www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 14:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 11:02 

Calvin a écrit:
Les sujets détournés, les double comptes absurdes, les blagues pourries et le floodage intempestif sont l'essence même de ce forum. Et c'est ce qui fait que je l'aime.

Si ça c'est pas une belle déclaration!

Et puis moi je suis pareil, et pourtant je fais partit des minorité qui ne disent rien ou peu parceque ces histoires sont d'une débilité!!! Mais le pire c'est que Graham atteind son objectif, tuer le forum! Si Akage ou Ridan ne viennent plus, ce ne sera pas pareil!

Je dis ça et je peux t'affirmer que je ne suis ni un pilier et que je ne connais absoluement personne ici!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 11:23 

J'ai décidé de faire mon coming-out, avant que quelqu'un d'autres le fasse pour moi.

Avec quelques copines, nous avons créé un forum de tricot. On papote de choses et d'autres. Elle m'ont même laissé ouvrir un topic "Malherbe". Si l'un d'entre vous est choqué, qu'il s'exprime et je prendrais les décisions qui s'imposent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 11:31 

NickP a écrit:

Il n'y a pas de pub pour le forum caensport. Vrai. Et il n'y en a toujours aucune!
Currito vient pas faire du prosélytisme, il vient mettre les points sur les i, petite nuance. Si ca t'interesse tu viens, si ca t'interesse pas tu viens pas.

Petit exercice pratique : tape "caen" et "sport" dans google:

http://www.google.com/search?client=ope ... 8&oe=utf-8

1er site listé, celui de currito. Super bien caché.

Enfin, qu'est ce qui pourrait empecher bondieudebitedammaragehavraisedemerde des gens, dont la plupart se connait reellement, et quoiqu'il en soit qui s'entendent bien ensemble, de discuter sur un forum quelqu'il soit?

La question la plus flipante, c'est comment est-ce que ce total delire de persecution que se tape graham depuis 1 semaine, a-t-il la capacité de convaincre sans aucune justification des types comme toi ou NJA? (STB est en dehors de ce coup-la: il aime simplement foutre la merde pour foutre la merde).

Enfin bref quoi... y a vraiment rien mais rien qui peut justifier la moindre suspicion a propos de CS, si ce n'est des jalousies ridicules de cour d'ecole.

Nan tu fais pas partie de ma bande.

Ton raisonnement est parfaitement recevable si tu es quelqu'un de honnête et de bien. Toi, tu connais la vérité sur ce qui entoure le CS, moi je connais pas ( genre, si c'est vrai ou faux ce que dit Monsieur X). En ce qui concerne le CS moi je m'en fous, c'est juste que je vous embête avec ça car j'aime pas trop la mentalité de quelques un d'entre vous et je vais pas non plus me laisser m'insulter (gros beauf, sale con, enculé, etc , etc ..) ou flooder mes propos sans rien dire, le fait qu'ils soient CS me met juste de "l'eau à mon moulin". Et puis cite moi à mec de ton groupe que j'ai insulté sans raison? Quelques un d'entre vous ont l'insulte gratuite pour combler juste leur manque de neuronnes.

Et puis t'inquiète pas, mon " camarade" de tout à l'heure est aussi sincère que ton " mon ami Tartuffe" d'hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 11:34 

Citation:
La question la plus flipante, c'est comment est-ce que ce total delire de persecution que se tape graham depuis 1 semaine, a-t-il la capacité de convaincre sans aucune justification des types comme toi ou NJA? (STB est en dehors de ce coup-la: il aime simplement foutre la merde pour foutre la merde).

Putain merde con chier, j'allais écrire (en substance) le même chose…
Tiens ! C'est ptête la preuve appliquée qu'il y a bien manipulation mentale des piliers*

Ca m'fait bizarre qu'un type comme NJA (plutôt lucide, quand il abuse pas d'la pomme) se sente obliger de se pencher sur la cuvette des chiottes pour en inspecter le contenu.

* le terme est tellement naze qu'il mérite qu'on l'astérisque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:04 

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, et suis arrivé à une conclusion qui s'imposait, à vrai dire elle était tellement évidente qu'elle se voyait comme le nez au milieu de la figure et seul moi refusait de me rendre à l'évidence.

J'annonce donc que je quitte Caen Sport pour me consacrer uniquement à forumsmc, ici au moins on peut se faire traiter de raciste sans raison, voir des smileys nouveaux, des images qui bougent, des liens vers quelques sites de cul et surtout recevoir l'enseignement de Robesse (sorties culturelles), de STB (survivre au ridicule), d'Oligone "Mon combat *décompléxé - en français dans le texte", tout en faisant des concours avec Tartuffe "Cap ou pas Cap, 1000 lignes pour ne rien dire?".
enfin, le fin du fin, Le Petit Edvige avec Graham et vis ma vie de barbouze avec Mr X.

Je me sens heureux désormais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:06 

Currito a écrit:
Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

> Bien sûr qu'on se connait ! Tu as même été mon chef et à l'époque tu m'appréciais beaucoup :cry:

Euh, dans un monde parrallele alors, parce que là vraiment je ne vois pas

Tu ne vois pas pourtant cela est véridique et en plus ça a duré très longtemps et cela fut très fructueux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:14 

Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:
Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

> Bien sûr qu'on se connait ! Tu as même été mon chef et à l'époque tu m'appréciais beaucoup :cry:

Euh, dans un monde parrallele alors, parce que là vraiment je ne vois pas

Tu ne vois pas pourtant cela est véridique et en plus ça a duré très longtemps et cela fut très fructueux !

