NickP a écrit:
Il n'y a pas de pub pour le forum caensport. Vrai. Et il n'y en a toujours aucune!
Currito vient pas faire du prosélytisme, il vient mettre les points sur les i, petite nuance. Si ca t'interesse tu viens, si ca t'interesse pas tu viens pas.
Petit exercice pratique : tape "caen" et "sport" dans google:
http://www.google.com/search?client=ope ... 8&oe=utf-81er site listé, celui de currito. Super bien caché.
Enfin, qu'est ce qui pourrait empecher bondieudebitedammaragehavraisedemerde des gens, dont la plupart se connait reellement, et quoiqu'il en soit qui s'entendent bien ensemble, de discuter sur un forum quelqu'il soit?
La question la plus flipante, c'est comment est-ce que ce total delire de persecution que se tape graham depuis 1 semaine, a-t-il la capacité de convaincre sans aucune justification des types comme toi ou NJA? (STB est en dehors de ce coup-la: il aime simplement foutre la merde pour foutre la merde).
Enfin bref quoi... y a vraiment rien mais rien qui peut justifier la moindre suspicion a propos de CS, si ce n'est des jalousies ridicules de cour d'ecole.
Nan tu fais pas partie de ma bande.
Ton raisonnement est parfaitement recevable si tu es quelqu'un de honnête et de bien. Toi, tu connais la vérité sur ce qui entoure le CS, moi je connais pas ( genre, si c'est vrai ou faux ce que dit Monsieur X). En ce qui concerne le CS moi je m'en fous, c'est juste que je vous embête avec ça car j'aime pas trop la mentalité de quelques un d'entre vous et je vais pas non plus me laisser m'insulter (gros beauf, sale con, enculé, etc , etc ..) ou flooder mes propos sans rien dire, le fait qu'ils soient CS me met juste de "l'eau à mon moulin". Et puis cite moi à mec de ton groupe que j'ai insulté sans raison? Quelques un d'entre vous ont l'insulte gratuite pour combler juste leur manque de neuronnes.
Et puis t'inquiète pas, mon " camarade" de tout à l'heure est aussi sincère que ton " mon ami Tartuffe" d'hier.