www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 08:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 12:59 

Tartuffe a écrit:
Magenta a écrit:

Bon déjà j'te rassure, je ne connais toujours personne, je ne fréquente aucun membre de ce forum, donc je me suis mis du côté de JJ comme j'aurais pu m'y opposer. Ensuite je ne dirais pas que Tartuffe se fait insulter gratuitement, car faut voir la gueule de ses propos. Je cite "C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.". Désolé, j'appelle ça de la connerie, car le pire, c'est qu'il est sérieux et le pense vraiment. Quant à la stupidité de ma réaction, j'assume, comme j'assume le fait de continuer à penser que Tartuffe est un con, doublé d'une pleureuse.

Qu'est ce que tu as à me saouler toi.

Libre à toi de te reconnaitre dans l'équipe de France de Domenech mais ce n'est pas mon cas. Cette équipe de France n'appartient pas au peuple Français mais plutot à l'image de Domenech et ce qu'il voit dans l'horoscope. Quand tu vois la charnière centrale tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux comme joueur Français. Ne parlons pas non plus des joueurs exclus de l'équipe de France(pour rappel aussi, au début il avait plus ou moins virer Zidane).
C'est vrai que je suis sérieux dans mes propos mais explique moi pourquoi j'ai tord avant de me traiter de con.
C'est pas avec des mecs comme toi ou JJ que le niveau intellectuel de ce forum augmente.
Tu devrais retourner dans le topic " où k'c'est" ou dans " dans koi ki joue" ou dans "la vie de tous les jours" au lieu de me saouler à soutenir ton collègue CS.

Merci de me conforter dans mon opinion sur ta personne, ou du moins sur le rôle que tu joues sur le forum. Car avec un peu de chance tu n'es peut être pas aussi stupide en dehors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:00 

legasp a écrit:

Je suis persuadué que le fait d'être dans un stade en train de supporter une équipe, peut transformer n'importe quel homme sain de corps et d'esprit en crétin des alpes de tout premier ordre.

Entièrement d'accord. L'effet de groupe peut rendre un tas de bons individus complètement cons. Et ca ne se vérifie pas que dans un stade de foot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:01 

Bon n'empêche que d'entendre Laam sifflée, c'est quand même un sacré kif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:01 

Magenta a écrit:
Tartuffe a écrit:
Magenta a écrit:

Bon déjà j'te rassure, je ne connais toujours personne, je ne fréquente aucun membre de ce forum, donc je me suis mis du côté de JJ comme j'aurais pu m'y opposer. Ensuite je ne dirais pas que Tartuffe se fait insulter gratuitement, car faut voir la gueule de ses propos. Je cite "C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.". Désolé, j'appelle ça de la connerie, car le pire, c'est qu'il est sérieux et le pense vraiment. Quant à la stupidité de ma réaction, j'assume, comme j'assume le fait de continuer à penser que Tartuffe est un con, doublé d'une pleureuse.

Qu'est ce que tu as à me saouler toi.

Libre à toi de te reconnaitre dans l'équipe de France de Domenech mais ce n'est pas mon cas. Cette équipe de France n'appartient pas au peuple Français mais plutot à l'image de Domenech et ce qu'il voit dans l'horoscope. Quand tu vois la charnière centrale tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas mieux comme joueur Français. Ne parlons pas non plus des joueurs exclus de l'équipe de France(pour rappel aussi, au début il avait plus ou moins virer Zidane).
C'est vrai que je suis sérieux dans mes propos mais explique moi pourquoi j'ai tord avant de me traiter de con.
C'est pas avec des mecs comme toi ou JJ que le niveau intellectuel de ce forum augmente.
Tu devrais retourner dans le topic " où k'c'est" ou dans " dans koi ki joue" ou dans "la vie de tous les jours" au lieu de me saouler à soutenir ton collègue CS.

Merci de me conforter dans mon opinion sur ta personne, ou du moins sur le rôle que tu joues sur le forum. Car avec un peu de chance tu n'es peut être pas aussi stupide en dehors.

