www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 21:50 

C'est un résultat décevant malgré tout.L'équipe semble moins bien défensivement et je n'ai pas vu le match mais visiblement Planté sort des ballons très chauds.Devons-nous être inquiets pour la suite?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 21:55 

Darkvador a écrit:
C'est un résultat décevant malgré tout.L'équipe semble moins bien défensivement et je n'ai pas vu le match mais visiblement Planté sort des ballons très chauds.Devons-nous être inquiets pour la suite?

Non même si mon ELU sera plus là. :cry:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 21:58 

vince1450 a écrit:
bertrand2 a écrit:
vince1450 a écrit:
Elu absent 2 mois :cry:

Il a quoi?

La clavicule.

Il en a deux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:02 

vince1450 a écrit:
Darkvador a écrit:

Non même si mon ELU sera plus là. :cry:[/quote

SAVIDAN en gros plan en première mi-temps; les traits tres fatigués.
Benk lui a donné trop contre l'EDF car C'ETAIT son occasion de faire voir son niveau aux yeux du monde...
SEUBE, vous pouvez commencer votre reconversion!Merci pour tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:03 

Simply the Best a écrit:
merlinenchant a écrit:
J'ai pas aimé:
le MNK de ce soir qui se permet de faire taire une troupe de tambour. Allez vous faire enculés.

J'ai aimé:
le public qui a applaudit la troupe quand elle s'est retiré du stade.

Le MNK a scandé à un groupe de jeunes noirs "Ferme ta gueule ! Ferme ta gueule !"

Attendons la réaction du Mrap et de Kdk mais le stade d'Ornano va surement être suspendu.

Parcequ'ils etaient noirs ou parcequ'ils faisaient du bruit, simplet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:05 

Quel match ennuyeux... pour ma part, j'ai trouvé Grenoble... pas bon, refusant le jeu, jouant uniquement les contres, faisant bcp de petites fautes au milieu de terrain, ils endorment l'adversaire, petite pensée aux supporters grenoblois qui doivent se régaler en voyant leur equipe jouer... bouh !
Sinon, côté caennais, bah pas terrible non plus, on est tombé dans le jeu des grenoblois, nous n'avons pas eu le petit coup de folie que pouvait mettre Ben K. (ou Elu de l'an passé).
Homme du match pour moi ce soir : Nivet. Il a fait un boulot monstrueux de recuperation, gardant le ballon quand il fallait, j'ai bcp aimé. Savidan devant est tout de même tres precieux...
Côté moins bien, Barzola, pas serein derriere, pas dans son match... et quelle rentrée de Florentin, ok il marque mais sinon, mise à part tenir la ligne de touche, il fait quoi?
Elu n'est pas au top jusqu'à maintenant mais au moins defensivement, il tient la route, Florentin court svt dans le vide, tete baissée avec la ligne de touche pour le guider... mais bon faudra s'y faire, on va l'avoir au moins pour 2 mois si la blessure à la clavicule d'Elu se confirme !
Bref, bon point mais point decevant qd meme...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:05 

pascal francois a écrit:
vince1450 a écrit:
Darkvador a écrit:

Non même si mon ELU sera plus là. :cry:[/quote

SAVIDAN en gros plan en première mi-temps; les traits tres fatigués.
Benk lui a donné trop contre l'EDF car C'ETAIT son occasion de faire voir son niveau aux yeux du monde...
SEUBE, vous pouvez commencer votre reconversion!Merci pour tout.[/quote]

J'irais pas jusque là mais je ne comprend pas pourquoi Lemaitre n'a pas joué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:07 

NickP a écrit:
Simply the Best a écrit:
merlinenchant a écrit:
J'ai pas aimé:
le MNK de ce soir qui se permet de faire taire une troupe de tambour. Allez vous faire enculés.

J'ai aimé:

Le MNK a scandé à un groupe de jeunes noirs "Ferme ta gueule ! Ferme ta gueule !"

Attendons la réaction du Mrap et de Kdk mais le stade d'Ornano va surement être suspendu.

