etait supprimé du site officiel? Monsieur FOrtin rendez nous le forum officiel et surtout rendez le a Martin pas a l'autre Tanche qui ne sait deja pas tenir la redaction du site officiel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:09 

J'sais pas si ca a été signalé y a l'interview croisé des présidents sur caen.maville et Fortin a le bon gout de venir nous parler de la rivalité sympathique a lire sur les forums sur internet entre havrais et caennais. Faut il lui rappeler qu'il n'est pas le bienvenue sur les forums puisque c'est sous sa direction que le forum a etait supprimé du site officiel? Monsieur FOrtin rendez nous le forum officiel et surtout rendez le a Martin pas a l'autre Tanche qui ne sait deja pas tenir la redaction du site officiel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:09 

ça sert à quoi d'avoir un forum officiel de supporter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:10 

Sympathique ? Il a pas du voir ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:18 

Ca sert a montrer au moins qu'on reconnait aux supporter le droit de s'exprimer sur le club. Qu'on ne prend pas les supporter que pour des vaches a lait. Ca donnerai aussi une raison pour aller sur leur site minable qui ne sert a rien. Ca donne plus d'interactivité entre le club et ceux qui l'aident a vivre parce que la part merchandising ils sont content de dire qu'elle a doublé avec la nouvelle boutique tout ça mais ce sont les supporters qui la font vivre. Parce qu'un club de foot qui fait de la censure comme ca et qui apres prend les forum internet comme reference dans les journaux c'est tout simplement du foutage de gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:24 

Discuter avec le club, pour moi ça ne se fait pas par un forum.

A mon avis, personne n'y mettait les pieds dans le staff avant que ça ferme... Excepté pilou... ptet...

Mais dans le fond ok. Les supporters devraient avoir le droit de citer sur leur site. Mais je n'y irai pas. Trop gentillet... Un Passion Malherbe bis: très peu pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 13:35 

Citation:
Foot - L1 - Caen - Fortin retient Savidan

Jean-François Fortin et Steve Savidan sont sur la même longueur d'onde. Alors que l'ancien Valenciennois continue d'attiser les convoitises, notamment celle de l'OM et de l'Atletico Madrid, le président de Caen n'envisage en aucun cas de laisser partir son joueur. Mieux, il souhaiterait améliorer son contrat, qui court jusqu'en juin 2011. «La situation est très claire, il ne partira pas cette année, nous a confié le dirigeant. Quant à savoir si on pourrait le laisser quitter le club avant la fin de son contrat, j'aurais plutôt envie de dire qu'on va tout faire pour l'améliorer. Ça pourrait être par une revalorisation salariale, mais je pense plutôt à un allongement». Le dirigeant normand avoue avoir discuté avec Savidan de toutes les rumeurs de transferts qui circulent à son sujet. «Il est venu de lui-même et ça a duré trente-cinq secondes. Il trouverait ça indécent, alors qu'il n'est là que depuis six mois, d'aspirer à partir».

Jean-François Fortin s'amuse d'avantage de la situation qu'il ne s'en inquiète. «Déjà, ça me fait plaisir qu'on parle de Caen», souligne-t-il. Il n'oublie pas non plus de signaler que le début de saison de l'actuel deuxième meilleur buteur du Championnat (6 buts) est la meilleure réponse à ceux qui l'avaient encouragé à ne pas approfondir ce dossier lors du dernier marché estival. «Je me rappelle qu'à l'époque, plusieurs personnes m'ont appelé pour me dire : "Tu es fou ? Tu as vu l'âge qu'il a ?". Au final, je suis satisfait d'avoir fait mon maximum pour l'avoir. Ce n'est pas la première fois que je m'étais dit que Savidan collerait parfaitement au Stade Malherbe, aussi bien par son jeu que son état d'esprit. Mon bonheur est de voir que tout ce que j'attendais de lui se confirme».

Aucune ambiguïté avec Marseille
Le dirigeant en profite, au passage, pour revenir sur les déclarations d'Eric Gerets, lequel avait présenté Savidan comme «le tueur» qui conviendrait parfaitement à l'OM. «Pape Diouf avec qui je m'entends très bien m'a assuré qu'il n'avait jamais été question que Marseille entreprenne des démarches pour le faire venir. Encore moins cet hiver, explique-t-il. Il m'a simplement dit qu'il avait été demandé à Eric Gerets de décrire le personnage qui lui conviendrait et il se trouve que c'est Savidan. Maintenant, c'était avant le match contre le PSV. Depuis qu'ils les ont battus 3-0, il a très bien pu changer d'avis ! ». Fortin indique, en revanche, ne pas avoir eu vent d'un possible intérêt de l'Atletico. Mais même si c'était le cas, ça ne changerait pas grand chose. Savidan et Caen, c'est parti pour durer. - Emery TAISNE

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 14:06 

Garcimor a écrit:
Discuter avec le club, pour moi ça ne se fait pas par un forum.

A mon avis, personne n'y mettait les pieds dans le staff avant que ça ferme... Excepté pilou... ptet...

Mais dans le fond ok. Les supporters devraient avoir le droit de citer sur leur site. Mais je n'y irai pas. Trop gentillet... Un Passion Malherbe bis: très peu pour moi.

Je crois qu'il y a un detail que tu occultes totalement comme beaucoup de gens ici. Ce forum est la continuité de l'officiel qui nous a était enlevé du site officiel. L'ambiance etait la meme si ce n'est qu'il y avait beaucoup moins de monde et souvent ca parlé vraument de malherbe sinoin on est tous des descendants de ce forum officiel PREMIERE DEUXIEME TROISIEME GENERATION NOUS SOMME TOUS DES ENFANTS DU FORUM OFFICIEL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]