NJA a écrit:
Magenta a écrit:
NJA a écrit:
Magenta a écrit:
J'ai réagi de la sorte car j'ai trouvé l'insulte de Tartuffe d'une stupidité consternante. Il a eu une réaction de cours de récré. Qu'il se défende soit, mais que la réplique soit du même degré. Sinon il est vrai que je n'avais pas à rentrer dans cette querelle, mais je reste droit dans mes bottes, Tartuffe est un con et j'espère bien qu'il n'en pense pas moins de ma personne.
Le mec se fait traiter de gros beauf et de sale con gratuitement quand même....ta réaction à toi n'est pas peu stupide nonplus.
Quand tu es arrivé sur ce forum et que tu ne connaissais pas grand monde, je ne crois pas que tu te permettais ce genre de chose.
Bon déjà j'te rassure, je ne connais toujours personne, je ne fréquente aucun membre de ce forum, donc je me suis mis du côté de JJ comme j'aurais pu m'y opposer. Ensuite je ne dirais pas que Tartuffe se fait insulter gratuitement, car faut voir la gueule de ses propos. Je cite "C'est soit les Français qui sifflent l'équipe de France pour faire virer Domenech ( ce qui serait mon cas) soit c'est les Tunisiens qui détestent les français. D'après moi ça doit être les tunisiens car il y a des enormes sifflements durant la marseillaise.". Désolé, j'appelle ça de la connerie, car le pire, c'est qu'il est sérieux et le pense vraiment. Quant à la stupidité de ma réaction, j'assume, comme j'assume le fait de continuer à penser que Tartuffe est un con, doublé d'une pleureuse.
Disons qu'il y a des façons plus subtiles et autrement plus efficaces pour faire comprendre à quelqu'un qu'on est pas d'accord avec lui ou le faire reflechir à ses propres propos. Et je trouve dommage de ne pas en user, surtout quand on en a les moyens.
Ah non, mais je confirme toujours ce j'ai dis hier soir...Tartuffe, tu es un gros beauf, un gros con, et si tu veux me voir pour que je te confirme ces propos, viens en Borrelli hein...
Pourquoi argumenter alors que je peux dire en quelques mots ce que je pense de ce cyber-personnage...
Le fils de pute te salue, d'ailleurs, ma maman va très bien ne t'en fais pas surtout pas...L'éducation de mes parents ouvriers à toujours eu le mérite de faire la distinction entre 2 choses.
- Donner de l'amour aux gens que j'aime, les respecter, les aider, boire des bières avec eux, fumer des clopes.
- Mépriser les cons de ton éspèce (et c'est là ou j'ai fais une erreur puisque je t'ai répondu) , seulement, ta connerie va trop loin et je réponds aux cons avec le (mon) code de langage qui s'y approprie (et j'me carre complétement des jugements de valeurs d'hommes tels que Graham et NJA, faut pas déconner non plus...).
Sortez les clowns...
Merci Magenta...