Ah mais c'est bon ca !!!!

Currito a été le chef de Simply the best !!!

Donc d'une certaine façon, on peut accuser currito d'avoir fait de simply ce qu'il est aujourd'hui !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:16 

Simply the Best a écrit:

Et cette phrase fut laborieuse, s'il en fut bien sûr !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:16 

le retour de le Natza a écrit:
J

J'annonce donc que je quitte Caen Sport pour me consacrer uniquement à forumsmc, ici au moins on peut se faire traiter de raciste sans raison, .

Pourquoi sans raison?
Tu n'es pas raciste au sens commun du terme c'est à dire une supériorité de la race blanche sur les autres.
Tu fais "juste" preuve d'un racisme intellectuel c'est à dire que les bien-pensants de gauche que tu incarnes sont forcément bien plus intelligents et légitimes pour traiter les dossiers économiques, sociaux etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:17 

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnngnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngnnnnnnnnnné !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:20 

Simply the Best a écrit:
Tu fais "juste" preuve d'un racisme intellectuel c'est à dire que les bien-pensants de gauche que tu incarnes sont forcément bien plus intelligents et légitimes pour traiter les dossiers économiques, sociaux etc...

J'ai toujours préféré les "bien-pensants de gauche" aux non-pensants de droite.

Bisous.

Sebmalherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:30 

Simply the Best a écrit:
J

J'annonce donc que je quitte Caen Sport pour me consacrer uniquement à forumsmc, ici au moins on peut se faire traiter de raciste sans raison, .

Pourquoi sans raison?
Tu n'es pas raciste au sens commun du terme c'est à dire une supériorité de la race blanche sur les autres.

Cette supériorité artificielle et abusive que tu dénonces trouve sa réalité dans les débats divers auxquels nous avons pu assister ici même, ce n'est pas la faute des affreux gauchiste s'ils sont plus éloquents que toi.

Si une personne de droite venait mettre sa misère à natza (ou un autre) sur des questions économiques et qu'il ne lui restait plus qu'à agiter des slogans pathétiques pour faire exister des idées auxquelles il n'aurait pas su rendre justice. Alors son manque de culture et de pertinence, nous n'aurions plus qu'à en prendre acte, mais il ne me semble pas que ceci se soit jamais produit ici, aussi les idées soit disant "triomphantes" ne le sont que parce qu'elles sont bien défendues et débattues, et celles qui sont "désavouées" le sont car critiquées avec habileté.

Ce n'est pas un automatisme c'est un constat, si personne ici n'a été capable de faire fermer sa gueule à natza ce doit être parce que personne qui s'opposerait à son discours n'en a été en mesure.
Va recruter des gens de ton bord politique et intellectuel talentueux et incite les à s'inscrire au lieu de qualifier de racisme intellectuel un gout pour l'argumentation, le débat et la raillerie sans conséquence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:38 

Attention, ce message ne contient aucun "tellement que"
ne vous leurrez pas, son auteur, quoiqu'il en dise possède encore des restes de conscience bien-pensante

Simply the Best a écrit:
les bien-pensants de gauche que tu incarnes

je suis content, je viens de prendre la bonne leçon que je méritais depuis longtemps.
Ma contrition est immense, pardon à forumsmc d'être inférieur au tolérant STB et d'être moi même suffisamment intolérant pour avoir une réflexion sociale qui dépasse parfois le cadre de "ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui"

Je vais donc tenté d'être intègre, objectif et de cesser d'être un de ces bien-pensants de gauche.

Il y a du bon à gauche et du bon à droite

en émettant une pensée profonde d'une implacable lucidité, j'espère me rapprocher du Nirvana.

edit: merci Karibou, mais c'est du passé tout ça

Dernière édition par le retour de le Natza le 16 Oct 2008 13:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:58 

Encore une fois, on peut constater à quel point les bien-pensants utilisent la manipulation pour arriver à leur fin.

Je ne pense pas que quiconque t'ai reproché de nous faire part de tes réfléxions.
Nous les démocrates, nous les acceptons même si nous sommes pas d'accord.

Vous les bien-pensants de gauche (s'il y avait ici les mêmes à droite je le dirais aussi) vous refusez toute contradiction et pire, vous utilisez sans cesse les insultes, les raccourcis et les amagalmes douteux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:09 

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, et suis arrivé à une conclusion qui s'imposait, à vrai dire elle était tellement évidente qu'elle se voyait comme le nez au milieu de la figure et seul moi refusait de me rendre à l'évidence.

J'annonce donc que je quitte Caen Sport pour me consacrer uniquement à forumsmc, ici au moins on peut se faire traiter de raciste sans raison, voir des smileys nouveaux, des images qui bougent, des liens vers quelques sites de cul et surtout recevoir l'enseignement de Robesse (sorties culturelles), de STB (survivre au ridicule), d'Oligone "Mon combat *décompléxé - en français dans le texte", tout en faisant des concours avec Tartuffe "Cap ou pas Cap, 1000 lignes pour ne rien dire?".
enfin, le fin du fin, Le Petit Edvige avec Graham et vis ma vie de barbouze avec Mr X.

Je me sens heureux désormais.

Tu es tellement imbu de ta personne que j'arriverai peut-être même à te trouver des exuses tellement que tu es pathétique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]