Bon vous avez pas fini tout les deux, faites vous un bisou et puis c'est bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:03 

Moi j'ai fini.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:05 

NJA a écrit:
Magenta a écrit:
NJA a écrit:
Magenta a écrit:
J'ai réagi de la sorte car j'ai trouvé l'insulte de Tartuffe d'une stupidité consternante. Il a eu une réaction de cours de récré. Qu'il se défende soit, mais que la réplique soit du même degré. Sinon il est vrai que je n'avais pas à rentrer dans cette querelle, mais je reste droit dans mes bottes, Tartuffe est un con et j'espère bien qu'il n'en pense pas moins de ma personne.

Le mec se fait traiter de gros beauf et de sale con gratuitement quand même....ta réaction à toi n'est pas peu stupide nonplus.
Quand tu es arrivé sur ce forum et que tu ne connaissais pas grand monde, je ne crois pas que tu te permettais ce genre de chose.

Disons qu'il y a des façons plus subtiles et autrement plus efficaces pour faire comprendre à quelqu'un qu'on est pas d'accord avec lui ou le faire reflechir à ses propres propos. Et je trouve dommage de ne pas en user, surtout quand on en a les moyens.

Ah non, mais je confirme toujours ce j'ai dis hier soir...Tartuffe, tu es un gros beauf, un gros con, et si tu veux me voir pour que je te confirme ces propos, viens en Borrelli hein...

Pourquoi argumenter alors que je peux dire en quelques mots ce que je pense de ce cyber-personnage...

Le fils de pute te salue, d'ailleurs, ma maman va très bien ne t'en fais pas surtout pas...L'éducation de mes parents ouvriers à toujours eu le mérite de faire la distinction entre 2 choses.

- Donner de l'amour aux gens que j'aime, les respecter, les aider, boire des bières avec eux, fumer des clopes.

- Mépriser les cons de ton éspèce (et c'est là ou j'ai fais une erreur puisque je t'ai répondu) , seulement, ta connerie va trop loin et je réponds aux cons avec le (mon) code de langage qui s'y approprie (et j'me carre complétement des jugements de valeurs d'hommes tels que Graham et NJA, faut pas déconner non plus...).

Sortez les clowns...

Merci Magenta... :)

Magenta a écrit:

Argumente au lieu de juger les propos de juger les propos de quelqu'un d'autre.

Tiens j'ai envie de dire une connerie (ce sera pas la première ni la dernière d'ailleurs) : Eh ben les Tunisiens sont plus respectueux que les Algériens. Ils ont perdus dignement sans envahir le terrain.

Ah tiens Laporte viens de dire que faut plus jouer de matchs contre les maghrébins au SDF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:11 

graham a écrit:
NJA a écrit:
legasp a écrit:

Je suis persuadué que le fait d'être dans un stade en train de supporter une équipe, peut transformer n'importe quel homme sain de corps et d'esprit en crétin des alpes de tout premier ordre.

Entièrement d'accord. L'effet de groupe peut rendre un tas de bons individus complètement cons. Et ca ne se vérifie pas que dans un stade de foot...

+1

D'ailleurs ça nous est tous arrivés j'imagine de se comporter connement, de dire des trucs débiles pour suivre le groupe. Avec l'âge, la maturité, c'est sensé passer non?

Et tu es magnifiquement bien placé pour le savoir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:12 

JJ a écrit:

Ah non, mais je confirme toujours ce j'ai dis hier soir...Tartuffe, tu es un gros beauf, un gros con, et si tu veux me voir pour que je te confirme ces propos, viens en Borrelli hein...

Pourquoi argumenter alors que je peux dire en quelques mots ce que je pense de ce cyber-personnage...

Le fils de pute te salue, d'ailleurs, ma maman va très bien ne t'en fais pas surtout pas...L'éducation de mes parents ouvriers à toujours eu le mérite de faire la distinction entre 2 choses.

- Donner de l'amour aux gens que j'aime, les respecter, les aider, boire des bières avec eux, fumer des clopes.

