Quel match ennuyeux... pour ma part, j'ai trouvé Grenoble... pas bon, refusant le jeu, jouant uniquement les contres, faisant bcp de petites fautes au milieu de terrain, ils endorment l'adversaire, petite pensée aux supporters grenoblois qui doivent se régaler en voyant leur equipe jouer... bouh !
Sinon, côté caennais, bah pas terrible non plus, on est tombé dans le jeu des grenoblois, nous n'avons pas eu le petit coup de folie que pouvait mettre Ben K. (ou Elu de l'an passé).
Homme du match pour moi ce soir : Nivet. Il a fait un boulot monstrueux de recuperation, gardant le ballon quand il fallait, j'ai bcp aimé. Savidan devant est tout de même tres precieux...
Côté moins bien, Barzola, pas serein derriere, pas dans son match... et quelle rentrée de Florentin, ok il marque mais sinon, mise à part tenir la ligne de touche, il fait quoi?
Elu n'est pas au top jusqu'à maintenant mais au moins defensivement, il tient la route, Florentin court svt dans le vide, tete baissée avec la ligne de touche pour le guider... mais bon faudra s'y faire, on va l'avoir au moins pour 2 mois si la blessure à la clavicule d'Elu se confirme !
Bref, bon point mais point decevant qd meme...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|