Les 2 je pense :(

Le bruit des noirs... Le MNK a de drôle de référence.

Simply The Best
Soutien au Tam-Tam

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:10 

Heureusement ou malheureusement; il est dur de dire que NICO n'as plus le niveau; mais je pense que le vent , il en a eu ce soir..
Et qui me répond pour le soi-disant second péno ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:19 

[quote="pascal francois"]Heureusement ou malheureusement; il est dur de dire que NICO n'as plus le niveau; mais je pense que le vent , il en a eu ce soir..
Et qui me répond pour le soi-disant second péno ???[/quote]

???
Sur Europe 1, ils disent qu'il y a péno

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:22 

But de Florentin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:23 

Simply the Best a écrit:
NickP a écrit:
Simply the Best a écrit:
merlinenchant a écrit:
J'ai pas aimé:

J'ai aimé:

Les 2 je pense :(

Le bruit des noirs... Le MNK a de drôle de référence.

Simply The Best
Soutien au Tam-Tam

Faut arréter n'importe quoi!!! pendant le match leur tam tam c'est gonflant, nous les supporters on est là tout le temps , donc avant et à la mi temps ok mais pas pendant le match ou alors en face en POP E .
Et puis franchement tu es tout le temps là pour dire que des conneries.
TU NOUS SAOULES!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:24 

bertrand2 a écrit:
pascal francois a écrit:
Heureusement ou malheureusement; il est dur de dire que NICO n'as plus le niveau; mais je pense que le vent , il en a eu ce soir..
Et qui me répond pour le soi-disant second péno ???[/quote]

???
Sur Europe 1, ils disent qu'il y a péno

A LA TELE, je pense qu'il est pas évident de siffler sur çà: mais je reconnais que l'arbitre est au même niveau que les autres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:36 

Le match nul est logique au vu du match, rarement vu une équipe autant jouer chez nous que grenoble. Planté a encore fait de beaux arrêts mais il faut qu'il arrête de sortir sur les ballons aériens. L'équipe a eu du mal à se trouver, beaucoup d'approximation dans les passes juqu'au but grenoblois qui a eu le don de reveiller nos caennais qui auraient pu prendre l'avantage avant la mi-temps. Bonne rentrée de Florentin qui a amené du mouvement sur son coté gauche et qui marque un but pas vraiment facile. C'est dommage que les malherbistes aient reculé après, on la sentait un peu venir l'égalisation. Proment et Deroin ont été moins bons que d'habitude, FBK était cramé, heureusement que l'on a Nivet et surtout Savidan qui est partout, quel joueur génial !
Dommage on rate l'occasion de remonter au classement avant un déplacement casse-gueule la semaine prochaine à Lille.
Un dernier mot sur l'arbitre, M. Enjimi qui de matches en matches confirme sa médiocrité chronique. Deux coup-francs sur Nivet aux vingt mètres non sifflés plus le penalty on va dire litigieux sur Florentin, ça fait pas mal, mais le pire aura été sa non-expulsion du grenoblois Romao (suivi quelques secondes plus tard d'une grosse faute non-sifflée sur Florentin je crois).
Il faudra ramener quelque chose du Nord.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 22:40 

Bah ya un duel épaule contre épaule et Florentin apparaît légèrement déséquilibré, mais vu qu'il a souvent l'habitude de plonger pour rien c'est difficile pour l'arbitre... A ceux qui ont écouté Europe 1 : j'ai regardé le match à la télé mais, quand j'ai prêté un instant l'oreille à la radio, j'ai entendu Antoine Campos signaler le penalty pour Florentin et Alexandre Ruiz dire que le multiplex allait revenir à d'Ornano pour suivre ça. Ils se sont craqués ou j'ai halluciné de l'ouïe ? :lol:
Non, le scandale de l'arbitre, c'est de ne pas avoir expulsé Romao car il (et ses compères) a multiplié les fautes au milieu de terrain pour casser le rythme caennais (déjà que Ben K était cramé... j'avais, hélas, bien raison mardi soir de pester contre le coach tunisien :evil: ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]