- Mépriser les cons de ton éspèce (et c'est là ou j'ai fais une erreur puisque je t'ai répondu) , seulement, ta connerie va trop loin et je réponds aux cons avec le (mon) code de langage qui s'y approprie (et j'me carre complétement des jugements de valeurs d'hommes tels que Graham et NJA, faut pas déconner non plus...).

Sortez les clowns...

Merci Magenta... :)

Le fait que tu ailles en tribune Borelli ou que tes parents soient ouvrier ne fait pas de toi un mec fréquentable. D'autre part tu m'a pas répondu car je ne t'ai pas parlé,c'est toi qui t'es permis de m'interpeller en me disant "gros beauf" et " sale con" cela prouve ton intelligence à argumenter. Sinon je maintiens l'insulte que je t'ai porté tout à l'heure

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:14 

Borrelli

Respecte au moins les morts!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:16 

Je doute JJ que tu insultes les gens dans la rue quand tu entends quelque chose qui te deplait ou quand la tete du mec ne te revient pas. Pourtant tu le fais ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:21 

legasp a écrit:
Je maintiens: les stades de foot rendent cons.

Je m'inscris en faux. Les matchs de foot ne rendent pas con, ils sont la preuve que nous le sommes potentiellement.
Tiens, il suffit d'écouter banal, derrière moi en tribune borrrellli. Ce bonhomme fort respectable par ailleurs, et pour qui j'ai du respect, ne trouve rien de plus absurde et de plus vain à faire que de vouloir rétablir des vérités sur l'arbitrage en pop b, le temple de la mauvaise foi. Genre, "mais enfin vous n'êtes pas raisonnables, il y avait bien faute". J'ai toujours trouvé ça suspect de sa part, mais c'est surtout la preuve évidente d'un manque (temporaire) de lucidité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:24 

graham a écrit:
Tartuffe a écrit:
D'autre part tu m'a pas répondu car je ne t'ai pas parlé,c'est toi qui t'es permis de m'interpeller en me disant "gros beauf" et " sale con"

Eh oui, ce sont toujours les mêmes qui agressent gratuitement les forumistes et qui ensuite viennent se réclammer de la convivialité du forum, te parlent d'éthique, de morale, et au final te traitent de fouteur de merde parceque tu réponds à l'insulte.

Pour ma part, il y a tout un tas de gens sur ce forum qui peuvent m'insulter si ça leur plait, je me garderai bien de leur répondre. Si je les avais en direct sous la main je réagirais sans doute avec moins de sang froid, mais là franchement, ce qu'ils peuvent dire ou penser, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper. D'ailleurs ce sont souvent les mêmes que je ne trouvent pas trés intéressants alors ça ne sera pas trop difficile de les ignorer. Je préfère discuter avec les gens sympas de ce forum que de m'emmerder avec les autres.

Edit : il est bien ce NJA. T'es prof ou éducateur dans la vie, ou juste un sage?

Mais ou est Karl Blanchard? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:26 

un ultr4 a écrit:
legasp a écrit:
Je maintiens: les stades de foot rendent cons.

Je m'inscris en faux. Les matchs de foot ne rendent pas con, ils sont la preuve que nous le sommes potentiellement.
Tiens, il suffit d'écouter banal, derrière moi en tribune borrrellli. Ce bonhomme fort respectable par ailleurs, et pour qui j'ai du respect, ne trouve rien de plus absurde et de plus vain à faire que de vouloir rétablir des vérités sur l'arbitrage en pop b, le temple de la mauvaise foi. Genre, "mais enfin vous n'êtes pas raisonnables, il y avait bien faute". J'ai toujours trouvé ça suspect de sa part, mais c'est surtout la preuve évidente d'un manque (temporaire) de lucidité.

:lol:

J'ai le droit de ne pas apprécier les erreurs d'arbitrage même quand elle nous sont favorables. C'est pas tellement de la connerie dont je fais part dans ces cas précis mais plus de masochisme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]